[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, franchement je sais déjà que je préfère largement Ruquier que ce nouvel animateur, il a vraiment pas posé ses couilles sur la table, il essaye de s'imposer genre "c'est moi le chef" mais ça fait plutôt pathos qu'autre chose. Et comme dit plus haut, j'ai la désagréable sensation de voir un présentateur de secret story/random reality show à la con, en plus il balance que des vannes pourries
En fait, je crois que c'est surtout qu'il a absolument tout écrit à l'avance, du coup ça manque de spontanéité à donf

Bon, enfin un sketch drôle, c'est déjà ça de pris

Et on finit avec Donel donc ce sera cool
Aymeric et Donel ont été excellent !

Sinon le nouveau présentateur est comment dire... un peu "cucul", on dirait que c'pas spontané du tout mais bon, c'était sa première fois donc on verra sûrement des améliorations par la suite.
Marrant ce mini-Ruquier, même veste et t-shirt (gris en place du noir), mêmes tirades et mise en scène. Malheureusement perso. je reste encore très dubitatif.

Nous coller 3 types en ballotage (OK on est lundi) pour une reprise... heureusement Aymeric et Donel sauvent la baraque. Intervention des lascars naze.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr même le jury lui chie dessus, c'est chaud ! "Je n'ai pas envie de vous répondre"
Pour ceux qui écoutent l'émission de Ruquier à la radio, ça ne va pas les étonner .

Sinon j'espère avoir l'occasion de voir l'émission, j'aimerai bien voir Michalak en maitre de cérémonie. Parce que bon, c'est quand même le mec qui produit Hollywood Girls. Mais dans On va pas s'gêner, il est vraiment drôle (contrairement à Ferrari ou Tsamère qui n'y sont pas drôle du tout).
Mais je dois avouer que sans les gros pensionnaires, ça ne me tente absolument plus...
Tiens, d'ailleurs, il y a des infos sur les anciens pensionnaires (saison 1)? On sait que Tsamère quitte l'émission mais les autres? Ils restent? Partent? Des passages de temps en temps pour faire genre?

Edit : Michalak, on dirait qu'il apprit le texte par coeur (ou qu'il lit en permanence son prompteur), comme dit plus haut, ça manque cruellement de spontanéité.
Me semble que Jeremy aussi part mais ça a été dit (pas durant cette émission mais l'une d'avant les vacances) qu'ils viendraient faire un sketch par-ci par-là mais pas toutes les semaines quoi.
Citation :
Publié par MiKa
J'ai vraiment l'impression de regarder un reality show sur tf1 à l'entendre le nouveau présentateur
C'est exactement l'impression que j'ai eu. J'ai eu un gros facepalm en le voyant demander tout de suite au premier humoriste "alors, vous avez pensé quoi de votre prestation ?". C'était pas vraiment la question la plus adaptée selon moi à ce moment là. Enfin, il n'est pas encore rentré dans son rôle.

Cependant, c'était son premier ONDAR, on est très habitués à Laurent Ruquier donc c'est un peu le changement de style qui est dur à accepter. J'attends de voir comment il va évoluer dans son rôle tout au long de la semaine pour ma part.
Citation :
Publié par Draith
Pour ceux qui écoutent l'émission de Ruquier à la radio, ça ne va pas les étonner .

Sinon j'espère avoir l'occasion de voir l'émission, j'aimerai bien voir Michalak en maitre de cérémonie. Parce que bon, c'est quand même le mec qui produit Hollywood Girls. Mais dans On va pas s'gêner, il est vraiment drôle (contrairement à Ferrari ou Tsamère qui n'y sont pas drôle du tout).
Mais je dois avouer que sans les gros pensionnaires, ça ne me tente absolument plus...
C'est ce que je voulais dire, le mec est marrant sur Europe 1, mais il est que chroniqueur, animateur c'est pas fait pour lui et ça se voit, il est effectivement plus doué à la production(je dis pas que ce qu'il produit pour NRJ12 est génial hein, juste que c'est un producteur qui a compris comment se faire de l'argent sans rien dépenser : vous avez là HG et les anges de la télé réalité, le plus marrant étant qu'il dit rien quand les autres dans OVSG se foutent de lui parce qu'il pense la même chose de ce genre de "programme".
Citation :
Publié par Zoha
Me semble que Jeremy aussi part mais ça a été dit (pas durant cette émission mais l'une d'avant les vacances) qu'ils viendraient faire un sketch par-ci par-là mais pas toutes les semaines quoi.
Rectification: les pensionnaires ne seront plus là durant les émissions mais en auront une spéciale pour eux à partir du 06 octobre et ce, tous les samedis.
Citation :
Publié par Zoha
Rectification: les pensionnaires ne seront plus là durant les émissions mais en auront une spéciale pour eux à partir du 06 octobre et ce, tous les samedis.
Ça c'est ÉNOOOOORME !!!!!
/facepalm le 1er et le 3e humoriste... Je comprends même pas comment on peut proposer ça en s'imaginant que ça va faire rire Juste moisi, et la 3ème qui était vraiment catastrophique, même pas esquissé un rictus tout le long et le jury qui lui met 13, 13, 13 et 11 mais wtf ? Ça valait 8 à tout casser...
J'ai été étonné de voir les notes de la troisième supérieures au deuxième mais bon, on dirait que ça passait mieux sur le plateau qu'à la télé car le public a mis 12 à la fille.

Pour le moment, l'animateur ne s'impose pas et y'a Ruquier qui vampirise l'attention avec Babass par exemple. D'ailleurs pas compris l'intérêt de l'intervention de Babass.
La nouvelle jurée à la gauche de Ruquier, je ne peux pas la voir non-plus...

Bref, ça commence franchement assez mal cette émission.
Ya pas à dire, c'est plus ce que c'était. Et puis vraiment cette tanche de Daniel Evenou faut qu'on m'explique parce-que ça sent plutôt le gros copinage.

En espérant que la spéciale du samedi apportera qque-chose mais la quotidienne est mal barrée.
Evenou a déjà été dans l'équipe à Ruquier et la majorité des choix de Ruquier sont sur eux quand il prend quelqu'un...
Quant à aller jusqu'à dire "ce n'est plus ce que c'était", on va attendre un peu. Y'a eu d'excellents sketchs avec les anciens; ça reste drôle.
J'espère juste qu'Evenou va pas rester trop longtemps car elle me débecte vraiment avec ses avis, réflexions sans intérêts.
Citation :
Publié par klaas
Et puis vraiment cette tanche de Daniel Evenou faut qu'on m'explique parce-que ça sent plutôt le gros copinage.
On parle de tv la, c'est un pleonasme que de parler de copinage dans ce milieu...

J'ai pas encore eu le courage de regarder cette nouvelle mouture de l'emission, vu vos retour et l'envie que me donnait le nouveau presentateur, ca va me prendre du temps je pense :x C'est dommage si ca foire, l'emission c'etait faite une bonne place a coté du traditionnel question pour un champignon.
Enfin ca n'aurait tenu qu'a moi, j'en au rait profité pour revoir le format de l'emission, qui me semble pas tres pérenne.
Enfin...
Je pense d'ailleurs que beaucoup ne regarderont que l'émission du samedi qui réunira les pensionnaires de la première saison (à partir du 06 octobre) étant donné qu'eux ne seront plus dans les émissions de la semaine.

Sinon, même ressenti pour Daniel, elle a l'air conne en plus.
Il y aura toujours un "titulaire" pour relever le niveau des autres et bien sur quelques surprises. Depuis le début de saison il y a la vieille à la limite qui m'a "un peu" fait rigoler

Edit : Je viens de voir que Cyril Etesse sera la demain !
J'ai hâte de voir Cyril Etesse. C'est vraiment une pépite ce mec.
Je pense que ça sera le seul qui sera bien de la soirée vu ce qu'il y a comme humoristes tout à l'heure

Citation :
Sébastien Falgoux (1er passage)
Marc Delionnet (2ème passage)
Cyril ETESSE (5ème passage)
Sacha Judaszko (42eme passage)
J'ai toujours eu un peu de mal avec Sacha. Autant ses textes peuvent être marrant mais je n'aime pas la manière dont il le vend et l'interprète. J'ai toujours trouvé ça un peu à côté de la plaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés