[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La première candidate était excellente, j'ai bien aimé !
Elle me fait penser à Constance d'ailleurs, au niveau physique.

Aymeric, je n'ai pas vraiment apprécié. Je le préfère en stand-up.

Sacha, c'était niquel également. Comme les autres fois.
Citation :
Publié par Ourukai
Purée mais Michalak j'ai envie de le défoncer avec ses rires niais et sonores alors qu'il n'y a rien de drôle
Ruquier le faisait aussi hein...
Citation :
Publié par Buiz
Ruquier le faisait aussi hein...
Il avait un rire bien moins énervant. Lui j'ai juste envie de le gifler...

Même Benguigui vient de péter un plomb : "Mais qu'il m'énerve, mais qu'il m'énerve !" suite à une vanne moisie de Michalak le concernant.
Ouais Razy c'était vraiment top, j'étais pliée de rire.

Par contre les règles sont devenues bien plus stricte. Déjà que lorsque c'est en direct, au bout de 3 minutes le jury peut buzzer et donc le spectateur ne sait pas se faire une idée globale du sketch. Et avant, lorsque le sketch avait duré quelques minutes mais que le jury avait buzzé, le public pouvait mettre une note pour essayer de faire rattraper l'humoriste; là c'est plus le cas.
Du coup, ça ferait longtemps que Babass aurait du partir quoi !

Déjà que quand il y a eu une petite embrouille avec Donel la semaine passée (ou celle d'avant, je sais plus) et qu'il a lâché un "non mais ici beaucoup sont sur-noté" et que Catherine lâche un "non vraiment pas", ça puait la mauvaise foi. Ca me déçoit réellement que Babass soit au Ondar Show et que Sacha n'y est pas. Surtout que ce premier sera juste là pour faire le pitre et rien d'autre.
Excellent sketch collectif d'Arthus ce soir

Arnaud qui fait du nawak, c'est toujours du grand bonheur

Faisait longtemps que je m'étais pas marré autant

Par contre j'ai moyen aimé le sketch des jumeaux avant :/
Mouais, moi j'ai trouvé le sketch d'Artus overnoté (Merci le casting). Par contre les jumeaux j'ai bien aimé. Celui qui fait Hollande, j'adore. Bref ces deux la ne cessent de progresser. Autant le premier sketch d'eux que j'ai vu avec les héros comics j'ai pas du tout aimé autant depuis 3/4 passages j'ai vraiment accroché.
Citation :
Publié par Zoha
Ca me déçoit réellement que Babass soit au Ondar Show et que Sacha n'y est pas.
Je trouve aussi que c'est stupide que Babass y soit mais bon faut voir dans le sens positif : on a plus à se le coltiner chaque semaine et je pense que dans l'émission où il y sera, il servira juste de guignol de temps en temps.
Concernant Sacha, c'est justement au contraire une chance pour lui. Le fait qu'il soit devenu le pilier de l'émission le met vraiment en évidence et va lui permettre de sûrement gonflé son public.
S'il avait été à l'intérieur du ONDAR Show, on l'aurait quasiment oublié et il aurait mal tenu la comparaison avec les autres.
D'ailleurs je sens venir le fail avec le ONDAR show des extraits que j'ai vu... Dès qu'ils commencent à foutre des moyens conséquent, je trouve que les pensionnaires sont beaucoup moins bons... Comme si le fait de leur proposer milles et une chose les concentrent dans la répétition avec le décor et moins dans le texte.
Je vous ai raconté la fois où j'ai croisé Jérémy Ferrari au mois d'août dernier, dans un avion Paris-Colombo (sri lanka pour les incultes).
J'suis monté dans l'avion, et en allant rejoindre mon siège, j'ai vu un mec avec cheveux longs, lunettes de soleil (dans un avion hein) qui faisait un peu la gueule, et j'ai pas tilté sur le moment. En y repensant pendant les 10 heures de vol, j'étais sûr que c'était lui.
Bingo, on arrive à l'aéroport, il est en transit comme moi, il se pose avec sa copine à un café, j'me suis dit que ça serait con que j'aille pas lui parler, j'ai quand même vu tous ses sketchs.
Bon on vient de se prendre 10h de vol dans la gueule, il est 5h du mat au sri lanka, on avait tout les deux la tête dans le cul, ça s'est passé à peu prêt comme ça :
"- Excusez moi Jérémy, je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites.
- C'est gentil merci.
- J'espère vous voir prochainement sur scène. Bonne continuation.
- Merci beaucoup"

Bref, c'est con, mais dans notre état c'était le maximum qu'on pouvait échanger, j'avais un peu peur de le déranger car j'suis pas le premier mec à lui parler j'imagine, à la longue quand il est en vacance ça doit être soulant. Mais nan le mec est super sympa, le sourire et tout, top.

Pour revenir à l'émission d'aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé le sketch d'Artus avec Tsamere génial et un Peyre pas mal aussi. Les jumeaux ont été excellents, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri sur un de leur sketch.

Impatient de voir ce que le ONDARShow va donner demain.
Les jumeaux je n'arrive pas à m'y faire, je les trouve trop gamin et pas assez trash.

@Moquette: effectivement, je n'avais pas vu ça dans ce sens-là et tu as tout à fait raison. Et je suis de ton avis: au vu des extraits de l'émission de ce soir, ça s'annonce pas tip-top, surtout vu l'invité qui, d'un avis personnel, n'a rien à faire là (Lolz Hélène Segara est humoriste ?!). Je m'attendais à un invité un peu plus prestigieux, comme Bigard par exemple.. enfin un réel humoriste pour apporter sa petite touche quoi !
Enfin on verra bien ce soir comment ça se passera.
Citation :
Publié par Fantastique !
Je vous ai raconté la fois où j'ai croisé Jérémy Ferrari au mois d'août dernier, dans un avion Paris-Colombo (sri lanka pour les incultes)...
Cool story bro.

Très bon le sketch d'Arthus sinon
L'émission m'a fait facepalm alors que je n'ai pas de bras pour le faire...
La seule chose drôle, c'était "Handicape, handi pas cape", Ferrari a remonté le niveau (bien marrant la vanne pas du tout prévue "à deux doigts" du type et les deux qui se fendent la gueule).
Omg, c'était vraiment nul..
Déjà rien qu'au premier sketch, j'ai eu envie de zapper; limite je me suis forcée à regarder jusqu'au bout.
La seule chose que j'ai aimé également, c'est le "Handicap - Handi pas cap", le reste était naze.
Tiens, en fait, ODB ne participe pas au show (vu le bide, il a eu dans un sens pas tort). Il s'éloignait déjà beaucoup de l'émission la saison dernière, on dirait qu'il l'a bien quittée ?
Ils étaient tellement meilleurs séparés

Perso le seul truc que j'ai pu supporter c'était garnier et sentou qui étaient géniaux à mon goût, le reste, à part quelques sourires espacés, keudal
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, en fait, ODB ne participe pas au show (vu le bide, il a eu dans un sens pas tort). Il s'éloignait déjà beaucoup de l'émission la saison dernière, on dirait qu'il l'a bien quittée ?
Je me rappelais toujours d'un moment où Barma demandait à OdB de venir à l'un des directs le samedi pour l'émission spéciale. OdB n'était pas à l'aise et voulait vite mettre un terme au dialogue en disant "oui peut-être, on en parlera en privé". Au final, il n'est jamais venu et je trouve qu'il a eu raison.

L'émission l'a bien propulsé et je trouve que, si il est réellement bien parti, il l'a fait au bon moment car il a déjà une belle notoriété et qu'il n'a plus besoin d'aller à cette émission pour cela. Je pense que les autres humoristes le font plus par passion et pour faire plaisir qu'autre chose et qu'OdB est plutôt un businessman et qu'il a autre chose d'intéressant à faire que d'aller la-bas.
(Je précise que ça reste mon point de vue et que si ça tombe, j'ai tout faux !)
Citation :
Publié par Moquette
Aucun talent d'acteur + aucune integration dans le groupe (jeux a plusieurs)... en dehors du one man show, je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu apporter.

J'ai vu genre une demi heure, c'etait ...
En revanche j'ai trouvé segara bien moins ridicule que ce a quoi je m'attendais quand j'ai vu qu'elle etait "active" sur scene.

Mais bon ,les running gag @Sandra t'es grosse et moche, @ babass t'es nul et tu sers a rien et segara t'es bonne, j'ai trouvé ca d'un niveau tres bas...

Benguigui le dit souvent, et c'est d'autant plpus vrai quand c'est repetitif, les attaques sur le physique, ca fait pas un sketch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés