Je vois partout le malus Pm décrié, mais est-ce que les items joués séparément sont viables? Genre l'association de deux items a l'air tout de même franchement pas mauvaise, un peu faible en %rés, mais riche en carac'
La ceinture souffre de la comparaison avec la rasboulaire.
1po, moins de res, des do (feu), %do génériques et un cc en moins pour l'ogivol, suffisent à faire une grosse différence.
Le seul intéret que je vois pour cette ceinture ç'est de pouvoir être incorporé dans des builds 1/2cc tacle avec un turquoise, là elle peut être remplacée.
Je pense notament aux roublards qui peuvent jouer sur le retrait pa / tacle en combinaison d'une panoplie korriandre.
la cape peut être très interessante, mais elle souffre de la comparaison avec de nombreux items qui sont souvent dans des panoplies +1pa sans défaut: fuji, glour', korriandre, cape xa,... pourquoi voiloir les remplacer pour une cape "full stats" ?
La coiffe possède de nombreux atout: en particulier pour des persos force qui ne joueraient pas en full fuji / kolosso.
les retrait pm t la grosse sagesse permet de la placer facilement dans plus de build, tant que l'on ne joue pas en full panoplie.
A mes yeux cette panoplie est entièrement gaché par ce malus pm en panoplie complète, j'aurais préféré une restriction à 5pm maximum que de voir cette panoplie détruite comme ça.
A part mettre 1 voir 2 morceaux de temps en temps pour des build préçis (retrait pm / pa / tacle), a l'heure actuelle la restriction est trop importante pour que des gens se mettent à la jouer entière (sauf possesseurs de vulbis).
J'espere sincèrement qu'ils vont revoir cette contrainte (cfr. au-dessus) pour pouvoir apporter du choix à THL et ne pas avoir à choisir "glour', kolosso + otomai, old school ou fuji ? ".
En tout cas à mes yeux elle rejoint la Xa, la léthanie et la korriandre dans les panoplies +1PA de ce niveau: trop de contraintes pour être exploitable correctement en full panoplie -> on prend juste un morceau qui nous interesse pour des builds préçis.
Les autres panos mono-élémentaire, ça stuffera des mules en 10pa low-cost.