Spoil nouveaux objets Dofus 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bossmicky
Y'a un problème avec la lopo : les conditions de chance (300) ne sont pas respectées. Après vérification, je pense que tu as pas parchoté à 101 la chance. Changes ça et ça devrait taper encore plus fort^^
C'est dans le stuff 2, j'ai pas parchoté en chance, et tout est mis full agi, donc on peut largement faire les carac. C'est juste que le stuff m'avait fait rire. Le vrai stuff que je propose, c'est plutot le 1, et la y'a pas de souci avec les carac mini (600 chance, 700 agi, avec 400 agi de base ). Edit : c'est rectifié j'ai foutu un parchotage.

Citation :
Le souci de la lopo , c'est que tu dépends clairement d'un Iop pour que ton CaC soit viable.
Comme je l'ai dit dans mon edit, un roublard qui a un ennemi au CaC, il a quasiment gagné pour un peu qu'il ait posé 1-2 bombes sur le terrain a mi distance de lui sur les tours précédents. Du coup, les dégats du Cac, ca peut faire rigoler au premier tour mais quand les dégats de bombe suivent, l'adversaire apprendra a ses dépends qu'il vaut mieux pas venir a ton CaC.

Un roublard qui sait jouer, ca se gère de loin, ou alors a mi distance avec de l'entrave (PA ou PM), et en se tenant loin des bombes. Ou encore aux invocations.
Me revoilà avec mon tableau, mais cette fois-ci, je l'ai vraiment arrangé.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnUc2PReTHPTdEszN2FnNVlmY3FqLWttczRJVlNIZnc

En plus de ce qu'il y avait avant, j'ai rajouté les combo possibles avec les autres panoplies ne donnant pas de PA.
J'ai également ajouté une comparaison de stuffs "type" que l'on risque de rencontrer souvent, à base de panoplies +PA.

Dans le tableau, j'ai rajouté une ligne qui permet de voir l'intérêt du build en zappant au choix la voie feu, terre ou eau (ce qui correspond à des builds communs, type Zobal, ou Roublard qui ne jouent que sur 3 éléments).

Et normalement, vous pouvez l'utiliser comme outil chez vous (encore faut-il que je vérifie) :
- Fichier
- Télécharger au format -->
- Excel (par exemple)
- Enregistrer le fichier (sinon vous ne pourrez pas le modifier)
- Onglet "comparateur"

A partir de là, soit vous effacez un build existant pour mettre le votre, soit vous allez vers la droite, là où il y a des colonnes dispo avec les formules.

Notez qu'il faut rentrer les statistiques à la main.
Petite astuce : vous pouvez copier/coller les stats depuis Dofusbook.
Pour cela :
- faites votre build de façon normale
- pour copier les stats : Ctrl + clic gauche et on fait glisser la souris (de Vitalité à Puissance pour le début),
- Copier
- vous allez sur le tableau
- clic droit : collage spécial, texte non formaté, OK

Et voilà, vos stats instantanément collées.
Faites attention, parfois certaines petites stats ne sont pas prises en compte, en général la puissance, parce qu'une " ' " est collé avant la valeur de la puissance (c'est pas clair à expliquer, mais si ça vous arrive, vous comprendrez).

Voilou, enjoy.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.

EDIT : ah oui, petite indication, j'ai mis tous les stuffs avec les 6 dofus suivants : Vulbis, Emeraude, Ocre, Turquoise, Pourpre, Cawotte.

Dernière modification par Lokyev ; 01/05/2012 à 17h17.
la dernière ligne de la feuille comparateur devrait être sur la page d'après je crois bien

edit :
toujours pas chez moi

Dernière modification par deadlights ; 01/05/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Meng
Youyou!
Je trouve cette coiffe vraiment puissante pour le level!
Pour l'amplitude des jets:
1336821114-metag.jpg

Cordialement.
Je trouve qu'elle useless perso, au niveau 160, osef des cc, de plus il n'y a aucun dommage, aucune carac's et "peu" de vitalité, une coiffe cm voir un masque vaudou valent mieux à mon avis
Il est vrais que le manque de Dommages sur cet item est tout de même "impensable" comme Azteck le disait.

Il vaut mieux prendre des items qui ont fait leur preuve (CM/ Vaudou ou autres objets si tu as les moyens).

Et pour revenir à ce que disait Zoha :
Citation :
Petit truc vraiment dommage: ça manque trop de prospection tout ça (les nouvelles panoplies, en général).
C'est un peu chiant.
En général, oui il y a un manque dans la Prospection, mais certains items sont assez honorables je trouve de ce coté.
Voir même peut être des items vachement puissants dans certaines caractéristiques (Je pense a la ceinture Brouce 400 Vita / 100 Force ou son équivalent dans les autres panoplies).

En revanche, je trouve que la panoplie de Léthaline manque de quelques petits trucs. Rien de bien méchant mais une petite hausse de 2-3 petites choses serait surement appréciée par les joueurs utilisant cette panoplie.
Vu que la quête Le tour du monde est pour des joueurs de niveaux 180 environ (dernières étapes), c'est assez peu logique de sortir une coiffe comme celle-ci au niveau 150.
La colffe a 25pp, pas mal de puissance/sagesse et une vita correcte, donc pour un niveau 180 en PvP il y a le chapeau lisson largement supérieur, et la coiffe du maître zoth pour du PvM, largement meilleure aussi.

Donc j'vois pas vraiment pourquoi on porterai cette coiffe en particulier, très souvent 10 do > 50 puissance.
L'idée de la coiffe c'est surtout le titre qui va avec. Ils auraient sorti un truc puissant que ça aurait gueulé que tout le monde n'y a pas accès.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés