Aller à la page... |
Spoil nouveaux objets Dofus 2.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me revoilà avec mon tableau, mais cette fois-ci, je l'ai vraiment arrangé.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnUc2PReTHPTdEszN2FnNVlmY3FqLWttczRJVlNIZnc En plus de ce qu'il y avait avant, j'ai rajouté les combo possibles avec les autres panoplies ne donnant pas de PA. J'ai également ajouté une comparaison de stuffs "type" que l'on risque de rencontrer souvent, à base de panoplies +PA. Dans le tableau, j'ai rajouté une ligne qui permet de voir l'intérêt du build en zappant au choix la voie feu, terre ou eau (ce qui correspond à des builds communs, type Zobal, ou Roublard qui ne jouent que sur 3 éléments). Et normalement, vous pouvez l'utiliser comme outil chez vous (encore faut-il que je vérifie) : - Fichier - Télécharger au format --> - Excel (par exemple) - Enregistrer le fichier (sinon vous ne pourrez pas le modifier) - Onglet "comparateur" A partir de là, soit vous effacez un build existant pour mettre le votre, soit vous allez vers la droite, là où il y a des colonnes dispo avec les formules. Notez qu'il faut rentrer les statistiques à la main. Petite astuce : vous pouvez copier/coller les stats depuis Dofusbook. Pour cela : - faites votre build de façon normale - pour copier les stats : Ctrl + clic gauche et on fait glisser la souris (de Vitalité à Puissance pour le début), - Copier - vous allez sur le tableau - clic droit : collage spécial, texte non formaté, OK Et voilà, vos stats instantanément collées. Faites attention, parfois certaines petites stats ne sont pas prises en compte, en général la puissance, parce qu'une " ' " est collé avant la valeur de la puissance (c'est pas clair à expliquer, mais si ça vous arrive, vous comprendrez). Voilou, enjoy. N'hésitez pas à me faire part de vos retours. EDIT : ah oui, petite indication, j'ai mis tous les stuffs avec les 6 dofus suivants : Vulbis, Emeraude, Ocre, Turquoise, Pourpre, Cawotte. Dernière modification par Lokyev ; 01/05/2012 à 17h17. |
![]() |
|
|
Merci, c'est un bug récurrent de l'hébergeur. Est-ce corrigé maintenant ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour tout ca Loky, on voit un peu plus clair sur les combinaisons ainsi.
|
![]() |
|
|
Petit truc vraiment dommage: ça manque trop de prospection tout ça (les nouvelles panoplies, en général).
C'est un peu chiant. ![]() |
![]() |
|
|
boarf, 3 items, même pour PvM doit y avoir moyen de s'arranger
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive qu'à 199 PP maxi (sans compter nomoon +90) et je trouve ça vraiment pas assez ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Youyou!
Je trouve cette coiffe vraiment puissante pour le level! Pour l'amplitude des jets: ![]() Cordialement. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est surtout le 0 dom c'est impensable ...
|
![]() |
|
|
L'idée de la coiffe c'est surtout le titre qui va avec. Ils auraient sorti un truc puissant que ça aurait gueulé que tout le monde n'y a pas accès.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|