[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
on se demande vraiment qui prend au serieux des matches amicaux ?

Ptet ceux qui veulent progresser niveau teamplay? :'o

Citation :
Publié par Kumiho
Redescendez sur terre
T'arrive plus à redescendre toi par contre

En tout cas ta réussis à pull plein de gens, nice!

Dernière modification par Hemphta ; 27/01/2012 à 03h00.
Citation :
Publié par Hemphta

Ptet ceux qui veulent progresser niveau teamplay? :'o

...pull...
au niveau tryhard, la gagne a tout prix, non. Progression teamplay, oui, je suis d'accord, ca sert a ca avant tout ; etablir un nouveau "jeu", tester de nouvelles combinaisons, places des joueurs, etc. Ce qui fait qu'on ne joue pas sa "place" en match amical. On s'y prepare pour les vraies rencontres. D'ou certains fails, parfois, c'est normal.
Citation :
Publié par Kumiho
les M5 n'ont rien a prouver, pourquoi ils se tueraient les neurones pour des matchs sans enjeu ? ILS N'ONT RIEN A PROUVER, ILS SONT LES MEILLEURS ATM.
Même si c'est pas énorme, il y a quand même un cash prize, 750€ pour l'équipe gagnante, pour un truc qu ine demande pas de bouger de chez soi et qui se fait pendant les horaires habituels de scrim c'est pas mal, surtout qu'il n'y a que 3 tours. Les team auraient tord de négliger ce genre de tournoi car les gros event avec 10k+ pour le gagnant c'est une fois tous les 3 mois et les revenu des stream mis a part pour 4 ou 5 streamer c'est négligeable.

Enfin, je sais pas mais pour un joueur pro, le développement de ce genre de tournoi c'est du pain béni, ça serait idiot de les négliger. Sans compter que ça fait de l'entrainement contre les autres top team.
CLG qui train contre MIG (la team de Locodoco), ils invadent le red adverse et chopent la Sivir mais HotShotGG rate sa Rupture alors qu'elle est stun. Ils essayent quand même de la finir mais ils y arrivent pas et ils ont cramé tous leurs flashs.

HotShot se fait taunt par Loco (la Sivir en question) qui se fout bien de sa gueule, les membres de CLG qui /facepalm tous, saintvicious qui balance "I don't want to play this game anymore...", bam ils ont reset la game ahahaha.

Round 2 !
Citation :
Publié par Kumiho
les M5 n'ont rien a prouver, pourquoi ils se tueraient les neurones pour des matchs sans enjeu ? ILS N'ONT RIEN A PROUVER, ILS SONT LES MEILLEURS ATM.
Ouais, c'est comme les Sypher. Ils sont la même team française et ont fini 3eme au IEM NY, à quoi ca sert de train sérieusement ?

Ils n'ont rien à prouver, juste un niveau à conserver/améliorer. Un peu comme les Clg.eu. A quoi bon jouer sérieusement quand ils s'entraînent contre d'autres grosses team ? Hm ?

Citation :
Redescendez sur terre, dans la vie reelle, lol. On parle de haut niveau, la, pas du matche (de foot ?) de votre village le dimanche aprem qui est l'evenement de la semaine. L'importance n'est pas la meme, stou.
Redescend sur terre, dans la vie réelle mec. On parle de haut niveau, la. Les sportifs de haut niveau, ils s'entrainent sérieusement, et encore plus quand ils ont l'occasion d'affronter des gros concurrents.
Anand, si il joue contre Carlsen pour s'entrainer, ils vont jouer sérieusement, même si il y a pas d'enjeu.
Ils vont jouer sérieusement, même si ils tentent des stratégies, mais jouer sérieusement justement pour mettre à l'épreuve leurs techniques.

Dernière modification par Hurlenuit ; 27/01/2012 à 11h42.
D'autant que M5 sont pas "les meilleurs atm" puisque les résultats CLG.EU vs M5 sont plutôt de l'ordre du 50/50 quand ils jouent sérieux. D'où l'interêt qu'ils auraient a jouer "pour de vrai" quand ils sont contre CLG.

Rien a prouver c'est totalement débile: a moins de gagner une DH pour être tranquille plusieurs mois, ils ont encore tout a prouver si ils veulent se faire des thunes pour le reste de la saison.
Citation :
Publié par Kumiho
Redescendez sur terre, dans la vie reelle, lol. On parle de haut niveau, la, pas du matche (de foot ?) de votre village le dimanche aprem qui est l'evenement de la semaine. L'importance n'est pas la meme, stou.
Je prefères supporter mes potes et connaissances dans le match local, ou y participer, sans enjeu, et qui se finira surement sur quelques bonnes "embrassades".
L'importance c'est subjectif comme tout, et je penses que je suis plus proches de la vie "réelle" (terme inapproprié, j'aurais juste laissé terre à terre, simple) que tes fantasmes télévisés.
Là tu fais juste le ******* hautain mais tu as l'habitude, apparemment.
J'aime le stream de Dyrus. Ses "oh my goooood my team is made of fookin rheeeetardzz diouuuuuuude". Il est conscient de la merde qu'il fait, il rage mais en restant cool, et il joue globalement très bien. Awezom
Chaox va hit 30 avec une coop vs IA en débutant là o/.

Il va probablement enchaîner sur des ranked juste après, ça devrait être assez drôle à voir !

(haha, il fini à 33 kills, double IE à 14 minutes de jeu )

Dernière modification par Trivouille ; 27/01/2012 à 20h35.
Chaox qui se retrouve a duotop et se fait taunt par la Annie en face quand il perd a cause de sa team useless . Je sais pas comment il fait pour garder son self control le mec.
Sur le stream de TOO.

Ya un morde mid, TOO lui laisse ses wraiths.
Le type a 63CK a 6min et level 7... WOOT.

13min : 150ck, 4/0, level 13.

Il a fini la partie a troll..

http://img341.imageshack.us/img341/4617/mordeop.png

Dernière modification par [SH]greenzy ; 28/01/2012 à 02h17.
C'est toujours impressionnant de voir ça, même si Dyrus a déjà fait 260 cs je crois en 20 min avec Morde mid.

Le plus impréssionant c'est clairement Wickd avec ~398 cs en 30 minutes.

ça date des qualif IEM je crois.
Dyrus qui joue Trynda en ce moment, il a une telle mobilité, ils se sont mis à 3 v 1 pour le descendre... J'ai adoré le commentaire des adversaires :

- Raid boss down !
- Where are my loots ?

(clairement mon préféré)
Ça peut intéresser des gens qui aiment faire de nouveaux picks exotiques et qui se sont déjà dit : "Est-ce que jouer Kass AD peut être viable ?" sans jamais oser le faire. Si t'es pas content quant au contenu de mes posts, fais ton propre forum et casse toi de celui ci.
Citation :
Publié par Gyps'
Ça peut intéresser des gens qui aiment faire de nouveaux picks exotiques et qui se sont déjà dit : "Est-ce que jouer Kass AD peut être viable ?" sans jamais oser le faire. Si t'es pas content quant au contenu de mes posts, fais ton propre forum et casse toi de celui ci.
Kassa AD? Si seulement il avait sa péné d'avant !!!
Maintenant, c'est juste useless =(
Citation :
Publié par Gyps'
Juste un vague souvenir nostalgique
Mais bientôt si on continues, tu feras une alerte si il change de baume à lèvres ou si il mange un sandwich au thon.
Tu souhaites qu'on tolères tes posts mais t'es insultant, GJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés