[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl tu l'as enregistrée
(jvais regarder de ton côté jungle, parce que j'ai pas non plus pu voir grand chose )
Citation :
Publié par Siilk!
Viktor jungle sur le stream saintvicious pour les curieux.
lol, thx need voir ca en oeuvre
euh, je dirais pas fameux pour ce que j'en ai vu, mais je ne suis pas reste jusqu'a la fin (et ai manque le debut ). St etait deja a 1-3 ou 1-4 quand je suis arrive sur le stream.
d'ailleurs il est repasse a un pick plus "commun" pour lui.
coucou , j'aimerai envoyer un vidéo pour protatoemonster, mais il ne prennent pas les Irf de lol recorder... quelqu'un connaîtrait un convertisseur compatible Irf?
Citation :
Publié par Cycahus
http://www.leaguereplays.com/replays/match/195217/

Petite normale entre joliens, vu par un jarvan jungle (moi), 22 min, les mecs en face sont pas des trolls, mais ils play trop safe et aucun control de leur jungle ou de la mienne.

Merci à ceux qui m'ont offert 20 min de jeu quand j'attendais la finale
Pro tips de la mort qui tue quand tu joues jarvan, donnes un coup à chaque sbire du camp pour activer le passif, tu vas jungle quelques secondes plus vite (5-6 sec ?)
Et attention quand tu claques ton smite sur un lane, outre le fait que sa push, le garder sa sécurise le bleu de cassiop
Sur cette game cassiop et toi m’avez fait rigoler, elle pense se faire camper, et c'est toi qui camp mid

Dernière modification par Bromacia ; 01/02/2012 à 10h56.
D'habitude je le fais mais là c'est une normale, je suis donc un peu fainéant sur les mobs.

D'ailleurs je l'engeules parce que le galio à son niveau 6 et elle sur le gank ele reste à côté pour faire un greedy kill, alors qu'elle fesait deux pas en arrière on le finissait tranquille, sans qu'elle crève.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés