[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naroscina*
@Zoha :
Pour me justifier, je n'ai jamais dit que j'allais voter contre un inactif.
Merci du fou rire que tu m'as procuré.

Donc si le capitaine ne vote pas contre un inactif, c'est de suite un enrôlé ? Vous étiez les premiers à me le reprocher à plusieurs reprises alors que de votre côté, vous faites tout le contraire
On se demande qui tourne sa veste plusieurs fois par jour hein..
Citation :
Publié par Naroscina*
Je vote contre Zoha, son point de vue sur les inactifs me semble cacher quelque chose.
Ah ok, donc j'ai dit que je voulais voter contre inactif à la base ?
Au pire c'est pas grave vous perdrez un précieux compagnon, la potence sera pour moi un honneur de vous prouvez vôtre plus grosse erreur.
Citation :
Publié par Naroscina*
Ah ok, donc j'ai dit que je voulais voter contre inactif à la base ?
Au pire c'est pas grave vous perdrez un précieux compagnon, la potence sera pour moi un honneur de vous prouvez vôtre plus grosse erreur.
A partir du moment où on me reproche le fait que je ne voterais pas contre des inactifs, cela veut dire qu'on a pensé (donc que tu as pensé) à voter pour eux et que ça te fais chier que je ne partage pas ton point de vue.
Mais tu as raison, reproche aux autres ce que toi tu n'as pas fait au final.
Chapeau pour ta présence d'esprit sincèrement.

Récapitulatif des votes
:
[Ama]Lesorcierdufeu 1: Un vote de Hapero
Naroscina 4: Un vote de Derventt Un vote de Zoha Un vote de Androktasiai Un vote d'Ombre Fourbe
Zoha 4: Un vote de Naroscina* et Un vote de Vanteria & cie et Un vote de [Ama]Lesorcierdufeu Un vote de Tyypak
Citation :
Publié par Derventt
@Thinkers : Hapero a déjà voter, ou alors Zoha ne peut pas choisir car elle est dans ceux qui vont peut-être être pendu ?
Hapero a voté contre Moi ! Mais çà n'a servi à rien !

Il peut donc voter contre une personne bien plus menacée Zoha ou Naroscina* ! Tu comprends, ou pas ?
@[Ama]Lesorcierdufeu : Oui je comprends, mais on a élu un capitaine pour qu'il tranche en cas d'égalité, or le capitaine est lui même dans les menacés donc c'est pour ça que je demande
Je suis d'accord avec Thinkers, le capitaine doit trancher en cas d'égalité, mais lorsqu'il est impliqué dans cette égalité, ça obscurcit clairement son jugement et le choix doit donc être remis sur une autre personne (en l’occurrence ça tombe plutôt bien qu'Hapero est voté pour une autre personne) !
Ah bah oui, ça t'arrange bien.

Mais je suis d'accord pour qu'Hapero tranche, même si il a déjà voté.
Enfin, Thinkers décidera si ça doit être le cas (au cas où on aurait mal compris sa phrase).
Je répond à la convocation!
J'ai voté Zoha comme chef de village, je garde donc ma ligne de conduite en votant contre : Naroscina*

PS au dessus, sans invitation du MJ je prends pas la liberté de voter.... voilà qui est fait dès que la demande a été faite. Tu me semble bien pressé de vouloir voir quelqu'un disparaitre...
Naroscina*, les aventuriers ont voté et tu es la victime de cette journée de débats.

Thinkers, le bourreau, s'approcha de Naroscina* et dans ses yeux il vit la bonté et la candeur d'un disciple de la Déesse Eniripsa, à en juger par la couleur de ses yeux, verts et pétillants de joie, Naroscina* n'était certainement pas un Enrôlé.
Cela brisait le coeur du bourreau qui dans une autre vie avait aussi été un Eniripsa mort précocement.
Mais les habitants d'Astrub avaient voté. Naroscina* devait mourir.
Thinkers décida d’abréger les souffrances du pauvre Eniripsa et lui coupa la tête tout à fait décemment.

Nous sommes au Tour 1 et c'est la nuit.

Vous êtes encore 9 aventuriers en jeu dont 2 Enrôlés.

Aventuriers, je vous prie de m'envoyer vos souhaits.
Avant de partir profiter de la nuit pour me reposer et repenser à tout cela, je tenais à féliciter Zoha et Androktasiai pour avoir conduit un innocent à la mort. On peut donc se demander si leur intérêt est le même que celui des aventuriers.
Mon intérêt c'était de trouver et d'éliminer un des enrôlés ce soir, pardonne-moi si mon but a voué a l'échec et qu'hélas un eniripsa est mort ce soir.
Les votes étaient très serrés et je remercie Hapero de m'avoir accordé son vote.

Par contre, tu as l'air d'accuser facilement deux personnes sans réels fondement.
Je comprend que la perte d'une âme non enrôlés est tragique et je suis sincèrement désolée sachant que je suis capitaine et que j'ai mal fait mon travail mais nous ne sommes pas les deux seuls à avoir conduit à cette perte. Nous sommes cinq autres..
N'est-ce pas un peu facile de mettre cela sur le dos de deux personnes uniquement ?
Je ne pense pas.
On a pensé voter comme il faut et ce n'était pas le cas; malheureusement.

Par contre, le fait que tu rejettes la faute comme cela et aussi vite me dit que tu essayes de semer le trouble et en tant que capitaine, je me dois de souligner ce point-là.
Il faut que nous prenions les bonnes décisions et qu'elles ne soient pas prises à la légère.

Paix à ton âme Naroscina*, ta mort ne sera pas veine !
Mon messager étant venu me rapporter les paroles de Zoha, j'ai décidé de revenir en ce lieu pour voir ce qu'il se tramait. Donc pour en revenir à tes paroles Zoha, je vous ai désignés comme coupables de la mort de Naroscina*, Androktasiai et toi car c'est bel et bien vous qui l'aviez désigné, à tord, comme enrôlé. Alors oui, vous n'avez pas été les seuls à voter sinon tu ne serais plus là pour en parler, mais contrairement à ce que tu essayes de montrer, cette mort a bien été causée par vos accusations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés