[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Tu penses comme mon Platypus, que c'est étrange et louche !

De plus, le fait que personne sauf "Vanteria et cie" n'est voté pour l'un des deux est aussi pour moi un doute ressenti par de nombreuses personnes !
Plusieurs personnes...Serais-tu un des enrôlés, car je ne vois pas de débats à ce sujet, donc le fait que tu ais pu en discuter avec certains me laisse perplexe, ainsi que tes fréquentations!
Citation :
Publié par Androktasiai
Le fait que nous souhaitions tous deux nous protéger des Enrôlés est-il suspect? Que préfères tu? Des défenseurs actifs, ou des gars louches qui restent dans leur coin à manigancer?

Et puis, qui sait...Naro a peut-être voulu, en faisant comme moi, passer pour quelqu'un de gentil...
Andro, ce que tu viens d'annoncer voudrait dire que vous vous êtes soit échangé des informations et que vous cachez quelque chose, soit j'ai pris ta phrase sous une mauvaise tournure
Mauvaise tournure de phrase, je parlais du fait que nos actions soient louables pour votre bien. ET donc que vous trouviez ça suspect...Croyez vous que je viendrais ici devant vous me présenté si j'étais un enrôlé alors qu'un des leurs est mort? Je crois que je resterai caché...comme certains d'ailleurs
Je ne peux avoir confiance à 100% envers quelqu'un à ce stade donc soit tu essayes de t'innocenter, soit Naroscina* n'a pas vraiment d'imagination et te copie, ce qui m'intrigue assez.
Qui nous dit que Naroscina* n'a pas attendu que quelqu'un poste en premier pour laisser paraitre le doute ?
Ces phrases ont l'air assez similaires à Androktasiai et prendre la parole en premier ce n'est jamais bon, faut savoir rester un peu discret.

Après il y a le fait que certains ne se sont pas présenté pour ne pas se mettre dans la lumière.
Un hasard ?
Citation :
Publié par Derventt
Je ne peux avoir confiance à 100% envers quelqu'un à ce stade donc soit tu essayes de t'innocenter, soit Naroscina* n'a pas vraiment d'imagination et te copie, ce qui m'intrigue assez.
Je reste quand même celui qui essaye de prouver son bon vouloir...Naroscina* Est-elle trop occupée avec les enrôlés que pour venir en débattre?...Tout cela m'intrigue!
Citation :
Publié par Androktasiai
Plusieurs personnes...Serais-tu un des enrôlés, car je ne vois pas de débats à ce sujet, donc le fait que tu ais pu en discuter avec certains me laisse perplexe, ainsi que tes fréquentations!
Si tu te présente et que personne ne vote pour toi c'est sûrement qu'ils doutent et si il reste 2 enrôlés. Ils ont intérêt à de présenter ! Vous êtes les deux seuls à avoir poster en même temps la candidature et le vote ! C'est pour moi étrange !

Citation :
Publié par Zoha
Après il y a le fait que certains ne se sont pas présenté pour ne pas se mettre dans la lumière.
Un hasard ?
Je pense aussi que Tyypak, klamsdestains ont peut-être un but à rester masqué ! Ces débats sont difficiles et j"aimerai bien attendre de savoir ce qu'ils vont dire avant de donner mon vote !

Dernière modification par Lumiciole ; 20/02/2012 à 23h26. Motif: double post
Coïncidence sur la connection? Parceque franchement il y'a bien plus Suspect...Ceux dont on a pas un signe de vie...Ceux qui s'inscrivent, votes et disparaissent...

Et ceux qui accusent à tort et à travers pour semer le trouble! Un peu comme toi...
Pou ceux qui ont voté et sont partis juste après, peut-être qu'ils ne peuvent rester connecter plus longtemps pour différentes raisons et enfin la personne qu'on a jamais vu, ben soit sa classe est importante et ne préfère pas mourir, soit c'est un enrôlé, soit des problèmes IRL. On ne peut donc les accuser ainsi et devons attendre demain pour voir ce qu'ils pourront dire.
Citation :
Les Enrôlés agiront en silence la nuit[...]
Si ça tombe, ces enrôlés prennent leur rôle très à coeur et reste donc discret.
Je pense qu'il faut avoir l'oeil et ne pas porter des jugements trop hâtif surtout que certains ne se sont toujours pas défendu suite à des accusations (Naroscina* et Vantera & cie pour ne citer qu'eux).

Attendons demain pour ne pas commettre d'erreur et de voir ce que tout le monde a à dire.
J'ai fais le tour de tous des profils des personnes (pour voir si il y avait une raison de déconnection si elles ne répondent pas) et c'est le cas pour toutes sauf Naroscina*, sa dernière activité remonte à 23h45 sur le village des tofus perdus. Soit elle n'est pas venue voir l'avancée des votes etc..., soit elle n'a même pas voulu se défendre, ce qui me fait porter des soupçons sur elle.

PS : Je vous laisse pour ce soir, il commence à être tard, à demain
Moi copier sur les autres et être enrôles ? Il y a qu'un enrôlé pour dire ça ! Ah moins que j'en sois vraiment un ? Ou que vous soyez des enrôlés ? Qui connait vraiment la vérité ? Je n'ai pas à me justifier devant de tels accusations d'enrôlés ! Vous ne me dévorerez pas la cervelle !

PS : Moi c'est monsieur...
Les enrôlés n'étant plus qu'au nombre de 2 je suspecte l'un deux de s'être présenter au poste de capitaine ! Personnellement, je trouve la popularité de Zoha bien trop grande pour être normale. Un enrôlé aurait tout intérêt à se faire bien voir par les autres aventuriers.
Tu pourrais très bien être un enrôlé toi aussi. Pour ça que tu protégerais l'intêret de ton capitaine enrôlé.

Nan tu ne mangeras pas mon cerveau ! Sauf si c'est moi qui mange le tient avant, ou pas.
@Naroscina* : Ce que j'ai dis à mon poste précédent est vrai car si tu lis les postes des autres personnes elles pensent également ceci, mais je n'accuse personne, j'ai juste des doutes.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Personnellement, je trouve la popularité de Zoha bien trop grande pour être normale. Un enrôlé aurait tout intérêt à se faire bien voir par les autres aventuriers.
Chapeau pour essayer de semer le trouble.
Du coup je me demande ce que tu essaye de protéger; toi ou une autre personne ?

Ensuite, tu parles de ma popularité mais ça ne serait pas trop flagrant justement ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Les enrôlés n'étant plus qu'au nombre de 2 je suspecte l'un deux de s'être présenter au poste de capitaine ! Personnellement, je trouve la popularité de Zoha bien trop grande pour être normale. Un enrôlé aurait tout intérêt à se faire bien voir par les autres aventuriers.
Essayer d'ajouté un suspect pour essayer de protéger quelqu'un (Naroscina* pour ne citer personne) n'est pas la facon la plus simple qu'un enrôlés peut utilisé pour passer inaperçu...
Citation :
Publié par Androktasiai
(Naroscina* pour ne citer personne)
On a tous une façon de raisonner différentes des uns des autres. Vas savoir à quoi je pense, en écrivant chacun de mes messages. Bizarre, bizarre, qui sera pendu demain, tel est la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés