[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous à la partie des débutants !

Je suis Thinkers et je serai votre Maître du Jeu durant toute cette partie !

Tout d'abord voici un lien vers les règles pour celles et ceux qui les auraient oublié.

Plusieurs questions ont déjà été posées sur ce sujet et nous avons taché d'y répondre. Néanmoins si des doutes subsistent vous pouvez passer par ma messagerie privée (ou celle de Lumiciole, Ronflex' ou Shad') afin que personne ne puisse deviner votre rôle.
Je précise que pour poser une question une certaine forme devra être respectée (pour des raisons évidentes de lisibilité pour les MJ).
Votre message privé devra donc avoir pour intitulé [?-Nomdevotreclasse-Thèmedevotrequestion] (exemple : [?-Eniripsa-Féca] pour demander si soigner une personnage qui a été protégé par le Féca consomme le soin).

Je rappelle également que la charte des forums JeuxOnLine s'applique aussi sur ce sujet donc je ne veux pas y voir de débordements sinon les modérateurs du Théâtre viendront montrer leurs crocs.

En parallèle de ce sujet un autre intitulé [Quinze] commentaires Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers sera ouvert afin que vous puissiez échanger (joueurs comme spectateurs) sur la partie en cours.

Ce sujet ci est donc réservé aux débats entre les joueurs et aux directives du Maître du Jeu (moi en l'occurrence).

Entrons maintenant dans le vif du sujet !

D'ordinaire si bruyante, la ville d'Astrub, refuge de bien des aventuriers, connait depuis quelques temps un calme inhabituel.En effet le démon Rushu est sorti des Limbes avec pour seul désir d'annihiler totalement la population Astrubienne. (Il semblerait que cela l'amuse de tuer du n00b. )

Pour ce faire, Rushu (désireux de garder ses mains propres, c'est un démon élégant tout de même!) a soumis à son pouvoir trois aventuriers qui n'ont pour seul but de tuer les pauvres habitants.

Vous serez donc au nombre de 12 à essayer de survivre, mais attention parmi vous se cachent les enrôlés qui eux ont juste envie de manger votre cerveau (Oui, il fait dans l'original Rushu)!

Chaque camp aura pour seul et unique but d'anéantir l'autre (Bon bien sûr il faut rester en vie pour cela).
Les disciples de 9 dieux seront présents. Il y aura donc, un Xélor, un Féca, un Iop, un Cra, un Sram, un Sadida, deux Eniripsa, deux Sacrieur et deux Pandawa.

Les Enrôlés agiront en silence la nuit tandis que l'ensemble des aventuriers voteront une fois le jour levé. Un débat sera mis en place pour savoir qui doit mourir!

Qui sont les enrôlés, qui sont les gentils Astrubiens?
Ce sera à vous de le découvrir!
Laisserez vous Rushu prendre le contrôle de la ville ou vous battrez vous jusqu'à la victoire (ou la mort )?

Nous sommes au Tour 0 et c'est la nuit, vous êtes au nombre de 12 et 3 enrôlés sont parmi vous.

• Zoha

• Piscine

• [Post Mortem]Helheim

• Ombre Fourbe

• Androktasiai

• Vanteria & cie

• Naroscina

• Hapero

• Derventt

• Tyypak

• [Ama]Lesorcierdufeu

• klamsdestains

Il est maintenant temps de commencer le jeu, envoyez moi vos messages privés pour m'indiquer l'action que vous souhaitez effectuer. N'oubliez pas, peu importe votre classe, vous devez m'envoyer un MP pour préciser si vous souhaitez utiliser votre pouvoir, et si oui sur qui. Le titre de votre message doit être: [Numérodutour-Nomdevotreclasse].

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h05. Motif: Catégorie "jeux et concours"
Aventuriers! Rassemblez vous devant moi s'il vous plaît. Voilà, plus vite, oui même toi l'Iop! Tu n'es pas du matin à ce que je vois!

Cette nuit fut riche en évènements, c'est le cas de le dire!
Je ne vous fais pas plus patienter, je vais tout de suite annoncer qui est mort durant cette nuit!

Une seule personne est morte cette nuit et cette personne est [Post Mortem]Helheim, qui était un suppôt de Rushu.
En dehors du fait que [Post Mortem]Helheim était un Enrôlé, c'était aussi un fier disciple de la Déesse Sacrieur. A l'agonie, celui ci peut donc choisir d'emporter un aventurier avec lui, dans les ténèbres de la mort.
Je demande donc à Helheim de donner ici même le nom de sa victime.
Piscine, le gentil aventurier Féca a donc été emporté par le sbire de Rushu.

Nous sommes au Tour 0 et c'est l'aube, vous êtes au nombre de 10 et 2 enrôlés sont parmi vous.

Bien qu'un Enrôlé soit éliminé, vous autres, aventuriers, n'en demeurez pas moins terrifiés à l'idée que vous puissiez subir le même sort (la preuve vivante, euh morte, en est le pauvre Piscine).
C'est pourquoi vous décidez d'élire un meneur, un capitaine qui saura vous guider lors des débats.
J'invite donc les candidats à ce poste à se présenter avec un court texte décrivant leurs motivations.
Les autres aventuriers pourront par la suite voter pour élire leur capitaine.
Moi Androktasiai, je vous défendrais corps et âme contre Rushu et ses sbires! Il ne faut pas les laisser nous abattre, nous en avons eu un, nous auront les autres! Elisez moi comme capitaine et je vous mènerai vers la victoire!
Nous sauverons ensemble notre belle ville d'Astrub!
Moi Naroscina*, appelez moi Naro'.
Je protégerai quiconque sera en difficulté. Avec moi nous trouverons les disciplines de Rushu, et les tueront. N'ayez pas peur, demain vous vivrez innocent peuple de nôtre belle ville d'Astrub.
Votez Naro, avec moi les rigolos, disciplines du gros pas beau, finiront au tombeau !
La fonction de Capitaine est noble, aventuriers si vous vous en sentez le courage, venez poser votre candidature.
Vous avez jusqu'à 15h30 lorsque le soleil sera haut dans le ciel. Après quoi nous passerons aux votes.
Je décale donc en conséquence l'échéance de présentation des candidatures au crépuscule, soit 19h ce soir.

Je précise aussi que les morts ont l'interdiction formelle de poster sur ce sujet et que les commentaires se font sur le sujet de commentaires.
Moi, Zoha, je me présente à vous afin d'être choisie comme capitaine afin de nous guider tout eu long de cette aventure.

Mes motivations sont simples: trouver qui sont les enrôlés afin que notre magnifique ville, Astrub, soit à l'abri de toute menace.
Ils nous ont déjà prit un allié, Piscine, il ne faut pas que cela recommence !
Pour cela, il nous faut un leader et je pense avoir les capacités pour l'être.

A vous, chers amis, de faire le reste et de voter..
Heureusement qu'un Enrolé est mort sinon je n'aurais su qui choisir. Chaque candidature au poste de capitaine se ressemble fortement . Mais je décide voter pour Zoha car c'est la dernière personne à avoir poster sa candidature .

PS : J'espère que vous n'avez pas cru que j'ai choisis de voter pour cette personne pour cette raison
Moi, je trouve que toutes ses candidatures se ressemblent et qu'il est difficile de choisir une personne plutôt qu'une autre !

Mais mon merveilleux Platypus avec son flair imparable , m'a fait parvenir que les deux enrôlé(e)s se sont présenté(e)s au titre de Leader ! En y réfléchissant bien, Zoha corresponds bien mieux aux attentes d'une candidature pour être le Leader des villageois Astrub !

Après un accord avec mon Platypus, nous sommes d'avis de voter Zoha !
Si je calcule bien, Zoha est à 5 votes ce qui veut dire qu'elle est automatiquement élue Capitaine.

Félicitations à elle et je n'ai qu'une chose à dire.

Que les débats commencent!
Je remercie tout ceux ayant voté pour moi et qui m'ont permit d'être élue.
Je ferais tout pour être à la hauteur et nous tenir à l'écart des enrôleurs qui rôdent parmi nous.

@andro': tu soulèves une bonne, une très bonne question.
Moi, ce qui m'intrigue énormément c'est que les messages de Androktasiai et de Naroscina*, au cours de l'élection pour être capitaine, sont extrêmement proches voire presque identiques à un moment.
Le fait que nous souhaitions tous deux nous protéger des Enrôlés est-il suspect? Que préfères tu? Des défenseurs actifs, ou des gars louches qui restent dans leur coin à manigancer?

Et puis, qui sait...Naro a peut-être voulu, en faisant comme moi, passer pour quelqu'un de gentil...
Citation :
Publié par Derventt
Moi, ce qui m'intrigue énormément c'est que les messages de Androktasiai et de Naroscina*, au cours de l'élection pour être capitaine, sont extrêmement proches voire presque identiques à un moment.
Tu penses comme mon Platypus, que c'est étrange et louche !

De plus, le fait que personne sauf "Vanteria et cie" n'est voté pour l'un des deux est aussi pour moi un doute ressenti par de nombreuses personnes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés