|
Bienvenue à tous à la partie des débutants !
Je suis Thinkers et je serai votre Maître du Jeu durant toute cette partie ! Tout d'abord voici un lien vers les règles pour celles et ceux qui les auraient oublié. Plusieurs questions ont déjà été posées sur ce sujet et nous avons taché d'y répondre. Néanmoins si des doutes subsistent vous pouvez passer par ma messagerie privée (ou celle de Lumiciole, Ronflex' ou Shad') afin que personne ne puisse deviner votre rôle. Je précise que pour poser une question une certaine forme devra être respectée (pour des raisons évidentes de lisibilité pour les MJ). Votre message privé devra donc avoir pour intitulé [?-Nomdevotreclasse-Thèmedevotrequestion] (exemple : [?-Eniripsa-Féca] pour demander si soigner une personnage qui a été protégé par le Féca consomme le soin). Je rappelle également que la charte des forums JeuxOnLine s'applique aussi sur ce sujet donc je ne veux pas y voir de débordements sinon les modérateurs du Théâtre viendront montrer leurs crocs. En parallèle de ce sujet un autre intitulé [Quinze] commentaires Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers sera ouvert afin que vous puissiez échanger (joueurs comme spectateurs) sur la partie en cours. Ce sujet ci est donc réservé aux débats entre les joueurs et aux directives du Maître du Jeu (moi en l'occurrence). Entrons maintenant dans le vif du sujet ! ________________________________________________________________ D'ordinaire si bruyante, la ville d'Astrub, refuge de bien des aventuriers, connait depuis quelques temps un calme inhabituel.En effet le démon Rushu est sorti des Limbes avec pour seul désir d'annihiler totalement la population Astrubienne. (Il semblerait que cela l'amuse de tuer du n00b. ![]() Pour ce faire, Rushu (désireux de garder ses mains propres, c'est un démon élégant tout de même!) a soumis à son pouvoir trois aventuriers qui n'ont pour seul but de tuer les pauvres habitants. Vous serez donc au nombre de 12 à essayer de survivre, mais attention parmi vous se cachent les enrôlés qui eux ont juste envie de manger votre cerveau (Oui, il fait dans l'original Rushu)! Chaque camp aura pour seul et unique but d'anéantir l'autre (Bon bien sûr il faut rester en vie pour cela). Les disciples de 9 dieux seront présents. Il y aura donc, un Xélor, un Féca, un Iop, un Cra, un Sram, un Sadida, deux Eniripsa, deux Sacrieur et deux Pandawa. Les Enrôlés agiront en silence la nuit tandis que l'ensemble des aventuriers voteront une fois le jour levé. Un débat sera mis en place pour savoir qui doit mourir! Qui sont les enrôlés, qui sont les gentils Astrubiens? Ce sera à vous de le découvrir! Laisserez vous Rushu prendre le contrôle de la ville ou vous battrez vous jusqu'à la victoire (ou la mort ![]() Nous sommes au Tour 0 et c'est la nuit, vous êtes au nombre de 12 et 3 enrôlés sont parmi vous.
Il est maintenant temps de commencer le jeu, envoyez moi vos messages privés pour m'indiquer l'action que vous souhaitez effectuer. N'oubliez pas, peu importe votre classe, vous devez m'envoyer un MP pour préciser si vous souhaitez utiliser votre pouvoir, et si oui sur qui. Le titre de votre message doit être: [Numérodutour-Nomdevotreclasse]. Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h05. Motif: Catégorie "jeux et concours" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lu, je passe en coup de vent avant de mourir.
Piscine, les Enrôlés ont décidé de vous tuer, et leur sentence est irrévocable (T'as été tiré au sort, déso ![]() |
![]() |
|
|
15H30, c'est pas un peu tôt ? Y'en a qui sont en cours...
|
![]() |
|
|
Bon, ben moi je vote pour moi ! Mouhahahaha !
|
![]() |
|
|
Bon ben moi je vote pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Mon vote ira pour Androktasiai.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je récapitule:
Zoha: 3 votes Andro: 2 votes Naro': 1 vote Il reste donc 4 votes à recueillir. |
![]() |
|
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité et donc faire comme mes deux comparses: voter pour moi.
Je vote donc Zoha. |
![]() |
|
|
Pour ma part je voterai Zoha
|
![]() |
|
|
Je vote Zoha aussi.
|
![]() |
|
|
Si je calcule bien, Zoha est à 5 votes ce qui veut dire qu'elle est automatiquement élue Capitaine.
Félicitations à elle et je n'ai qu'une chose à dire. Que les débats commencent! |
![]() |
|
|
Certaines personnes se sont abstenues de présences...de votes...Que font-elle dans leurs coin?...
|
![]() |
|
|
Je remercie tout ceux ayant voté pour moi et qui m'ont permit d'être élue.
Je ferais tout pour être à la hauteur et nous tenir à l'écart des enrôleurs qui rôdent parmi nous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|