[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
J'attends encore un peu pour les votes pour voir si des personnes qui n'ont jamais ou presque jamais participé se manifestent auquel je voterai pour l'une de celle qui ne s'est jamais manifesté.
Je pense également attendre encore un peu avant de donner mon vote.
Voir déjà si les deux absents se montrent et aussi relire à tête posée les réponses de chacun.
Citation :
Publié par Zoha
Du coup je me demande ce que tu essaye de protéger; toi ou une autre personne ?
On peut en dire autant pour toi, qui a clairement désigné Naroscina* comme un probable enrôlé, puisqu'il a "recopié" Androktasiai. Tu sembles donc plutôt bien renseigné quant à la situation d'Androktasia, ne le désignant pas à lui, ce qui laisse de gros doutes sur ton intégrité.

Citation :
Publié par Androktasiai
Essayer d'ajouté un suspect pour essayer de protéger quelqu'un (Naroscina* pour ne citer personne) n'est pas la facon la plus simple qu'un enrôlés peut utilisé pour passer inaperçu...
Et bien que dire, ça rejoint mes propos du dessus : depuis le début, Zoha et toi tentaient de désigner Naroscina* comme étant un enrôlé. Et ce dans quel but ? Faire porter le chapeau à un simple aventurier, pendant que vous, vous tentez de semer le trouble ?


Citation :
Ensuite, tu parles de ma popularité mais ça ne serait pas trop flagrant justement ?
Ça peut tout aussi bien être volontaire, justement pour nous sortir cet argument et ainsi nous faire croire que tu ne peux être enrôlée.

[HS]@[Ama]Lesorcierdufeu : Si tu pouvais éviter de me faire voter avant même que JE ne me sois prononcé ça s'rait plutôt sympa, surtout quand tu ne le fais pas pour tout l'monde.
Merci pour l'édit ![/HS]

Dernière modification par Vanteria & cie ; 21/02/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et bien que dire, ça rejoint mes propos du dessus : depuis le début, Zoha et toi tentaient de désigner Naroscina* comme étant un enrôlé. Et ce dans quel but ? Faire porter le chapeau à un simple aventurier, pendant que vous, vous tentez de semer le trouble ?
Et toi que fais tu? A part discréditer ceux qui se sont posé comme candidats? Chacun de nous a des suspects potentiels, pourtant nous ne sommes pas plus avancer...Seul le vote, nous prouvera si oui ou non, nos choix étaient juste! Il ne faut pas laisser les enrôlés nous monter les uns contres les autres! Notre belle ville n'a pas besoin de cela! Les enrôlés sont affaiblis, continuons à les détruires, les uns après les autres!
Les probabilités qu'un enrôlés ce soit présentés sont de entre 0/3 à 2/3, comment savoir vous n'avez pas élu un disciple de Rushu où si ils courent encore, enfin se cache.

Pour la point de vue de Vanteria, je le comprends déjà on m'accuse (). Moi qui n'était qu'un simple candidat. Chacun son style d'écriture ( mon slogan à moi il avait des rimes ).

Pour en revenir à mes probabilités de voir des enrôlés se présenter, je penche pour un 2/3, coucou les deux autres candidats.

Je suis gentil moi ! Le bien vaincra .
En tout cas si les enrôlés sont ceux qui ne pointent pas du tout le bout de leur nez...Ils réussissent bien leur rôle à vouloir nous détruire...Soyons soudés face à cela! Ne les laissons pas s’immiscer dans le peu de confiance qu'il y a ici.
Justement ce sont des hypothèses, donc tant que personne prouve par X et Y que sont hypothèses est juste on peut aller loin, sauf que j'ai peut-être raison, ou que peut-être il a raison, ou qu'on a peut-être tords tout le deux.
Bonjour citoyens, j'ai entendu du bruit dans le coin et je suis venu jeter un œil. On dirait qu'un sanglier s'est introduit à Astrub et a semé la pagaille. Bizarre !
Enfin moi et mes camarades avons réussi à l'attraper, et on l'a jeté dehors, il ne devrait plus faire entendre parler de lui.

Je vous en prie, reprenez où vous en étiez. Moi je retourne au boulot.
Plus qu'une demi-heure avant de pouvoir voter, des gens ont des choses à dire ? Ajouter ?

Je vais juste recap' les trucs étranges et ce qu'on sait :

- 2 personnes dont personne n'a vu un seul message
- 1 candidature qui obtient la majorité en 8 votes
- 1 candidature qui ressemble à la première
- 1 candidature poster en premier
- des personnes qui en défendent d'autres
- 2 enrôlés restants
Mes amis, l'heure fatidique approche.

Il faut impérativement qu'on démasque ces deux enrôleurs et je dois dire que nos débats nous ont menés à rien.
Nous sommes donc revenu à zéro, dommage.

Des questions sont assez importantes comme celles-ci:

- Pourquoi deux parmi nous ne se montrent pas ?
- Est-ce que les enrôleurs (les deux restant) se sont présenté au titre de capitaine ? L'un deux l'a-t-il fait ou clairement les deux ?
- Selon vous, qui est susceptible parmi nous d'être l'un de ces enrôleurs ?

En tant que capitaine, je me dois de vous soumettre ces questions qui, moi, me taraudent.

Edit: Naro' t'abuse à poster avant moi.
Citation :
Publié par Lumiciole
Bonjour citoyens, j'ai entendu du bruit dans le coin et je suis venu jeter un œil. On dirait qu'un sanglier s'est introduit à Astrub et a semé la pagaille. Bizarre !
Enfin moi et mes camarades avons réussi à l'attraper, et on l'a jeté dehors, il ne devrait plus faire entendre parler de lui.

Je vous en prie, reprenez où vous en étiez. Moi je retourne au boulot.
Tu t'est trompé de canal au bien c'est pour les débutants ?
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Tu t'est trompé de canal au bien c'est pour les débutants ?
[HS: une personne ne faisant pas partie du jeu a posté des messages qui n'avaient rien avoir sauf à troubler le jeu]
Nous sommes clairement dans la mouise concitoyens... Nous ne sommes pas plus avancé...Le vote nous départagera, et décidera qui doit partir, nous ne pouvons pas nous permettre de pendre l'un des nôtres!
@Zoha : Les débats sont restés un peu stérile car six personnes ne participent/ne peuvent pas aux débats (morts/aucune intervention/une seule intervention) donc peu d'avis. Mais je pense qu'il doit y avoir au moins un enrôlé parmi les personnes qui débattent pour faire pousser les votes contre telle ou telle personne. Sinon les enrôlés sont très très intelligents au point de nous laisser s'entretuer.

Donc je pense voter contre une personne qui n'a pas du tout est active.
hummm des débat en mon absence... ça me plait !
Zoha élue ça me va aussi. Comme il faut bien commencer à voter :

Faire confiance à un mec qui fair confiance à un Palpytus me semble dangereux, je vote donc :

Lesorcierdufeu

Dernière modification par Hapero ; 21/02/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Derventt
Donc je pense voter contre une personne qui n'a pas du tout est active.
En tant que capitaine il est de mon devoir te de faire penser au bien de notre village.

Tu l'as dis toi-même, au moins un enrôlé est parmi nous.
Voter pour une personne pas active, sachant qu'on ne sait pas comment elle pense, ni même son jugement au vu de tout ça c'est un peu risqué, tu ne crois pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés