[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Oui et si Zoha était morte sans être enrôlée on pourrait dire qu'elle est morte à cause de Vantera & cie et de Naroscina*, mais tout cela n'a aucun sens , faut arrêter d'accuser pour rien , on a cru bien faire (enfin non en fait on en savait rien mais vous non plus vous n'en saviez rien à propos de zoha je me trompe?) et on a raté.

Sorry Naroscina* néanmoins.
A la différence que, si j'ai voté pour Zoha, c'est pour ses accusations infondées sur Naroscina*, qui ne sont vraiment pas claires. Pourquoi chercher à éliminer quelqu'un, juste car sa présentation pour le poste de capitaine était similaire à celle de quelqu'un d'autre ? Soit dit en passant, pourquoi l'accusation a-t-elle faite dans ce sens et pas dans l'autre (où Naroscina* aurait été le gentil, et Androktasiai l'enrôlé) ?
@Vanteria & Co : On ne pouvait pas, je pense, accuser Androktasiae car il postait ses messages avant Naroscina*. Donc à part s'il sait lire dans les pensées de Naroscina*, il ne pouvait copier ses postes.
Je suis d'accord avec toi, Derventt, je ne pense pas que le démon Rushu permette aux enrôlés de lire dans les pensées des autres. Donc l'accusation sur Naroscina* peut être justifiée, mais dans ce cas, pourquoi ne pas directement avoir suspecté les deux aventuriers impliqués dans cette histoire, d'être enrôlés. Ce que je cherche à soulever, c'est que cette histoire aura été clairement profitable pour Androktasiai, qui a été épargné de tout soupçon (et qui depuis le début cherche à accuser quelqu'un).
@Vanteria & Co : Ton explication est plausible à ce sujet, mais je propose qu'on reprenne les débats demain au levé du jour car c'est la nuit et on doit dormir (je parle bien sur dans le jeu et non IRL ).
Je n'ai pas accusé Naro' a tort, c'est lui (et toi Vant') qui êtes venu ici dire que j'étais sûrement une enrôlé car j'ai laissé dire que les personnes inactifs n'étaient pas vraiment une réelle préoccupation et donc une réelle menace.
C'est d'ailleurs pour cela que vous deux, vous avez voté contre moi donc n'inverse pas les rôles sachant que moi, je n'avais encore pas décidé pour qui voter.
De plus, tout le monde se jetait la pierre donc c'est un peu trop facile de dire que c'est moi qui a commencé à semer le trouble tu ne trouves pas ?

Voyant de plus en plus de vote contre moi et voyant qu'il y avait déjà des votes contre Naro', je me suis "lié" avec ceux ayant voté contre lui pour "sauver" ma peau; comme n'importe qui l'aurait fait.

Mais le débat est clos de ce côté pour moi car j'aurai beau me justifier, tu feras tout pour me faire porter le chapeau.
---

Il faut reprendre les débats depuis le début pour ne pas éliminer une personne de notre camp mais bien un enrôlé cette fois-ci !
Si l'accusation au niveau des candids à été lancée sur Naro, tu verras que c'est parceque c'est moi qui l'avait lancée...et je le regrette amèrement à l'heure actuelle, j'espère vivement qu'on arrivera à éclaircir la situation! Il ne faut plus que les Enrôlés arrive à nous avoir à nouveau!
Un nouveau matin se lève sur la belle ville d'Astrub.
Aventuriers, les Enrôles ont encore frappé! Cette nuit c'est Tyypak qui est mort.
Tyypak le sournois (mais non Enrôlé!) disciple de Sram n'est désormais plus qu'un tas d'os inanimé (oh wait...).
C'est donc l'heure de commencer les débats pour savoir qui est susceptible d'être un suppôt de Rushu et qui ne l'est pas.

Nous sommes au tour 1 et c'est le jour.
Arg, nous venons de perdre à nouveau un allié cette nuit

Tyypak n'a posté qu'un message durant pour voter contre Zoha, ce qui veut dire que -soit Zoha est un Enrôlé (ce que je n'espère pas vu que c'est le capitaine),
-soit les Enrolés sont intelligents et ont tué Tyypak en ayant relu ses messages et ils ont vu qu'il avait voté contre Zoha et qu'on penserait que Zoha en est un (Oulah je suis parti sur une explication un peu tordue non ? )
-soit il s'est fait tué à cause de son absence
-soit car il a pas eu de chance

Donc je ne sais pas si on pourra avancer quoi que ce soit avec l'aide de son message

PS : je n'accuse personne, je constate les faits.
Aujourd'hui, j'ouvre la boite au lettre, n'attendant rien en particulier mais qui sait, une nouvelle, fol espoir!
Citation :
Une notification: Un message privé non-lu
.

C'est ça l'espoir, une modération... Je regarde, Thinkers le MJ mort innocent. Que me veut-il, ce fou? De l'argent?
J'ouvre le message, et... Et... Une invitation, une possibilité de rejoindre une partie m'est offerte! On me dit que je suis à la partie débutante, et que je peux jouer. Parfait! Je suis pris de court, mais rassurez-vous, je m'adapterais bien vite.

Alors, braves gens, je vous demande de m'accepter dans votre groupe, moi, jeune donzelle avide d'aventures! En gros, m'integrer dans votre groupe, car c'est dur pour moi de rejoindre comme cela. M'envoyer quelques messages, pactiser avec moi, je n'ai pas de mauvaises intentions, juste l'envie de faire au mieux, mais seule, c'est dur.
Merci Think,
Bonjour!

Dernière modification par Alc-Olemie ; 24/02/2012 à 21h19.
Nous sommes désormais plus que 8 ! (4 morts)

Il y a un Xélor, un Iop, un Cra, un Sadida, un Eniripsa, un Sacrieur et deux Pandawa.

On a réussi seulement réussi à tuer un seul enrôlé !

La Mort du pauvre Sram Tyypak est bien triste ! J'imagine la cible des enrôles était la même que la première nuit car les enrôlés n'avaient tué personne cette nuit ! Ils ont du choisir d'essayer de tuer la même personne ! Si l'Eniripsa n'a pas pu sauvé s'est qu'elle est un Méchant ou que le Iop a décider de tuer. Alors que le iop est dans notre camp puisqu'il semble logique qu'il soit dans notre camp ! Il a tué un enrôle la première nuit sinon les eniripsa soigne !

Certainement que Zola est dans notre Clan car elle ne savais rien aux sujets des inactifs ! Cà me parait logique ! Elle était une Eniripsa on ne peut plus sauver autant de les gens !

Est ce que le sram a essayer de tuer qqn ? On ne sera jamais !

On est 6 personnes encore en vie et non enrôlé ! Il faut maintenant faire les bons choix !

P S : J'accueille Alc-Olemie avec joix ! As tu jouer cette nuit ou pas ?
Tout d'abord bienvenue a toi Alc-Olemie (un Pandawa ?!), même si ces temps-ci il ne fait pas bon vivre dans notre cité .
Je ne peux savoir si tu es vraiment un Enrôlé ou non, car Thinkers aurait pu choisir une nouvelle personne pour remplacer notre ancien camarade car il était un Enrôlé; mais bien sur je n'ai aucune preuve de ce que je dis, et je ne t'accuse nullement, de plus tu annonces très clairement que tu n'es pas Enrôlé comme pour que l'on ne te suspectes pas.
Bienvenue parmis nous...en période de deuil, en effet nous venons d'apprendre la décès de notre cher compagnon Sram, paix à ton âme...

A savoir si maintenant tu es enrolée ou pas, à toi de nous le démontrer! Car en effet il y'a un Os, pourquoi l'eniripsa n'a-t-il pas soigné? Un eni méchant? La peur de soigner un enrôlé? Nous ne le saurons jamais...

Mais mes amis, mes frères, nous ne devons pas nous laisser abattre, nous devons nous battre et vaincres ces enrôlés qui ne sèment que malheur et zizanie!
@Androktasiae : L'Eniripsa connait la cible des Enrôlés donc aurait pu soigner le Sram car il savait que s'en était pas un; donc soit l'Eniripsa est un Enrôlé, soit à la première nuit l'Eniripsa restant avait déjà utilisé son pouvoir et Naroscina*, l'autre Eniripsa, n'avait pas utilisé son pouvoir avant sa mort.
Désolé pour cette brutale entame, je commence dès maintenant le jeu.

Notre Sram, innocent et sournois, est mort cette nuit... Je vais lire attentivement tous vos messages pour téter d'y voir plus clair, et pour pouvoir voter tout a l'heure.
Bienvenu à toi Alc-Olemie.

Je vais répondre à Derventt qui m'a cité dans un de ses messages.
Moi personnellement, lors de nos derniers votes où Naro' a été décapité, je ne voulais pas voter contre l'un des inactifs étant donné qu'on ne les avait jamais vu débattre, qu'on ne savait pas leur opinion pour tout ça.
Donc je pensais qu'en tant que capitaine, ils ne pouvaient pas être des dangers et qu'il aurait été mieux de se baser sur ceux présent.
Chose qui m'a été reproché à de nombreuses reprises par certaines personnes ici et ça peut se comprendre.

Hélas, Tyypak, l'un des "inactifs" est mort et avait voté contre moi.
Cible facile pour ceux voulant réellement ma mort car, comme je l'ai dit, il avait voté contre moi.

PS: quelqu'un peut faire un récapitulatif des classes qu'il reste dans la partie, histoire de savoir où ça en est et d'y voir un peu mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés