[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La brutalité du Iop n'a d'égale que sa force, qui lui permettront d'éliminer le guerrier de son choix une fois dans la partie. Il est un peu lent et lancera son attaque après que l'Eniripsa ait prononcé ou non ses mots reconstituants, empêchant ce dernier de venir en aide à la victime du Iop.

C'est aussi possible que ce soit le iop !
Donc si le Iop était un enrôlé et a décidé d'utiliser son pouvoir, l'attaque des Enrôlé n'aurait pas marché car le deuxième Eniripsa ou le Sadida aurait utilisé son pouvoir/poupée.

On peut aussi penser que le Cra n'est pas un Enrôlé car le Sram n'est pas un choix très tactique pour éliminer une classe qui peut être menaçante pour eux contrairement au Sadida ou à l'Eniripsa; mais ce n'est pas sur car lors du premier jour le Sacrieur Enrôlé a eu la chance de tomber le Féca (que le Crâ Enrôlé aurait pu découvrir la même nuit).
Bonjour, et bonne continuation, ne recevant pas de MP, je me suis douté de ma mort ^^'

Gombatte
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Bonjour,

Pour problème familial, je ne pourrais pas voter ni le Dimanche Matin et ni l'après Midi !

Cela vous dérange, ou pas ?

Je pense pouvoir voter entre 20 H 00 et 21 H 00 dimanche soir normalement !
Sinon, je peux voter tout de suite si vous préférez !

Voila et Bon jeu !

EDIT : Pas de réponse, j'imagine que çà ne pose pas de problème, donc !

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 25/02/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Zoha
Je pense que oui, on peut passer au vote.

Alc-olemie, quand tu dis moins fondé c'est a dire ?
C'est a dire que j'ai bien lu tout les messages depuis le début, mais n'ayant pas participé, mon avis est précaire et faussé.
Je m'absente deux trois jours pour des problèmes irl et c'est la rébellion contre moi
Vous perdrez un grand pouvoir cette nuit si vous décidez de me tuer.

Après pour les votes j'me tâte encore entre deux personne, je vais relire tout les post, analyser des réponses, et je vous donnerai mon choix d'ici peu.

Mais réfléchissez.
Cela fait déjà deux jours que les votes ont commencé, et seulement quatre personnes ont voté .
J'espère qu'aucun autre villageois n'a décidé de déserter le village tel que klamsdestains .
Citation :
Publié par Vanteria & cie
As-tu une révélation à nous faire ?
J'vais pas dévoiler mon pouvoir au grand jour, j'veux pas finir dans une tombe la nuit prochaines car les enrôlés vont vouloir me faire disparaître, j'peux juste affirmer que j'peux être très utile contre eux.
Citation :
Publié par Androktasiai
J'vais pas dévoiler mon pouvoir au grand jour, j'veux pas finir dans une tombe la nuit prochaines car les enrôlés vont vouloir me faire disparaître, j'peux juste affirmer que j'peux être très utile contre eux.
Ca peut tout aussi bien être une tentative pour faire changer les votes qui te sont adressés.

EDIT : @Thinkers : Tu n'y es pour rien, si les gens s'inscrivent pour au final ne pas participer. T'as quand même tenter de relancer à plusieurs reprises, mais en vain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés