[Quinze] Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi, je ne sais pas pour qui voter.
Peur de faire une bêtise en fait.

Du coup, je vote contre Alc-Olemie qui est le dernier candidat à avoir fait son apparition.
Je pensais voter contre une personne qui me semblait suspecte, mais vu la tournure des évènements, je vais voter contre Alc-olémie d'un côté pour tenter de me sauver, pour vous prouver à tous, que je peux vous aider à passer la nuit.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Je décide de voter pour Androktasiai.
Citation :
Publié par Derventt
Je vais voter contre Alc-Olemie.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
je pense voter contre Androktasiai.
Citation :
Publié par Hapero
je vote contre Androktasiai
Citation :
Publié par Zoha
je vote contre Alc-Olemie
Citation :
Publié par Ombre Fourbe
Je vote contre Androktasiai.
Citation :
Publié par Androktasiai
je vais voter contre Alc-olémie
Nous avons donc actuellement 7 votes.
4 contre Androktasiai
3 contre Alc-Olémie
La seule personne n'ayant pas voté étant Alc-Olémie, je pense que la victime de cette journée est connue. Néanmoins nous allons encore attendre Alc-Olémie pour voir contre qui se dirigera son vote.
Andro, je pense que tu es innocent. Pour sauver ta peau, tu vote contre moi, même si tu as conscience que je suis une simple villageoise. Or, pour sauver ma propre peau, que dois-je faire? Voter contre toi alors que je te sais innocent? Voter contre un suspect alors que cela causera ma mort? Je veux rester en vie, et je vais être honnête avec vous. Si il y a deux villageois et que l'un d'eux doit mourir, je préfère que ce ne soit pas moi. Tu peux le comprendre. Donc je vais voter contre toi normalement. Il te reste une chance de vivre sans me tuer. MP moi, nous discuterons des suspects, et pourront, à l'aide d'une troisième personne, te sauver. Je prend un gros risque en disant cela, mais de toute façon... Il y a trois joueurs sur huit qui savent que je suis villageoise, et trois de ces joueurs veulent ma peau... Nous voilà bien mal parti les amis, mais en réunissant nos forces, nous pouvons vaincre. Et sachez que je suis tout vos débats, mais sans être connectée, et que si vous le désirez, je peux être bien plus présente en postant des messages.

Dernière modification par Alc-Olemie ; 01/03/2012 à 19h02.
Vous allez perdre un eniripsa villageois...bravo à vous, votre dernier moyen de défense face aux enrôlés qui vous manipulent comme des jouets. Il est encore temps...Ne faites pas la même erreur deux fois, nous avions deux enis avec nous! Vous allez tuer le dernier.
Androktasiae, si tu es vraiment un Eniripsa cela veut dire que le Crâ est Enrôlé car j'en suis presque sur au moins un Enrôlé a voté contre moi (si tu n'es pas un Enrôlé), car 1er tour ce sont deux personnages importants qui sont morts => le Féca avec l'Eniripsa et maintenant l'autre Eniripsa.
Soit les Enrôlés ont énormément de chance soit ils ont une aide d'un Crâ. Mais en tout cas certains villageois ne font que suivre les votes des autres, en voyant que certains font une intervention tous les X jours (réels) et reviennent juste pour voter.
J'aimerais que personnes ne soient influencés par personne d'autre, pas comme dans une autre ville lointaine .
Mes pouvoirs auraient pu me servir pour plus tard! Et puis, puisque nous avions les deux enis, je me suis dis qu'ils devaient avoir quand même de bonnes classes, j'ai crû que c'était un enrôlé (oui, je ne connais pas la circonstance des morts)
[HS]On a tous les votes là non ?[/HS]

EDIT : Oui, j'suis curieux de voir si mon intuition du début était juste. Et faut l'avouer ça traîne un peu en longueur.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 29/02/2012 à 22h51.
Alc-Olémie est encore indécise.

Mais je lui demanderai de bien vouloir voter dès qu'elle passera ici.
Le temps des débats est fini!
Moi, Thinkers, gardien de la ville d'Astrub, réclame mon exécution quotidienne!
Trois votes contre moi, quatre contre Andro... Les enrôlés ont sûrement voté pour la même personne. Mais quel est le groupe enrôlé, je ne le sais.
Mon vote n'est pas décisif car il ne change pas la donne.
Je décide de ne voter contre personne, je vote Andro, mais je le sais innocent. Que faire alors?
Nous nous retrouvons à sept...
Andro, si tu es vraiment innocent, j'en suis désolé, mais je ne peux rien faire...
Aventuriers, vous avez voté!
Androktasiai est donc celui que vous voulez éliminer.
Que votre volonté soit faite.
*Le Grand Bourreau Thinkers s'approcha avec ses instruments de torture*
Tu sens bon Andro', la même odeur que la défunte Naro', le parfum d'un disciple de la Déesse Eniripsa c'est certain!
Néanmoins tes yeux sont différents, une lueur rouge de démence luit au fond d'eux.
Mais oui, c'est cela! Le signe de possession! Tu es un Enrôlé!
Je vais te faire brûler vil démon, quitte ce corps mortel!
*Andro brûle dans les flammes immenses du bûcher d'Astrub*

Aventuriers, soyez heureux, vous avez éliminé un suppôts de Rushu de plus, ce qui signifie qu'il n'en reste plus qu'un parmi vous.

Nous sommes au tour 2 et c'est la nuit. Vous êtes au nombre de 7 dont 1 Enrôlé.

Comme à l'accoutumé j'attends vos décisions.
Et bien je suis ravie que Alc-Olemie n'a pas été éliminée !
Que ton âme soit meurtri en enfer cher enrôlé.

Je me permet et je m'en excuse d'ailleurs pour les anciens votent de ne pas avoir été trop présente mais j'avais du pain sur la planche ([HS]: IRL, toussa²[/HS]).
J'ai d'ailleurs trouvé notre dernier débat sans grand intérêt et j'espère que ceux qui vont suivre seront plus palpitant.
Certains ont voté à la va-vite (moi comprise par faute de temps), cela nous aurait coûté, peut-être, une âme sereine pour rien.
Il va falloir faire plus attention afin de trouver le dernier enrôlé et ne pas voter pour n'importe qui et/ou de suivre le mouvement des votes.

De ce fait, j'aimerai, pour les prochains votes, que chacun explique par de vrais arguments le pourquoi du vote contre telle personne.
D'une part, ça permettra d'avoir de vrais débats et d'autre part, d'éviter, comme je l'ai dit, que certains suivent le mouvement des votes et de leur permettre d'avoir un réel avis.

En tant que capitaine, j'aurais du demander cela bien avant, j'en suis désolée.
Étant relativement récente dans la partie, je n'avais aucun grief contre Andro, mon vote n'a servi à rien, mais je suis très contente qu'il soit mort, j'ai failli m'y laisser berner, car dans les autres parties ( la 1 surtout ), les votes se soldent par un échec et les personnes sur le fil révèlent leur classe et leur camp avant leur mort, et ce qu'ils disent est vrai ( comme Thinks par exemple ).
Très contente donc que le village ne se soit pas trompé. Cependant... Il y a du 5 votes contre Andro et trois contre moi... Mais dans ce cas, l'enrôlé est un de ceux ayant voté contre moi, c'est certain.
Devrnett ou Zoha, l'un de vous deux est enrôlé. Je le dis haut et fort, et c'est sûrement vrai.

Dernière modification par Alc-Olemie ; 01/03/2012 à 18h59.
Si le dernier Enrôlé a voté contre toi Alco donc le dernier est Zoha, en espérant que le Crâ est de notre coté et qu'il regarde du coté de chez moi et verra que je suis un simple villageois (mais c'est pas car je dis que ça que vous y croirez ) ou du côté de chez Zoha, ce qui franchement est regrettable d'avoir un Enrôlé comme capitaine (voir 1ère parenthèse une ligne au-dessus ).
Et si le Sadida/Cra ne sont pas Enrôlé alors il faut que le Sadida utilise poupée (Bloqueuse ou Gonflable) sur le Cra s'il se montre.
Mais on peut toujours supposer que c'est toi le dernier Enrôlé et que tu aurais voté en dernier, ce qui serait vraiment très très tordu .
Si j'étais enrôlé (et donc votre capitaine-enrôlé), j'aurai sans nul doute essayer de vous faire voter contre telle ou telle personne.. or est-ce que ça été le cas ?
Je n'ai jamais fait une chose pareille alors que, si j'étais enrôlé, j'aurai pu en tirer profit, histoire de bien embrouiller les pistes.
Je n'ai d'ailleurs jamais été l'une des premières personnes à voter histoire de voir les réactions des personnes qui étaient visé pour peser le pour et le contre.
Mais en tout cas, je sais que je n'en suis pas un d'Enrôlé, donc cela fait aucun doute que tu es le dernier.
Et en plus vous avez voté pour la même personne (bien sur j'y suis aussi donc argument non valable) mais tout de même je votais toujours en 1er contre la personne et vous deux dans les derniers, sûrement pour avoir une plus grande chance d'éliminer une personne que vous auriez préféré.
Et dernier argument, Vanteria & cie (oui je sais, ce n'est pas THE argument, mais il est très important ).
Qui plus est, si Vanteria & cie devait mourir cette nuit, ce serait soit Zoha soit moi l'Enrôlé.

Dernière modification par Derventt ; 01/03/2012 à 19h08.
Sauf que comme tu le dis, si tu avais clairement désigné telle ou telle personne contre qui voter, tu aurais été accusée d'être une enrôlée. Le fait que tu en sois consciente, ne prouve donc nullement que tu ne peux pas en être une.
C'est vrai Vant' et je n'ai pas d'argument pour contrer cela.

Comme je l'ai dis à Vant' IG (vu qu'on est du même serveur/guilde), je n'ai plus trop le temps pour le jeu suite à un énorme travail que je dois fournir pour mes études.
Je suis donc désolée si je ne participerais peu au débat et je comprendrais si on m'élimine car après tout, je suis peut-être une enrôlée ou non.
Mes chers petits, il est l'heure de dormir, vous pinaillerez demain.
Et envoyez moi vos ordres aussi, la messagère de la ville, Mademoiselle May-Ssage Prihvé me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés