[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Hum, cette grille à quelque chose de suspect

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que la faille c'est quand on utilise un tofu, on tombe sur un fami rare, on efface et on reclique sur la même case, pour obtenir une seconde fois ce familier ?
Citation :
Publié par Sylvean
que des bonbon sur les le lowa (oh wait une bagouze !)
Y a moyen de savoir quelle filleul est abonné ? ils mettent pas le pseudo
Une fois le filleul abonné le pseudo apparait je crois.
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Une fois le filleul abonné le pseudo apparait je crois.
Oui mais... j'ai une ligne qui est dite d'un filleul abonné avec 5 tofus mais pas le pseudo.
je pense pas perso, y'a quand même 50 cases, et a part le tofu gratuit y'a assez peu de gens qui le font ce jeu même en sachant qu'il existe, faudrait qu'une grosse majorité chope les famis cher du premier coup pour que ça baisse.

Et d'expérience personnelle, sur environ 10 comptes, la bagouze et la bouloute sont très largement en tête allez savoir pourquoi
Une pioute, un angora, une dragoune noire, et un shigekax acidulé.

edit : le bout de panoplie c'est la grille de la dragodinde non ?
réédit : et un miniminotot (mais après 4 bagouzes et tout )

Dernière modification par Deen ; 10/03/2012 à 15h52.
Beh vous avez de la chance, j'ai ressortit mes vieux comptes pour l'occaz', j'ai eu bague du parrain/boulote sur 8 comptes et 1 pioute. (je pari qu'elle va être rose en plus *-*)
Citation :
Publié par -Ikare-
J'ai eu un Chacha Angora sur un vieux compte, ça vaut cher même si pas monté ?
Ca met pas mal de temps à se vndre et non monté ca vaut 1M5 sur mon serveur
Citation :
Publié par Anoard
tous se qui est pioute chacha angora vont vachement baisser de plus de 50%
Pas forcement , le temps de up ces précieux familiers est ... Long , on ne va pas se voiler la face ^^' Un repas toutes les 6h , sachant qu'il faut trois repas pour un point de carac' , hem je dirai ... 60 Jours pour les pioutes ( A la seconde près ! Mais attention ! Faut prévoir le café ! =X ) , et pour les Cha² il faut plus de 37 jours devant son pc.

Ces fami' ne coutent pas grand chose no up , et lorsqu'on en achète c'est généralement pour en disposer directement ... Donc ^^'

Moi j'ai un tit' soucis pour la DD plumée , j'ai déjà -sur un de mes muuuultiples comptes- une partie de la DD, jme suis donc dis " Tiens je vais parrainner un ami, et l'abonner un mois avec mes Kamas" ... Il a bien cliqué sur mon lien , abonné un mois ... Et j'ai pas mes 5 tofus =X Si quelqu'un peux -au passage - m'éclairer un peu ... Parce que là j'ai plus un k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés