[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par КαИαĐε∞ƒŧ∞Åťšύηε
Pas forcement , le temps de up ces précieux familiers est ... Long , on ne va pas se voiler la face ^^' Un repas toutes les 6h , sachant qu'il faut trois repas pour un point de carac' , hem je dirai ... 60 Jours pour les pioutes ( A la seconde près ! Mais attention ! Faut prévoir le café ! =X ) , et pour les Cha² il faut plus de 37 jours devant son pc.

Ces fami' ne coutent pas grand chose no up , et lorsqu'on en achète c'est généralement pour en disposer directement ... Donc ^^'

Moi j'ai un tit' soucis pour la DD plumée , j'ai déjà -sur un de mes muuuultiples comptes- une partie de la DD, jme suis donc dis " Tiens je vais parrainner un ami, et l'abonner un mois avec mes Kamas" ... Il a bien cliqué sur mon lien , abonné un mois ... Et j'ai pas mes 5 tofus =X Si quelqu'un peux -au passage - m'éclairer un peu ... Parce que là j'ai plus un k

1°) Change ton nom.
2°) Contacte le support.
Citation :
Publié par Anoard
tous se qui est pioute chacha angora vont vachement baisser de plus de 50%
Faut pas craquer non plus, déja t'as pas mal de joueurs qui ne regardent pas les news, t'en a allez, 60% qui vont lire vite fait et vont s'en foutre du parrainage, et t'en as qui vont jouer leur tofu et auront une chance sur 10 d'avoir un bon fami (rien de formel c'est du à peu près).

Honnêtement, 5% des joueurs doivent avoir touché quelque chose de bien, ici on est sur JoL, communauté mature (ou presque), et les gens lisent les news, donc utilisent le tofu donné. Franchement, y'as plein de joueurs qui s'en foutent des news, et encore plus qui s'en foutent lorsque c'est en rapport avec le parrainage (c'est pas énormément utilisé) mais qui lisent celles sur les MaJs.
Donc avec le peu de joueurs qui vont jouer, faut encore qu'ils gagnent un fami hein.
Ca marche si je crée la masse du compte sur tous les ordis de mon lycée pour contourner la limite de je sais plus combien de comptes/jour et j'utilise tous les tofus pour choper un maximum de cadeaux ?
Pour un total de 6 tofus: Ceinture de la panoplie plume, Bagouze, Chacha Angora, 1 Bout de DD et shigekax. Pas vraiment de chance, mais mon prochain compte me donnera 5 tofus et donc surement des bons cadeaux

Citation :
Publié par -Ikare-
Ca marche si je crée la masse du compte sur tous les ordis de mon lycée pour contourner la limite de je sais plus combien de comptes/jour et j'utilise tous les tofus pour choper un maximum de cadeaux ?
Tu devras abonner chaque compte pour bénéficier du cadeau ^^'
Enfin je crois, j'ai pas essayé.
Citation :
Publié par Zuiko
Pour un total de 6 tofus: Ceinture de la panoplie plume, Bagouze, Chacha Angora, 1 Bout de DD et shigekax. Pas vraiment de chance, mais mon prochain compte me donnera 5 tofus et donc surement des bons cadeaux

Heu tu t'abonnes et t'as un tofu c'est tout, pourquoi 5 ?
Citation :
Publié par Rckattack
Faut pas craquer non plus, déja t'as pas mal de joueurs qui ne regardent pas les news, t'en a allez, 60% qui vont lire vite fait et vont s'en foutre du parrainage, et t'en as qui vont jouer leur tofu et auront une chance sur 10 d'avoir un bon fami (rien de formel c'est du à peu près).

Honnêtement, 5% des joueurs doivent avoir touché quelque chose de bien, ici on est sur JoL, communauté mature (ou presque), et les gens lisent les news, donc utilisent le tofu donné. Franchement, y'as plein de joueurs qui s'en foutent des news, et encore plus qui s'en foutent lorsque c'est en rapport avec le parrainage (c'est pas énormément utilisé) mais qui lisent celles sur les MaJs.
Donc avec le peu de joueurs qui vont jouer, faut encore qu'ils gagnent un fami hein.
Vu le prix des shigekax prune 2 mois après le calendrier de l'avent, permets moi de douter. J'ai fais ma petite réserve comme ça a 1/5è du prix réel.

Par contre, possible que ça remonte après, mais pas très vite vu la demande et vu que les cadeaux sont désormais multipliés par deux.
Citation :
Publié par Creagi
Vu le prix des shigekax prune 2 mois après le calendrier de l'avant, permets moi de douter. J'ai fais ma petite réserve comme ça a 1/5è du prix réel.

Par contre, possible que ça remonte après, mais pas très vite vu la demande et vu que les cadeaux sont désormais multipliés par deux.
Non mais y'as une différence entre un calendrier ou t'avais à 100% un shigekax prune, et une mode de parrainnage ou t'as une chance sur 56 de choper ce que tu souhaite.
De plus, le calendrier de l'avent attire plus de monde que le parrainage.
Ah et aussi, y'as 6pioutes différentes hein, faut pas pousser, pas tout le modne va se servir de son tofu et après aut choper le bon cadeau qui est généralement une bouloute ou une baguouze au 1er lancer.

Et en quoi les cadeaux sont multipliés par deux ?

Bref, comparons ce qui est comparable.

Edit pour au dessus : Ah , mais pas par ogrines alors, je me suis abonné un compte tout neuf un mois avec 3.000 ogrines et j'ai eu qu'un seul tofu.
Citation :
Publié par Rckattack
Non mais y'as une différence entre un calendrier ou t'avais à 100% un shigekax prune, et une mode de parrainnage ou t'as une chance sur 56 de choper ce que tu souhaite.
De plus, le calendrier de l'avent attire plus de monde que le parrainage.
Ah et aussi, y'as 6pioutes différentes hein, faut pas pousser, pas tout le modne va se servir de son tofu et après aut choper le bon cadeau qui est généralement une bouloute ou une baguouze au 1er lancer.

Et en quoi les cadeaux sont multipliés par deux ?

Bref, comparons ce qui est comparable.

Edit pour au dessus : Ah , mais pas par ogrines alors, je me suis abonné un compte tout neuf un mois avec 3.000 ogrines et j'ai eu qu'un seul tofu.
Et une demande ENORMEMENT moins importante. Et non, crois moi, le jeu de lowa intéressera au moins autant de monde. J'ai déjà pas mal vendu de familiers du jeu auparavant, ils mettent de plus en plus de temps à s'écouler car le jeu se popularise peu à peu. Crois moi, les prix vont baisser.
Et les cadeaux sont multipliés par deux car désormais le filleul aussi reçoit un tofu là où avant seul le parrain avançait dans le jeu.

Pour les pioutes, j'ai en effet plus de doutes.
Je me pose une question depuis pas mal de temps et je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée mais est-ce qu'en se créant plusieurs adresses mails,plusieurs comptes et en les abonnant sois-même l'on obtient les tofus ou non.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ils ont quoi les codes de sécurité?
http://img600.imageshack.us/img600/3551/putaindecodesdescurit.jpg
ou est-ce que mon filleul s'est trompé dans ces codes??!
Ca me fait pareil parfois quand je passe sous Mozilla, ente de passer par Chrome ou autre navigateur ça devrait passer normalement.
Citation :
Publié par Zuiko

T'as un tofu gratuit sur chaque compte ^^
Bonjour !

Je vois ici beaucoup parler de faille. En effet, chaque nouveau compte à le droit à un tofu (ceci remplace la première case offerte du jeu de Lowa).

Suite aux joueurs qui ont abusés de ce système, Vendredi nous avons changer les probabilités des cadeaux de la grille de Lowa. Maintenant, les premiers lancés favorisent l'obtention de la bagouze du parrain et du bouloute du même nom.

Sachez que mis à part ces probabilités, qui sont seulement mises en places à cause de l'abus, les probabilités des autres cadeaux permettent une obtention aléatoire !

Ceci nous permet alors de toujours offrir un cadeau aux nouveaux comptes, en limitant l'abus possible.
Ca choque que moi de voir 60 dindes en hdv alors que le système était initialement prévu pour le parrainage de nouveaux joueurs ?
Pour les abus ba... Mieux vaut tard que jamais, mais c'est pas faute d’avoir prévenu
Ça choque que moi que le système de parrainage bug et que le support ne réponde pas depuis plus d'une semaine (outre le problème de parrainage, j'ai aussi un ticket sur le feu depuis un moment)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés