l'Expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
On est toujours le con de quelqu'un.
Citation :
Publié par Sÿnn
Quelqu'un est toujours notre con.
Et quand tu parles avec un con peut-être qu'il est de train de faire pareil

Tcheck mon negro bosniaque
Citation :
Publié par Papa au foyer
Personnellement j'ai décidé très jeune d'être mature et intelligent, et même si ce n'est pas facile tous les jours ne j'ai jamais regretté ce choix.
Eh oui, quand on est jeune, on veut réaliser de grandes choses, devenir cosmonaute ou reine d'Egypte. Ce qui est formidable, dans ce que tu racontes sur toi, c'est que tu sois assez généreux pour nous faire partager ton intelligence (et ta maturité, j'allais l'oublier).

Merci d'exister.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Bien sûr, chacun fait comme il peut pour se appréhender ses angoisses (le manque de confiance en soi n'étant que la conséquence de ces angoisses, non?). Les moyens que tu décris, j'ai l'impression que c'est dans le but de les combattre. Mais se combattre soi-même, à quoi bon? Comment ça finit? Autant s'accepter, avec humilité, et s'ouvrir aux autres.
Tout ça, ce ne sont que des symptômes : la vérité est ailleurs, Mulder.
Citation :
Publié par La Clef
Eh oui, quand on est jeune, on veut réaliser de grandes choses, devenir cosmonaute ou reine d'Egypte. Ce qui est formidable, dans ce que tu racontes sur toi, c'est que tu sois assez généreux pour nous faire partager ton intelligence (et ta maturité, j'allais l'oublier).

Merci d'exister.
Ça fait plaisir de lire ce genre réaction, j'ai essayé de m'ouvrir un peu pour vous faire profiter de certaines de mes nombreuses qualités or, c'est un exercice difficile, souvent de sombres et amers individus prennent ma générosité pour de la vantardise, je suis ravi qu'il existe encore des gens comme toi capables de cerner la portée et l'influence positive de ces dons que je fais parfois à la communauté,

Amicalement.
Citation :
Publié par Yortsed
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'eclaire que le chemin parcouru.

Confucius ( je crois..pas sur a 100%)

Protips : avancer dans la vie à reculons.
Citation :
Publié par Priape/!\
L'avantage des jeunes cons sur les vieux cons, c'est qu'ils peuvent encore avoir une érection.
Les vieux peuvent eux aussi, c'est une milf qui me l'a confirmée
Citation :
Publié par Alienna

Résumé: vous êtes cons
je sais. et je m'entraine tous les jours pour etre au top
Citation :
Publié par R3d_Nose
L'avantage quand t'es vraiment con, c'est de pas s'en rendre compte.
Tu as quand même des personnes qui te rabâchent à longueur de journée "Que tu peux être con".

C'est tout comme, non ?
Citation :
Publié par <_>
Tu as quand même des personnes qui te rabâchent à longueur de journée "Que tu peux être con".

C'est tout comme, non ?
Non, parce que si t'es suffisamment con, tu peux croire que c'est parce que t'es drôles qu'ils disent ça !
et encore tu n'as pas mon stade de vieillesse avancée, jte raconte pas quand je dis mon age sur un ts/skype/ventrilo......des fois, y'a comme un grand vide de plusieurs secondes, comme si le temps s'arretait.

j'voudrais pas te plomber ton WE hein, mais ça va aller en grandissant, de pire en pire, et tu en souffriras de plus en plus, jusqu'a te sentir seul, très seul, extremement seul.....

c'est bien simple, on n'ose plus venir aux irl après......

Citation :
Publié par Datass
J'ai eu une panne une fois, putain comment tu sens minable
T'es bon pour la prothèse pénienne. So sad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés