|
Citation :
je ne regarde pas les soluces, pour le moment, de peur de trop en voir! mais je suis bloqué déjà avec l'histoire du 33 sur la page FC ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aucun 33 en vue! il y a bien un 3 mais j'ai beau "hit" en boucle! rien si quelqu'un pouvait me lancer sur une piste? sans trop en dire! ![]() EDIT: ok, sceau 1 débloqué! pas fait 33 assez vite au début je suppose...^^ Dernière modification par yuna et moi ; 30/05/2012 à 16h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous voulez un secret ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#412926 |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Merci à toi Krema j'étais passer complètement a coter de cette rubrique ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
toujours pas de mail snifff
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Dauphin / Dauphine
|
il faut s’inscrire complétement sur le site? sinon j'ai trouver http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg...138911&df=all&
mes sa me semble bizare de tout s'inscrire quand meme :/ c'est pas comme la derniere enigme |
![]() |
|
|
C'est pas la bonne tombe, faut pas laisser de fleurs et Krema a mis un lien vers le sujet qui va bien.
|
![]() |
|
|
Heu...le seal 2 sera disponible le 1er juin. Donc pas demain mais vendredi.
![]() |
![]() |
|
|
autant pour moi j'édite mon message , perturbé par tout ces casse-tètes moi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette date est surtout primordiale. Je ne vois vraiment pas comment vous avez réussi a résoudre l'énigme sans elle, surtout que beaucoup d'indice sont là justement pour la trouver. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le lien entre le peintre xxx et l’œil? C'est ce peintre justement qui a suggéré d'introduire l’œil de la providence sur les billets de 1 dollars (représenté dans l’énigme et à mettre en liaison avec la vidéo youtube pour désigner l'oeil): Par contre, j'aurais 2 questions sur les indices: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Mystic ; 30/05/2012 à 23h21. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
18 - 6
18 juin peut etre, veille de la sortie initiale? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est expliqué dans la soluce de Monade : 18 correspond à l'âge d'Abigail quand elle a eu Ann
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|