Perte d'envie de jouer au MMO , Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question car j'ai une perte d'envie de jouer aux Mmo , et donc je me livre à vous .

J'ai commencé avec Everquest II , après j'ai été sur wow , en passant j'ai fait du Lineage II , Guild Wars , Rift , Allods online... Même Aion ( dont j'attends le passage en F2P le 20 février ) , DCuo et enfin SWTOR.

Mais voilà depuis un certains temps , j'ai plus l'envie de jouer même si j'ai clairement le besoin de jouer ...

Donc je vous pose la question ( A titre indicatif ) Quel(s) Mmo vous a donnez envie de vous relancez dans ce type de jeu ? ( Je ne vous demande pas quelle est le meilleurs pour vous , mais si pendant un moment vous aviez perdu l'envie de jouer , quel(s) jeu(x) vous a donné envie ).

Voilà merci d'avance à tous .

Dernière modification par Pénombre ; 14/02/2012 à 16h32.
je joue depuis 1999 aux mmorpg, et moi aussi ca me gave de jouer aux mmorpgs actuels, car je vais de déception en déception apres avoir essayé tous les gros mmorpg depuis WOW... (dernier en date, swtor)

Les mmorpgs qui me retentent de refaire un passage (et oui, je parle de passage, car y faire plusieurs années consécutives cest fini ce temps la), cest warhammer online pour son rvr ou daoc.

En attendant, jarrive a satisfaire mon besoin de jouer avec world of tanks (ce nest pas un mmorpg, mais disons un counterstrike amélioré version tank)

Pour satisfaire son besoin de jouer, il y a un filon a exploiter eventuellement, cest au niveau des mmorpgs freetoplay. Et la, ya de quoi faire en citant que les meilleurs: LOTRO (pas totalement F2P par contre lui), Star trek online, Fallen earth, et AION dans 15 jours).
Allods online DC universe online aussi, mais ca tu as testé deja.

Voila, ca coute rien dessayer, et ca occupera quelques temps, en attendant le "messie"