Aller à la page... |
Perte d'envie de jouer au MMO , Help !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Merci vous deux ! C'est vrai que le MMO idéal , je crois que c'est impossible.
Je vais voir les MMO que tu a cité plus haut , on va voir sa ! Merci ! |
![]() |
|
|
Quand j'ai plus envie de jouer à la plupart des MMO, j'ai souvent des moments nostalgie qui me redonnent envie de jouer à mes 2-3 premiers MMOs, essaye de voir de ce coté là ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Désolé d'être inculte mais en quoi consiste un " SandBox " ?
|
![]() |
|
|
Je sais pertinemment que je ne retrouverais plus jamais mes premières sensations, mais je place quand même un espoir sur Guild Wars 2.
|
![]() |
|
|
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Sandbox
J'ai moi aussi une perte de motivation à jouer aux MMO en ce moment, je passe de MMO en MMO sans trouver mon bonheur. Dès fois j'ai des petites monter de motiv' je me connecte puis 2 jours après j'y retouche plus... Comme l'a dit Zenboy, je me remet aux jeux solo en ce moment. Je pense qu'avec le temps nous n'avons plus les mêmes sensations en jeu. Je pense aussi que ça doit marché par périodes. J'ai souvent des périodes où j'ai envie de jouer à des MMO et d'autres où c'est du solo. Ça marche aussi sur les thèmes, des fois j'ai des grosses envie de Med' et des fois c'est du SF. En plus de ça cette année beaucoup de jeux intéressants risques de sortir. Et pour moi ça doit être cette attente qui m'empêche de jouer au MMO en ce moment (je ne sais pas si c'est compréhensible) |
![]() |
|
|
Ouaip, on sent bien que l'horizon actuel des joueurs de MMO blasés, c'est Guild Wars 2.
Beaucoup d'espoirs sont placés en lui. Je ne sais pas s'il va vraiment révolutionner le genre, mais il va certainement le dépoussiérer et faire entrer un grand courant d'air frais. ![]() Je regarde The Secret World avec sympathie, mais personnellement je ne pense pas qu'il puisse devenir autre chose qu'un MMO de niche. ArcheAge sera probablement apprécié des amateurs de sandbox. Ce topic me fait penser à cette question posée il y a quelques jours dans Massively : "Are you currently on hiatus from MMOs ?" Les réponses des internautes sont intéressantes, et ce n'est pas un hasard si on y retrouve souvent GW2. http://massively.joystiq.com/2012/02...tus-from-mmos/ Beaucoup de joueurs ont l'impression qu'après un SWTOR qui a tendance à faire stagner le genre, il est temps d'apporter du neuf, sinon les gens vont finir par se dégoûter des MMOs. Espérons que l'année 2012 changera la donne ! |
![]() |
|
|
Skyrim personnellement, pour les meilleures sensations que je connais actuellement en solo.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Je me suis tâter à me reprendre D2, mais je sais même pas si j'aurais l'envie et la patience de reprendre tout à zéro.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|