|
J'allais te taunt Mimu mais je me suis dit que c'était pas bien de tirer sur les ambulant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Suis-je un monstre ambulant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
AAahahahaha mais j'en peux plus decette connerie. Need moar, toujours moar.
Citation :
Bon sinon la meuf elle a juste décidé qu'elle voulait pas te parler. Ca veut pas dire que dans l'absolu yaurait pas moyen : juste que si elle se laissait aborder par chaque mec qui veut lui parler dans le ciné, elle en finirait pas. Donc à moins d'être Ryan Gosling, c'est mort pour une approche à l'arrache. Alors que si tu tombais sur elle dans d'autres circonstances (par exemple coincé dans un ascenseur ou autre lieu promiscuite) elle aurait peut-être aucun problème pour te parler et le courant pourrait passer très bien. Mais là, non. Ou alors t'es juste vraiment pas son type. Quoi qu'il en soit, t'as peu de solutions. Tu peux tenter de créer une situation de crise où tu la sauves. En brûlant le ciné par exemple. |
![]() |
|
|
Mdr ce gros fail.
Stalker related vid : |
![]() |
|
|
Tu t'es cru en primaire pour donner un mot ?
|
![]() |
|
|
artete de suoppoert le seul olympique de france ma gueule tu fsif honte
|
![]() |
|
|
Dis donc, c'est pas toi qui pouvait pas résister au sourire d'une employée en rollers dans un supermarché ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166445 |
![]() |
|
|
Banane c'est pas gentil de se moquer de son bégaiement.
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
|
![]() |
|
|
Bon Mimu, tu balances le mot ? Il faut qu'on soit fixé la...
Parce que bon c'est peut-etre une bonne idee, mais tu t'y est surement pris comme un bourrin, nous devons corriger ca ! |
![]() |
|
|
Bah de toute façon, avec la fille du ciné c 'est mort, il va falloir qu 'il trouve quelqu'un d 'autre à terroriser draguer.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Selty : les demandes de résumé c'est un peu trop Bar 1.0.] Dernière modification par Selty ; 12/02/2012 à 16h20. |
![]() |
|
|
Tu aurais du lui proposer un petit ciné.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est moi ou ta fail le quote d'image ?
|
![]() |
|
|
C'est toi
|
![]() |
|
|
nan nan c'est un fail... ou alors mon cerveau fail une fois de plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je déteste le mensonge organisé, si vous continuez je me casse du bar.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|