[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madlock
en même temps bégayer à l'écrit ça s’appelle avoir parkinson
Quand on a parkinson on sait toujours écrire ?
Moi je reste persuadé que tu vas trouver ta moitié d'orange à éplucher Mimu, elle est là et elle t'attend, tapit dans l'ombre d'un square où la dope se vend par poignées, attendant son prince charmant qui ne la jugera pas, qui l'aimera telle qu'elle est.
Enfin ma déception primate passée, ce ML te rend plus beau Mimu, travailles ton humour, mates des vidéos de Jamel Debouze, et tu la choperas ta Melissa Theuriau.
Citation :
Publié par Mimu
edit Je ne bégaie pas à l'écrit.
Tu bégaies à la lecture dans ce cas ?

Sinon pour en revenir au sujet, grossière erreur, les filles aiment lorsqu'on les approche directement en face à face. Soir aurait eu le plus de chance de pécho comparé aux autres techniques.
Mimu est tellement cheum IRL qu'il fait fuir les meufs qu'il approche.

simpsons_nelson_haha2-761053.jpg

Sinon ils sont cool vos mots doux.
Citation :
Publié par D. Lynch
Moi je reste persuadé que tu vas trouver ta moitié d'orange à éplucher Mimu, elle est là et elle t'attend, tapit dans l'ombre d'un square où la dope se vend par poignées, attendant son prince charmant qui ne la jugera pas, qui l'aimera telle qu'elle est.
Je suis sur qu 'elle le stalk , et le jour ou elle trouvera le courage, elle lui enverra un petit papier.
Au fond de toi je suis sûr que tu as espéré qu'elle trouve ça tout mignon tout plein. Malheureusement pour toi il y avait mille fois plus de chance qu'elle te considère comme un couillon d'harceleur qui stalk la fille sur laquelle il a flashé directement à son taf. Extrêmement laid qui plus est.

EDIT : En plus de bégayer je suis navré de t'apprendre que tu es également atteint du syndrome bref.

Dernière modification par Compte #382088 ; 11/02/2012 à 22h54.
T'es RELOU. Elle travaille dans un ciné et en plus elle est belle, elle doit en avoir 15 par semaine des mecs qui trouvent que "t'as un sourire trop charmant mademoiselle LOL EH REVIENS FAIS PAS TA TEUPU SALOPE!". Peut être que toi t'es tout mignon mais elle te connait pas plus.

En plus tu fais rien pour t'aider, quand tu vois qu'elle se casse quand t'arrives, juste t'insistes PAS, tu laches l'affaire. Le mot de base ça fait stalker, mec qui s'assume pas, mec potentiellement à problèmes si tu rentres dans son jeu, surtout vu ton comportement par la suite. Quand t'as voulu aller lui parler, t'avais plus peur de begayer, si ? Osef du begaiement, c'est qd mm plus franc qu'un bout de papier façon collège et après begayer t'empeche pas de dire des trucs intelligents.
Citation :
Publié par Jiyaa
Osef du begaiement, c'est qd mm plus franc qu'un bout de papier façon collège et après begayer t'empeche pas de dire des trucs intelligents.
Oui alors autant le coup du mot c'était plus ou moins l'abordage le plus foireux qu'il eut pu faire autant "osef du begaiement" c'est vraiment très facile à dire.

@en-dessous : http://knowyourmeme.com/memes/yarana...81%84%E3%81%8B
Y a des filles comme ça. Après, possible aussi qu'elle ait eu trop de relou si vraiment elle paraît canon et fraîche en même temps.
Bon aussi, faire une approche avec un bout de papier...

En plus, tu dois chercher l'amour et la beauté intérieurs. C'est son sourire intérieur qui doit te faire fondre et non son sourire extérieur !

J'ai aimé le "je sais ou tu vis".
Branles toi sur elle en fermant les yeux jusqu'a t'irrité le petit. Au bout d'un moment tu te rendras comptes qu'il te faut l'image d'autre bonnes femmes pour pouvoir souiller les draps que ta mére changera LE samedi d'aprés en ironisant:

- " Ca sent l'fauve là dedans !!"

et seulement lorsque que tu te rendras comptes qu'il te faut l'image du visage ou de la croupe d'une autre fille pour venir, tu t'appercevras que la vendeuse de popCorn ou de ticket de cinema, bin c'est pas la femme de ta vie. C'est juste un crush (CRUNCH ?) qui t'as fait issé le zizi et serrer la gorge 5j et foutu 2/3 frissons kikoolol au ventre, aprés tu l'oublieras et ça restera une femme lambada.

ba ouais mon gars, quand t'as pas connu de femme, la premiére connasse qui passe te semble etre celle de ta vie, la seule, l'unique. En fait, elle font toute le meme effet.

La prochaine sera surement la bonne !
Citation :
Publié par Flunchy
Branles toi sur elle en fermant les yeux jusqu'a t'irrité le petit. Au bout d'un moment tu te rendras comptes qu'il te faut l'image d'autre bonnes femmes pour pouvoir souiller les draps que ta mére changera LE samedi d'aprés en ironisant:

- " Ca sent l'fauve là dedans !!"

et seulement lorsque que tu te rendras comptes qu'il te faut l'image du visage ou de la croupe d'une autre fille pour venir, tu t'appercevras que la vendeuse de popCorn ou de ticket de cinema, bin c'est pas la femme de ta vie. C'est juste un crush (CRUNCH ?) qui t'as fait issé le zizi et serrer la gorge 5j et foutu 2/3 frissons kikoolol au ventre, aprés tu l'oublieras et ça restera une femme lambada.

ba ouais mon gars, quand t'as pas connu de femme, la premiére connasse qui passe te semble etre celle de ta vie, la seule, l'unique. En fait, elle font toute le meme effet.

La prochaine sera surement la bonne !
Tu veux en parler ? As-tu eu une rupture douloureuse ? Je suis prêt à t'écouter tu sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés