[Actu] Dev diary - Evènement du trésor enfoui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdWong - Edh
A peine 48h pour vous concocter un petit guide de cette Chasse au trésor.

Pas évident, j'ai pas eu le temps de tout trouver encore. Et étant donné que le festival se terminera probablement demain au petit matin, je risque de ne pas avoir l'occasion de terminer. Mais l'essentiel est là.

En attendant profitez !
Merci pour le guide, effectivement , les récompenses ont l'air vraiment bien tout particulierement l'emote riche qu'il me faut absolument

vu que j'ai pas pu en profiter j'attend le prochain event avec impatience

vraiment une bonne initiative
Citation :
Publié par Aerthelion
Est-ce qu'il y a des astuces à connaitre pour cet event ?

Pour trouver des sites de fouille intéressants ou bien pour avoir plus de pioches, par exemple.
Non, c'est juste de la chance.
Il faut simplement suivre le griffe-roche et ne fouiller que lorsqu'il met "grand site" ou "énorme site" de fouille.
En passant, le cheval Jackpot, je ne l'ai pas eu sur un "énorme site", mais simplement un "grand site"...
Les sites moyens aussi peuvent valoir le coup d'être fouillés, j'y ai obtenu 2 emotes et quelques sacs.
Bon, moitié du temps c'est pourri et il n'y a même pas un coffre, mais j'ai eu de bonnes surprises aussi.

Par contre le cheval grifferoche je l'ai eu sur un site énorme.
Je viens de voir un PNJ qui dit de toujours avoir un porte bonheur sur soi, comme un fer à cheval. Y aurais un rapport avec le fer a cheval d'Erebrandir, ou c'est juste une phrase comme ça ?
Ben à l'époque, un dev avait dit que c'était lié à cet event... en effet !

EDIT : Je l'ai placé mais je vois pas de différences... J'ai looté la chèvre mais bon... m'a fallu quelques Grifferoches...

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 26/02/2012 à 15h35.
Petite question concernant le Sac de pièces d'or en ornementation. Je l'ai pris contre des jetons pour mon nain mais il est bugé, il n'apparaît pas du tout, ni même en l'essayant avec ctrl+clic gauche. En revanche j'arrive a essayer un sac looté qu'un confrère me link.

Est ce un bug typique des nains? Typique des sacs échangés et non loot ?

Je suis un peu deg d'avoir dépensé 60 jetons pour un truc bugé...
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Petite question concernant le Sac de pièces d'or en ornementation. Je l'ai pris contre des jetons pour mon nain mais il est bugé, il n'apparaît pas du tout, ni même en l'essayant avec ctrl+clic gauche. En revanche j'arrive a essayer un sac looté qu'un confrère me link.

Est ce un bug typique des nains? Typique des sacs échangés et non loot ?

Je suis un peu deg d'avoir dépensé 60 jetons pour un truc bugé...
En faite celui qui tu échange contre des jetons est à ta taille, et celui loot est bien dans le dos Me suis fait avoir aussi
Citation :
Y aurais un rapport avec le fer a cheval d'Erebrandir
Citation :
Je l'ai placé mais je vois pas de différences
Qu'est ce que c'est exactement ?

J'ai jamais vu cet item dans le jeu ... ^^

Pour ma part, j'ai looté la "Chèvre chargée de trésors" tout de suite (c'est a dire avec mes 12 premières pioches).

J'ai même looté deux fois cette chèvre ce weekend ... J'avoue être un peu déçu.

Turbine devrait scripter l'event de tel sorte qu'il n'est pas possible de looter deux fois la même monture.

Sinon j'ai toutes les cosmétiques, ce qui doit pas être le plus dur à obtenir.

Et pour les émotes, il me manque que l'émote "Riche".

Je la choperais plus tard ^^

Dernière modification par Aerthelion ; 27/02/2012 à 10h37.
Je suis aussi déçu du "Cheval Jackpot"
Sa vitesse est de +68% au lieu de +62% habituel, soit aucune différence, ayant testé, c'est quasiment la même vitesse.

De plus il est inutilisable quand je suis à la Moria.
Citation :
Publié par Castorix31
Je suis aussi déçu du "Cheval Jackpot"
Sa vitesse est de +68% au lieu de +62% habituel, soit aucune différence, ayant testé, c'est quasiment la même vitesse.

De plus il est inutilisable quand je suis à la Moria.
alors je sais pas si c'est de l'humour ou pas donc je vais répondre

un cheval n'est pas utilisable dans la moria (meme bill le poney de frodon ne rentre pas dans la moria et est laissé par la communauté a l'entrée )

la vitesse maximale des monture de lotro est 68% donc c'est le max et t'inquiete que en pvp 6% ca se voit
Citation :
Publié par pitchounne
un cheval n'est pas utilisable dans la moria (meme bill le poney de frodon ne rentre pas dans la moria et est laissé par la communauté a l'entrée )
Oui, c'est l'explication roleplay pour nous avoir fait avaler la chèvre...

Sinon, les chevaux à +68% deviennent quand même très courants. Si je ne m'abuse, il n'y a plus que les chevaux de base et de festival qui sont encore à +62% (peut-être quelques vieux chevaux de réput' aussi...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par pitchounne
Oui, enfin ... Il est important de signaler la prouesse : "Les aventures de Floid et Dewitt" ... Floid étant un cheval ... Et il ce retrouve dans la Moria ...

Un "RP" flexible donc.

Il fallait bien qu'ils nous les vendent leurs chèvres ^^
Citation :
Publié par Aerthelion
Oui, enfin ... Il est important de signaler la prouesse : "Les aventures de Floid et Dewitt" ... Floid étant un cheval ... Et il ce retrouve dans la Moria ...

Un "RP" flexible donc.

Il fallait bien qu'ils nous les vendent leurs chèvres ^^
Ne soit pas si suspicieux, sur ce coup ils ont bien fait. Des chevaux dans la Moria...
Citation :
Publié par Palhassou
Ne soit pas si suspicieux, sur ce coup ils ont bien fait. Des chevaux dans la Moria...
La réalité a prouvé que les équidés domestiques n'ont aucun problème pour vivre dans les mines (il y en a encore en Amérique du sud), alors dans une Moria vaste avec des tunnels bien dégagés, cela ne poserait aucun problème...
Maintenant, si certains préfèrent les chèvres... question d'emplacement des poches de pantalon de treillis, sans doute !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés