Roi / Reine
|
J'ai vainement tenté de créer un alias pour l'emote "pile ou face".
Une idée de la commande ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dev diary - Evènement du trésor enfoui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() vu que j'ai pas pu en profiter j'attend le prochain event avec impatience ![]() vraiment une bonne initiative ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, rien de nouveau à priori
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
oui fin bon deja pas mal, plein de joueurs ont pas pu aller le faire ce truc!!
|
![]() |
|
|
Je viens de la commencer, au bout d'un quart d'heure, hop , le "Cheval Jackpot" !
![]() |
![]() |
|
|
Et certains 3 heures pour choper un pauvre sac qui ressemble à rien ...
|
![]() |
|
Dauphin
|
Est-ce qu'il y a des astuces à connaitre pour cet event ?
Pour trouver des sites de fouille intéressants ou bien pour avoir plus de pioches, par exemple. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question concernant le Sac de pièces d'or en ornementation. Je l'ai pris contre des jetons pour mon nain mais il est bugé, il n'apparaît pas du tout, ni même en l'essayant avec ctrl+clic gauche. En revanche j'arrive a essayer un sac looté qu'un confrère me link.
Est ce un bug typique des nains? Typique des sacs échangés et non loot ? Je suis un peu deg d'avoir dépensé 60 jetons pour un truc bugé...
|
Arf ça craint... Je vais essayer de le loot alors! Merci pour la réponse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était une récompense de quête épique, en Enedwaith je crois, qui était sensé servir "plus tard" a quelque chose.
|
![]() |
|
|
Ne soit pas si suspicieux, sur ce coup ils ont bien fait. Des chevaux dans la Moria...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|