[Actu] Dev diary - Evènement du trésor enfoui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mavelic
La réalité a prouvé que les équidés domestiques n'ont aucun problème pour vivre dans les mines (il y en a encore en Amérique du sud), alors dans une Moria vaste avec des tunnels bien dégagés, cela ne poserait aucun problème...
Maintenant, si certains préfèrent les chèvres... question d'emplacement des poches de pantalon de treillis, sans doute !
A la base, de par leur morphologie, les chèvres sont plus à même de passer par des endroits escarpés et étroits. C'est bien simple, pour avoir connu quelqu'un qui en élevait, ces bestioles grimpent partout et ont un sens de l'équilibre assez étonnant.

Maintenant, quand on considère la quantité hallucinante d'escaliers à 50% de pente dans la Moria (et ce même pour la traverser en ligne droite), une chèvre a bien plus de facilités qu'un cheval. Du coup, elle s'impose comme le moyen de transport naturel dans ce lieu bien peu pratique pour nos équidés.

Et comme le dit un pote nain : je préfère une chèvre qui tient le chemin qu'un canasson qui tombe dans le ravin !
Salut Buffy, navré, je pense que le topic à dû être enseveli par les news florissantes de la future extension .

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop.
On a eu droit plusieurs fois à cette event courant de l'hiver mais plus depuis Février...

On y aura à nouveau droit, c'est certain mais quand... cela reste une énigme bien qu'on peut penser à certain moment en fin d'année qui seront entre la sortie de l'extension, les festivités d'automne et celle d'hiver.
Je pense qu'un moment donné entre ces activités, nous y auront droit... mais cela reste de la spéculation.

Bien cordialement,
Cilliniel
Citation :
Publié par buffy801
Bref ce forum est mort de chez mort... sauf pour les réponses aux articles sur jeux.online qui donne une illusion de vie.

Dommage.
Il ne t'est peut-être pas venu à l'idée que personne ne connaissait vraiment la réponse ? JoL et ses posteurs n'ont pas la science infuse, malgré ce que certains veulent nous faire croire... Alors tes mouvements d'humeur, tu peux les garder
Citation :
Publié par Lestenil
Il ne t'est peut-être pas venu à l'idée que personne ne connaissait vraiment la réponse ? JoL et ses posteurs n'ont pas la science infuse, malgré ce que certains veulent nous faire croire... Alors tes mouvements d'humeur, tu peux les garder
attention le porte-flingue de turbine , Jol ...
Citation :
Publié par furtz

non non c'est juste un nain rageux qui sait pas se retenir quand il voit un truc qui l'énerve ...

Non mais c'est vrai les gars arrêter de le provoquer il nous faut une semaine pour le calmer et après il refuse de tanker !!

par votre faute on va se retrouver avec le mousquetaire en robes pendant encore des semaines !!!
en meme temps, faut pas exagerer. Quand on voit le nombre de posts sur JoL quotidiens, dire que ce forum est mort parce qu'on ne repond pas a UN post dans les 24H, c'est de la provocation. Je comprends L....il.

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Quantum
par votre faute on va se retrouver avec le mousquetaire en robes pendant encore des semaines !!!
Tu sais ce qu'il te dit le Mousquetaire à robe ? Ben pour la peine je ne sors plus le Gardien pour les 6 prochaines semaines le jeudi soir ><

Citation :
Owiii! En vrai IRL, je ressemble à ça http://www.youtube.com/watch?v=bIbTbMFqklk
Citation :
Publié par vince0509
en meme temps, faut pas exagerer. Quand on voit le nombre de posts sur JoL quotidiens, dire que ce forum est mort parce qu'on ne repond pas a UN post dans les 24H, c'est de la provocation. Je comprends L....il.

Wykin
Estel
Primo j'ai attendu 3-4 jours avant de m’énerver !

Ensuite ouvres les yeux, le nombre de posts dépend dorénavant de la fréquence où jeux.online fait des articles sur lotro.

Du coup moi pour atteindre votre attention j'ai du être plus violent, plus cash !

Au final oui ce forum est presque mort, car a part commenter les articles de com. de jeux online il n'y a plus grand monde !
Je ne partage pas non plus ce point de vue mais chacun le voit comme il veut

Après pas besoin d'être agressif et de rabaisser ce forum ou il y a en moyenne constante une quarantaine de connecté et des posts up tous les jours, bien plus que sur d'autres sections joliennes. Les autres parties de notre forum bougent quand même pas mal, il n'y a pas que la salle de feu

Les sujets tournent bien, il y a aussi des discussions, des animations etc alors en effet ce n'est pas un forum qui bouge H24 et qui est super dynamique mais il vit encore très bien.

Au pire il faut regarder le forum officiel, tu y trouveras sûrement plus de dynamisme ah non ou pas
Citation :
Publié par Aalix
Je ne partage pas non plus ce point de vue mais chacun le voit comme il veut
.....
Au pire il faut regarder le forum officiel, tu y trouveras sûrement plus de dynamisme ah non ou pas

rhooo c est pas bien de ce moquer vilaine ^^
juste une chose ...

je me permets de reprendre le nain rageux : n'est il pas simplement possible que personne ne sache répondre à cette question ?

Cependant, avec ton excès d'agressivité tu as mis le doigt sur quelque chose :
La majorité des gens ne passent que par le site et non directement par le forum.

Pour ma part la raison est la suivante : c'est plus simple pour la navigation, je regarde simplement les sujets actif et basta. (je trouve aussi qu'il est assez illisible le fofo ... trop "gros" avec les autres sections.)

Ne faudrait-il pas revoir le design de la page d'accueil pour que les dernières news du forum s'affichent en plus grand nombre ? ou alors trouver un moyen de verrouiller les autres sections pour que le fofo lotro n'apparaisse plus que sous la forme d'un fofo indépendant ?
Citation :
Publié par Quantum
(je trouve aussi qu'il est assez illisible le fofo ... trop "gros" avec les autres sections.)

ou alors trouver un moyen de verrouiller les autres sections pour que le fofo lotro n'apparaisse plus que sous la forme d'un fofo indépendant ?
Tu veux dire que lorsque tu consultes notre section, tu le fais à partir du lien de base Jol ?
Comme l'a écrit Droopy33 au dessus, il suffit de marquer chaque section directement en lien (par exemple ou ici), sinon c'est illisible et d'un inconfort total...
pour être plus exacte, quand je veux revenir au sommaire, j'ai tendance à cliquer sur la bannière ce qui me ramène au forum entier.

Si on pouvait mettre en place un template permettant de "séparer le fofo" du reste ça serait à mon sens plus pratique.

sinon agrandir la liste des posts serait aussi une bonne chose (genre pour qu'elle inclue l'ensemble des topics du jour).

Le problème c'est qu'on est "pollué" par les topics des landes (pour ceux qui comme moi se foutent du PVP, les topics des landes n'ont aucun intérêt et bouffent deux "slots" sur la page du site)
Citation :
Publié par Quantum
Le problème c'est qu'on est "pollué" par les topics des landes (pour ceux qui comme moi se foutent du PVP, les topics des landes n'ont aucun intérêt et bouffent deux "slots" sur la page du site)
Ca, on peut choisir quels forums afficher dans la zone du site.

Par exemple, on n'affiche pas les "up" de la section guildes... Ce serait encore plus illisible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés