Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca ne me fait vraiment pas rire, ce genre de petite blague...
Toujours, toujours, lire l'adresse en bas a gauche et pas celle marqué.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Toujours, toujours, lire l'adresse en bas a gauche et pas celle marqué.
Je sais bien... Seulement c'est la nouvelle que j'attends le plus concernant les actualités liées à ce jeu... Cette faiblesse a le don de faire décroître mon niveau de vigilance, et du coup je clique et me fais bêtement avoir!
Effectivement la date d'une sortie, pressentit pour le 30 juin, se répand.
Mais rien d'officiel , je n'y vois qu'un élan d'optimisme suite à l'annonce de la béta publique fin mars . (me tromper me rendrai fou de joie^^).

Personnellement je reste accrocher a certaine déclaration officiel , certes vieillissante mais officiel.
Fin 2010 , "Colin Johanson" avait déclarer sur leurs blog que le jeu ne sortirai pas avant la parution des 3 romans sur gw2.
Ces 3 romans représentant l'approche idéal pour pouvoir appréhender tout le background de ce nouvel opus.
Et le troisième roman sera disponible le 30 août de cette année.

D'autre élément me font croire et craindre à une sortie plus tardive dans l'année ,( octobre, novembre) :

_Toujours pas de version finale et visitable des 2 dernières capitales présenté.
_Swtor compte 2 millions d'inscrit en 2 mois.

Rien que sur ces 2 faits , je pense qu'ils vont vouloir ce servir des salons de jeux vidéo d'été et de la rentrée, comme d'un énorme happening pour monopolisé l'attention dans une dernière ligne droite jusqu'à la sortie officiel.

Dernière modification par onihime ; 29/02/2012 à 17h12. Motif: manque de clarté dans le propos
Citation :
Publié par onihime
Effectivement la date d'une sortie, pressentit pour le 30 juin, se répand.
Mais rien d'officiel , je n'y vois qu'un élan d'optimisme suite à l'annonce de la béta publique fin mars . (me tromper me rendrai fou de joie^^).


Personnellement je reste accrocher a certaine déclaration officiel , certes vieillissante mais officiel.
Fin 2010 , "Colin Johanson" avait déclarer sur leurs blog que le jeu ne sortirai pas avant la parution des 3 romans sur gw2.
Ces 3 romans représentant l'approche idéal pour pouvoir appréhender tout le background de ce nouvel opus.
Et le troisième roman sera disponible le 30 août de cette année.

D'autre élément me font croire et craindre à une sortie plus tardive dans l'année ,( octobre, novembre) :

_Toujours pas de version finale et visitable des 2 dernières capitales présenté.
_Swtor compte 2 millions d'inscrit en 2 mois.

Rien que sur ces 2 faits , je pense qu'ils vont vouloir ce servir des salons de jeux vidéo d'été et de la rentrée, comme d'un énorme happening pour monopolisé l'attention dans une dernière ligne droite jusqu'à la sortie officiel.
C'est surtout que les gens voient ce qu'ils veulent voir. Notamment sur les annonces amazon.fr et autres sites .fr qui ont souvent été foireuses (parce qu'il faut une date en france, point).

J'me souviens que sur ce même forum, à une époque, ça ne jurait que par la sortie des romans (et comme tu dis, c'est le 30 août, pour le 3ème), parce qu'il y avait eu l'annonce que tu rappelles. Et ça, c'est l'une des seules infos venant d'Arena.NET, autre que "quand ça sera prêt" et "later in year".
Citation :
Publié par onihime
Fin 2010 , "Colin Johanson" avait déclarer sur leurs blog que le jeu ne sortirai pas avant la parution des 3 romans sur gw2.
Tu as une source ?

Je te link la partie Archive : Ici. Tu devrait pouvoir retrouver.

C'est pas un troll, ça m’intéresse de lire ça si ça à été dit.
Citation :
Publié par onihime
_Toujours pas de version finale et visitable des 2 dernières capitales présenté.
_Swtor compte 2 millions d'inscrit en 2 mois.
Pour être précis 2M de boîtes ont été commandées (par la grande distribution/magasins spe/etc...). Sur ces 2M 1.7M ont été vendues. Maintenant personne n'a les chiffres du nombre d'abonnés actuel, mais même avec 100% de renouvellement d'abo ça dépasse pas les 1.7M.
En plus je pense qu'Anet s'en fout des abo sur SWTOR/WOW/Rift pour choisir sa date de release. A la limite TERA/Secret World/Diablo3 qui seront des jeux neuf mais des jeux déjà sorti bof.
je suis de l'avis des gens qui pense que la dynamique du buzz et de la promo est déjà lancé ( beta press , inscription béta ... ) et que du coups la release sera avant l'été. ( Fin mai serait parfait pour moi :P...)
Oui un autre listing des Archives.

Bref, de toute façon je savais bien qu'aucune source ne serais posté ici, puisque il en existe pas, il n'a jamais été dit que GW2 sortirais après les 3 livres.

Pour finir, même si c'était vrai et dit en 2010, le 3ème livre "Sea Of Sorrow" annoncée en 2011 devait sortir le 27 Mars 2012 initialement, donc on est bon pour une release en Juin !

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 29/02/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par IBastonI
C'est fou ce nombre impressionnant de personnes pressées de jouer pour ramasser sur la tronche !
ou inversement pour foutre sur la tronche...

Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir?
Quand il sera prêt, sérieux avec le peu de contenu PvP compétitif atm, j'espère qu'on va pas s'en tenir à un vulgaire mode capture de point pour la release, sinon obligé de se coltinner un WvW obligatoirement laggy (tous les efforts de stabilité ne changeront pas l'effet de la masse) et full péons (busseurs ou ceux qui pensent encore dez du bus avec leurs 5/6 ou 10 pékins)
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
ou inversement pour foutre sur la tronche...

Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir?
Quand il sera prêt, sérieux avec le peu de contenu PvP compétitif atm, j'espère qu'on va pas s'en tenir à un vulgaire mode capture de point pour la release, sinon obligé de se coltinner un WvW obligatoirement laggy (tous les efforts de stabilité ne changeront pas l'effet de la masse) et full péons (busseurs ou ceux qui pensent encore dez du bus avec leurs 5/6 ou 10 pékins)
Il me semble qu'ils ont prévue de limiter le nombre de personnes par map non ? justement pour éviter l’effet du lag ... Enfin j'espère
Citation :
Publié par houdin le magicien
[Mode /chacunpeutêtremadamesoleil] Je suivrai bien l'exemple de sortie d'Aion (c'est aussi NCSoft le producteur).
Phases de WE de beta ouverte de Juin à Août et sortie Septembre.

sauf qu'il n'y aura pas de phase de beta ouverte à proprement dit.
La série de dernieres phases beta commence avec le we annoncé fin mars. Aucune annonce sur combien de week end il y aura.
D'ailleurs on est même pas sur que ce soit que des week end si ??? çà pourrait être plusieurs jours dans la semaine ?

sinon,étant un éternel optimiste, je kifferais une sortie au mois de juin !! après qq phases de CBT à grande échelle, un ou deux ptits mois pour peaufiner le tout et hop, go foutage sur la tronche !!
Citation :
Publié par Nathos
A mon avis, ça va être comme pour la CBT presse, c'est-à-dire du vendredi soir au lundi matin. Un peu comme à fait Bioware avec SWTOR ou NCSOFT avec Aion.

ouais ce serait le plus logique ... mais bon l'espoir fait vivre
Une sortie début mai pour pouvoir nolifer comme des gorets durant les 2 ponts serait aisément apprécié par la communauté française et son glorieux fer de lance, la communauté jolienne, qui est par essence la meilleur des communauté au monde.

Mélanichou, si tu passe par là, prend en bonne note je te prie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés