Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allez, je viens tester mes dons divinatoires ici. Je pense qu'ils ont prévu 2 mois de beta (mars / avril) pour équilibrer le 3W (puissance / nombre de garde, valeur d'exp, taux de loot, résistance des portes/murs etc ...) sur des servers pleins(à mon avis plusieurs guerres en même temps) et que tout le PvE est réellement tester en interne et ne sera surement pas très ouvert aux testeurs publics pour garder le plaisir lors de la sortie. La date de sortie doit déjà être prévue en interne sous réserve que les test se passent bien pour fin mai/ début juin ! A mon avis, pour un jeu qui vise de vendre des boîtes pendant un certain temps la période de lancement n'est pas très importante, ce n'est pas un MMO pour jouer que le mois gratuit vu qu'il n'existe pas.
d'accord avec toi, sous réserve que les betas se passent bien : pas de gros gros bug ni de gros soucis de lags en WvW, fin mai/juin


Citation :
Publié par Melila
Les seuls points noirs pour moi sont pour le moment l'optimisation RvR (voir si ca vient des serveurs ou de nos machines j'en sais rien).
Et aussi la visibilité en combat. Faut vraiment qu'ils baissent les particules ou qu'ils fassent quelque chose, c'est trop le merdier.
Ou alors c'est que nos yeux ne sont pas encore entrainés à faire les distinctions peut être. Qui sait une fois accoutumé on y verra peut être clair alors que toute personne n'y verrait qu'un vaste bordel.
pour moi le point noir, c'est le contenu pvp compétitif quasi inexistant et ça, ça va faire mal pour la communauté PvP GW1 (sous réserve de ce qu'ils nous ont présenté pour les betas)
Citation :
Publié par Eyfie
Ouais on veut des gardiens comme ça !!

http://www.millenium.org/images/cont...cinqage_hd.jpg
euh, moi je préfère un gardien comme ça

Avis perso hein.

Le petit truc rose derrière sa nuque est son épée, et le bouclier vous le voyer tous, il se bat avec un bouclier dans la main droite et l'épée dans la gauche. Il ferra peur à tous le monde en wvwvw
Citation :
Publié par Skumbag Minha
euh, moi je préfère un gardien comme ça

Avis perso hein.

Le petit truc rose derrière sa nuque est son épée, et le bouclier vous le voyer tous, il se bat avec un bouclier dans la main droite et l'épée dans la gauche. Il ferra peur à tous le monde en wvwvw
Perso je préféré ni le gardien de mina ni le tiens en faite.......
Citation :
Publié par Melila
Les seuls points noirs pour moi sont pour le moment l'optimisation RvR (voir si ca vient des serveurs ou de nos machines j'en sais rien).
Et aussi la visibilité en combat. Faut vraiment qu'ils baissent les particules ou qu'ils fassent quelque chose, c'est trop le merdier.
Ou alors c'est que nos yeux ne sont pas encore entrainés à faire les distinctions peut être. Qui sait une fois accoutumé on y verra peut être clair alors que toute personne n'y verrait qu'un vaste bordel.
Disons que nous étions habitué à GW1 avec comme effets de sorts seul quelques effets de lumière. Le plus intrusif étant l'esprit prot qui avec faisait apparaitre l'icone au dessus du joueur.

Les dev ne sont pas partie sur cette optique et j'espère qu'ils n'en abuseront pas car j'ai bien envie de la faire old school et de spiker les gens sans faire planter le serveur
Pour ma part je ne pense pas que la date de release soit très éloignée. Le NDA presse a été supprimé, on commence a voir de partout des streams live... A mon avis ces prochaines semaines de beta serviront au peaufinage et aux habituels stress tests et je suis plutôt confiant sur une release début d'été. Mais ça ne se base sur rien d'autre que sur un ressenti personnel.
Citation :
Publié par Lannister
Pour ma part je ne pense pas que la date de release soit très éloignée. Le NDA presse a été supprimé, on commence a voir de partout des streams live... A mon avis ces prochaines semaines de beta serviront au peaufinage et aux habituels stress tests et je suis plutôt confiant sur une release début d'été. Mais ça ne se base sur rien d'autre que sur un ressenti personnel.
J'ai le même ressenti, j'espère un fin mai début avril, quoi qu'ils parlent de bêta-printemps, et le printemps c'est le 21 Mars non ?
Citation :
Publié par Falkynn
Quels streams en live?
Pour le moment les stream que j'ai vu c'étaient des vidéos de la bêta presse...commentée en live.
Donc je dois dire que la réponse m'intéresse aussi.
Vous en avez probablement parlé, mais j'ai remonté qq pages sans rien voir là dessus.

La date du 30 juin pour la release, c'est officiel, officieux ou un délire des revendeurs ?
D'autre part, est-ce qu'il y'a déjà eu des réponses aux inscriptions à la beta ?
Entre la date de GW2 et celle de diablo 3, c'est bien relou d'espérer avoir une date tous les jours
La date "aux environs" de juin 2012 peut sembler possible dans le sens où (corrigez moi si je m'a gourru) la beta ouverte au public est la dernière ligne droite avant la grande sortie.
(il peut y en avoir plusieurs à la suite ?)

Cela leur laisse encore 4 mois mini pour mettre d'équerre les bugs et réajustement de skill.

Je sais je suis optimiste
C'est possible oui, mais c'est juste que c'est une simple estimation comme les notre, donc on ne peut absolument pas s'y fier.
Bon ils ont dit qu'ils avaient eu l'info de source sur blabla... mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés