Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais biensur ...

en meme temp y a quoi comme autre MMO ?

Aion j'ai pas passer 10 lvl tellement j'ai eu l'impression de repartir 10 ans en arriere, wow c'est pour les gamins attardes, WaR est malheureusement presque mort et DAoC je n'ai malheureusement plus le temp.
TOR c est pas un MMO

ne le compare pas , avec les autres, qui le sont vraiment

et la communauté de Wow, ben regarde le forum de ToR et celui de Wow et on reparle qui est attardé
Citation :
Publié par vengefull
TOR c est pas un MMO

un post suffisait à nous éclairer de ta lanterne,

ne sois pas trop bon avec nous, laisse nous dans l'ignorance, elle est rassurante
Citation :
Publié par vengefull
TOR c est pas un MMO

et la communauté de Wow, ben regarde le forum de ToR et celui de Wow et on reparle qui est attardé
merci de me donner raison.
Citation :
Publié par vengefull
TOR c est pas un MMO

Pour l'instant c'est ton intervention qui est attardée ...
Non, il me reste environ 5 ou 6 jours d'abonnement, histoire de faire encore quelques bgs, mais le contenu du jeu ne me convient plus.
Personnage déjà pratiquement totalement terminé, manque juste une pièce ou deux, et étant un joueur pvp même si j'ai touché au pve, les 3 bgs + le contenu d'ilum sont devenus très rébarbatifs.
Finalement j'ai apprécié le plus la phase de leveling scénarisée (quête principale) et les premiers bg en mode découverte.
Passé ce stade et arrivé niveau 50 après avoir farmé un petit peu pour l'équipement, je précise bien "un petit peu" car c'est très rapide, je trouve qu'on tourne très vite en rond.
Je pense que c'est tout de même l'un des mmo auquel j'ai joué qui me laisse aussi vite sur ma "faim" d'amusement.
Je ne qualifierai pas ce mmo de mauvais, mais à mes yeux tout ceci sonne un peu creux même si j'y ai passé de bons moments.Pour quelqu'un qui a un temps de jeu minimum (Sans pour autant rester X heures/jour connecté) la visite est rapide pour le peu que l'on soit habitué aux mmos.Je suis également allé faire un tour sur serveur roleplay mais plus la motivation à continuer de monter mon reroll.
Ca m'étonnerait que je reprenne un mois, peut être par la suite, si un réel travail est fait pour approfondir le jeu, mais d'ici là je pense que d'autres mmo seront à découvrir, bon jeu à ceux et celles qui continuent l'aventure.
Citation :
Publié par Gramatung
Pour l'instant c'est ton intervention qui est attardée ...
pour quoi?
car je dis que TOR n'est pas un MMO, c est d 'ailleurs même pas un jeu, juste une expérience pour savoir a quelle point on peut prendre les gens pour des C...

et analysé la chose a la loupe
on arrive a trouver des types qui arrivent a défendre l'indéfendable

l'histoire est plein de cas similaire, doit avoir un nom ce syndrome ?
Citation :
Publié par vengefull

Je vais juste te répondre que :

On dit "j'aime pas" plutôt que "c'est d'la merde!"
Citation :
Bah "attardé" c'était en effet le bon mot, tu es ni le premier ni le dernier
pour répondre de manière prosaïque...
sûrement pas!
ilium est une farce;manque d'optimisation du moteur 3D;
bugs divers et variés,j'ai particulièrement aimé dl la
version anglaise pour pouvoir passer ma quête de classe a voss.
J'avais pris deux mois à la fin du mois gratuit car j'avais pu avoir une prepaid à un prix intéressant, mais si d'ici le 20 Mars il n'y a pas de PVE HL un peu plus difficile/compétitif, je ne renouvellerai pas. Là EV et KT c'est juste la foire aux loots, même pas besoin de faire du Nightmare pour avoir le loot le plus intéressant, bref, c'est n'importe quoi et ça n'a aucune espèce d'interêt. Le HL a le mérite d'exister, mais c'est globalement beaucoup trop simple et la répartition des drops est faite n'importe comment.
Le contenu haut lvl, est tellement classique et repompé sur des modeles qu'on connait trop bien, et ou on aurait aimé de l'innovation et de la nouveauté.
Bref pour un joueur aguerri en mmorpg, on tourne en rond tres vite, et cest bien le probleme de tous les derniers mmorpgs sortis recemment au niveau contenu HL.
Cest vraiment dommage, on voit bien que bioware maîtrise la partie RPG, mais niveau mmorpg, ils se sont contentés juste de reprendre ce qui existait sans l'améliorer.

Disons en clair, que SWTOR est franchement un tres bon jeu pendant le leveling grace au scénario, et trop deja vu et TROP FACILE en terme de contenu HL. le joueur hardcore il va mettre quelques jours pour se stuff et tourner en rond, ou reroll... Et arretez de nous donner du easy stuff.. les tokens pvp la du dernier patch, cest encore nawak, je sais plus quoi en foutre...

et cest ce gros point noir (surligné en gras), qui va descendre swtor au rang de mmo "placard", sauf si bioware réagit tres vite.

Je vois tres bien le chemin que prend swtor, il se passe exactement la meme chose que pour rift (pourtant lui, il avait innové avec son pve dynamique, mais le contenu HL, meme topo que swtor).

Peut etre, qu'avec une future extension, le jeu pourra etre jouissif en HL (pve ET pvp) mais pas sur que la plupart garde un abonnement d'ici la.

Je rejoue en mode gratuit en T1, sur Warhammer online, et ben rien que la, cest deja plus amusant que le pvp de SWTOR.... et si bioware m'offrait un T1 à la WAR jouable sur SWTOR, bah, ca serait deja ca!
Citation :
Publié par Sharaliz
J'ai coupé le renouvellement automatique un soir de grande frustration suite a des BG remportés non comptabilisé.
Je vois que ce bug est a nouveau au programme des corrections sur patch 1.3.

Wait and see.
Ils ont toujours pas réglé ça ? ça devient pathétique.

Sinon j'ai coupé mon abo aussi, parce que je ne m'amuse plus sur ce jeu ! (@ ilum 2 fps, et ce pvp sans fun )
J'ai repris 3 mois d'abonnement, je m'amuse vraiment et je prends plaisir à me connecter chaque jour, mais j'en suis désolé pour ceux que ça fait chier . Quant à l'avenir du jeu ou du sacro-saint nombre d'abonnés, j'en ai juste rien à battre; avec une bonne guilde remplie de gens matures et motivés qui ne passent pas leur temps à se plaindre, j'ai encore de quoi faire quelques mois.
Citation :
Publié par vengefull
pour quoi?
car je dis que TOR n'est pas un MMO, c est d 'ailleurs même pas un jeu, juste une expérience pour savoir a quelle point on peut prendre les gens pour des C...

et analysé la chose a la loupe

Le problème tu vois c'est pas vraiment ce que tu penses, après tout c'est tes affaires et ça te regarde mais c'est plutôt la forme que tu utilises pour exprimer ton opinion. J'estime que sur un forum, on doit faire un minimum d'efforts plutôt que considérer l'espace de discussion comme un défouloir (t'as peut-être d'autres loisirs pour te relaxer, non ?). Donc effectivement, la manière dont tu t'es exprimé est quelque peu attardée et n'essaie pas de me faire le coup du "oui mais non y a plein de gens qui pensent comme moi alors j'ai le droit de me lâcher".
Je ne renouvellerais pas d'ici les 8 jours qu'il me reste.

Malgré la scénarisation "novatrice" les quêtes reste du simple bash sur poteau et du activate point. L'histoire bien que sympa, deviens vite lassante tellement les CS sont molles (les npc et notre perso font généralement que se croisser les bras et bouger les lèvres). Les scènes de véritable action sont vraiment trop peu nombreuse (un comble pour un star wars).

Le reste est du classique et vu et revu, avec des animations bien rigide, un moteur graphique datant et pompeux en ressources, le tout saupoudré de bug en tout genre. (je veux bien être gentil et accepter le choix du type de graphisme adopté, mais pas que mon PC qui gère tout les jeux en full en chie) Le must étant le alt+tab à spamer pour ne pas avoir les textures qui clignotent après un retour en jeu.

Le contenu est quand même bien répétitif (que ce soit endgame ou non) et on s'ennuie assez vite du coup que cela soit en pve ou pvp.

Malgré les références et l'univers de SW, on se sent bien loin de l'ambiance des films et autres productions dérivées. La mayonnaise prend pas (c'est pas manque de volonté)

Les deux principaux handicapes pour ce MMORPG (ils se targent de l'être, ils assument)
C'est le manque de rebondissement et de mise en scène de la trame scénaristique et la non-influence des choix que l'on fait dans les dialogues (sert à rien en sommes).

J'espère que certain point vont s'arranger avec le temps (pour ceux qui restent) pour ma part, mon aventure sur SW:TOR s’arrête ici.
Citation :
Publié par Gramatung
Le problème tu vois c'est pas vraiment ce que tu penses, après tout c'est tes affaires et ça te regarde mais c'est plutôt la forme que tu utilises pour exprimer ton opinion. J'estime que sur un forum, on doit faire un minimum d'efforts plutôt que considérer l'espace de discussion comme un défouloir (t'as peut-être d'autres loisirs pour te relaxer, non ?). Donc effectivement, la manière dont tu t'es exprimé est quelque peu attardée et n'essaie pas de me faire le coup du "oui mais non y a plein de gens qui pensent comme moi alors j'ai le droit de me lâcher".
Oui mais les attaques personnel ne sont t'il pas un manque de réparti ?
Je donne mon avis on me traite d'attardé, d'ailleurs la personne qui a sortie ce terme avait traité toute la communauté de Wow d'attardé et j'imagine que ca na géné personne ?

ca me fait doucement rire, car dans la histoire on a souvent défendu l'indéfendable et traité des communautés et des personne de façon indigne

Dison que TOR a la communauté qui lui convient, ca doit etre kiffant pour vous de jouer l'Empire =)
Citation :
Publié par Demonthyr
Non, il me reste environ 5 ou 6 jours d'abonnement, histoire de faire encore quelques bgs, mais le contenu du jeu ne me convient plus.
Personnage déjà pratiquement totalement terminé, manque juste une pièce ou deux, et étant un joueur pvp même si j'ai touché au pve, les 3 bgs + le contenu d'ilum sont devenus très rébarbatifs.
Finalement j'ai apprécié le plus la phase de leveling scénarisée (quête principale) et les premiers bg en mode découverte.
Passé ce stade et arrivé niveau 50 après avoir farmé un petit peu pour l'équipement, je précise bien "un petit peu" car c'est très rapide, je trouve qu'on tourne très vite en rond.
Je pense que c'est tout de même l'un des mmo auquel j'ai joué qui me laisse aussi vite sur ma "faim" d'amusement.
Je ne qualifierai pas ce mmo de mauvais, mais à mes yeux tout ceci sonne un peu creux même si j'y ai passé de bons moments.Pour quelqu'un qui a un temps de jeu minimum (Sans pour autant rester X heures/jour connecté) la visite est rapide pour le peu que l'on soit habitué aux mmos.Je suis également allé faire un tour sur serveur roleplay mais plus la motivation à continuer de monter mon reroll.
Ca m'étonnerait que je reprenne un mois, peut être par la suite, si un réel travail est fait pour approfondir le jeu, mais d'ici là je pense que d'autres mmo seront à découvrir, bon jeu à ceux et celles qui continuent l'aventure.

Kanzen :'( tu vas aller sur quel jeu ? on s'en cherche un avec la team
On continue Swtor, on continue Lotro, on s'organisent, on s'amusent, bref tout va bien pour nous, on Pex tranquille, on revient sur des Litigieuses et H4 pour les potos qui viennent d'arrivés, bref on gardent une approche non "Pseudo professionnel" des jeux et ç'est très bien ainsi .
Citation :
Publié par vengefull
Oui mais les attaques personnel ne sont t'il pas un manque de réparti ?
Je donne mon avis on me traite d'attardé, d'ailleurs la personne qui a sortie ce terme avait traité toute la communauté de Wow d'attardé et j'imagine que ca na géné personne ?

ca me fait doucement rire, car dans la histoire on a souvent défendu l'indéfendable et traité des communautés et des personne de façon indigne

Dison que TOR a la communauté qui lui convient, ca doit etre kiffant pour vous de jouer l'Empire =)
Alors soit les généralisations grossières ne sont jamais heureuses mais en même temps dans ta première intervention, t'as quand même écrit: "TOR epic fail" (je te fais grâce des lettres capitales). Qu'espérais-tu recevoir comme réponse avec une telle entrée en matière ? Alors soit les attaques personnelles si il y en a eu sont regrettables et ne font rien avancer.
Cependant je suis désolé mais ta manière de "débattre" sur ce thread en particulier ne te fait pas briller et alimente justement les généralisations sur les communautés MMO.

Je tiens à préciser qu'une communauté quelconque ne sera jamais parfaite et comportera toujours des moutons noirs qui feront tout pour faire baisser le niveau général et malheureusement, ce sera toujours eux que l'on retiendra plutôt que l'immense autre majorité se comportant de manière correcte.
Je ne pense pas signer pour un troisième mois. J'ai pris mon temps pour découvrir pas mal de personnages mais maintenant que deux d'entre eux approchent du 50 j'ai de moins en moins envie de les jouer.
Ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, je me suis bien amusé pendant ces deux mois mais ce qui m'intéresse surtout, c'est l'évolution d'un personnage et la découverte du monde. Je sais qu'au niveau 50 je n'aurai plus rien à faire, la course au stuff ne m'intéressant pas (c'était d'ailleurs déjà la même chose quand je jouais à DAoC, une fois 50, j'ai passé mon temps à reroll en boucle).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés