Le contenu haut lvl, est tellement classique et repompé sur des modeles qu'on connait trop bien, et ou on aurait aimé de l'innovation et de la nouveauté.
Bref pour un joueur aguerri en mmorpg, on tourne en rond tres vite, et cest bien le probleme de tous les derniers mmorpgs sortis recemment au niveau contenu HL.
Cest vraiment dommage, on voit bien que bioware maîtrise la partie RPG, mais niveau mmorpg, ils se sont contentés juste de reprendre ce qui existait sans l'améliorer.
Disons en clair, que SWTOR est franchement un tres bon jeu pendant le leveling grace au scénario, et trop deja vu et TROP FACILE en terme de contenu HL. le joueur hardcore il va mettre quelques jours pour se stuff et tourner en rond, ou reroll... Et arretez de nous donner du easy stuff.. les tokens pvp la du dernier patch, cest encore nawak, je sais plus quoi en foutre...
et cest ce gros point noir (surligné en gras), qui va descendre swtor au rang de mmo "placard", sauf si bioware réagit tres vite.
Je vois tres bien le chemin que prend swtor, il se passe exactement la meme chose que pour rift (pourtant lui, il avait innové avec son pve dynamique, mais le contenu HL, meme topo que swtor).
Peut etre, qu'avec une future extension, le jeu pourra etre jouissif en HL (pve ET pvp) mais pas sur que la plupart garde un abonnement d'ici la.
Je rejoue en mode gratuit en T1, sur Warhammer online, et ben rien que la, cest deja plus amusant que le pvp de SWTOR.... et si bioware m'offrait un T1 à la WAR jouable sur SWTOR, bah, ca serait deja ca!
|