Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
30 jours d'abo.
Je kiffe perso.
Sauf quand j'essaie de reroll empire là c'est la mort.
Pourtant, je deteste tellement Corruscant et Nar Shadaa que l'empire me boterais plus. Pas besoin de se taper 2 fake maps "indus" dès le début.
Froides, tellement froides ces maps...
Mais bon le plaisir de jouer sans "Overmerguez" et autre " Darkkévin" sur le chan ca se refuse pas !

Dernière modification par logmarh ; 10/02/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par Aragnis
Normal, le principe du "joueur de mmorpg qui cherche le messie que jamais il ne trouvera" est d'être sur le dernier mmorpg en date.

Donc les raleurs de Rift/WAR sont ici maintenant, jusqu'à la sortie du prochain mmo qui va tout révolutionner ... ou pas.
Suffit d'avoir fait plus de 3 mmo à la suite et on est dans cette catégorie
On aura sans doute le même genre de débat ailleurs dans plusieurs mois.
Reste que les débats sont nettement plus intéressant sur jol que sur les fofo off des mmo en général (et ça vole un peu plus haut dans les idées).
Publié par Enaery
Oh la, un forum sans raleurs, je le croirais quand je le verrais

( car bon les gars qui nous disent cancel depuis des semaines et qui sont encore la )
honnettement, la seul chose que tu peux regretter et blamer, ce sont les gens qui critique sans analyse, sans regard, sans exemple, sans expliquer le pourquoi du comment.

Pour faire un bref constat, la plupart des post négatif que j'ai lu a propos de swtor était structuré, constructif, et avait au moins le mérite de reposer sur une experience de jeu.

A contrario j'ai vu pas mal de gens qui aime le jeu, ne pas expliquer une seul fois la raison de leur attirance pour le jeu, et qui prefere visiblement insulter/troller/pull les mec qui n'aime pas le jeu avec des phrase bidons.

Comme tu l'illustre parfaitement d'ailleurs
Abo mois par mois stoppé depuis plusieurs jours.

Comme beaucoup, phase de pex (très) sympa mais l'ennui s'installe vite et les perspectives end game copier / coller de WoW, j'en peux vraiment plus.

J'ai réactivé mon compte FFXI, mon dieu que ça fait du bien de sortir de la triangulaire quêtes journa, farm instances, BG!
Oui, renouvelé au mois le mois, vu que je suis souvent en déplacement longue durée.
Le jeu est tel qu'il est, et étant fan de Starwars et casu de surcroît, je n'ai pas autant de grief que la plupart d'entre vous, donc en attendant mieux, je reste.
Et puis le heal/dps je kifff
Citation :
Publié par Rianne.F
Reste que les débats sont nettement plus intéressant sur jol que sur les fofo off des mmo en général (et ça vole un peu plus haut dans les idées).
KOA ????? Mé c 1 blague ?????§§§§
Citation :
Publié par Amnesiak
honnettement, la seul chose que tu peux regretter et blamer, ce sont les gens qui critique sans analyse, sans regard, sans exemple, sans expliquer le pourquoi du comment.

Pour faire un bref constat, la plupart des post négatif que j'ai lu a propos de swtor était structuré, constructif, et avait au moins le mérite de reposer sur une experience de jeu.

A contrario j'ai vu pas mal de gens qui aime le jeu, ne pas expliquer une seul fois la raison de leur attirance pour le jeu, et qui prefere visiblement insulter/troller/pull les mec qui n'aime pas le jeu avec des phrase bidons.

Ceci dit la majorité ne lisent ce qu'ils veulent bien lire, toi y compris (ou alors on parle pas du même forum)
Fin bref merci de rester dans le sujet, pour une fois..
Beaucoup ont de grandes théorie ici mais peu savent respecter les règles de ce forum. Tous les post sont au 3/4 HS ! c'est bien ennuyeux.
Je suis toujours abonné, mais je pense que le système de quête journalière viendra à bout de mon plaisir de jeu tôt ou tard... pour le moment, il me reste encore tout le pve 50 à découvrir, je m'obstine à atteindre le grade 60
Oui 3 mois de + ... parce que j'adore

Cependant ce n'est pas le seul jeu auquel je joue donc je monte mon perso tranquillou et j'adore totalement l'univers... donc que du positif pour moi.

Les bugs et les équilibrages, c'est comme dans tout jeu neuf... ça en fait partie et ça en fera TOUJOURS partie, quel que soit le jeu...
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :

.Doc'full~ a raison en parti, les gens peuvent lire ce qu'ils veulent lire, surtout si t'as un apriori négatif sur le jeux tu verra d'un meilleur œil les post de ceux qui pensent comme toi, alors que dans les fait pas un pour rattraper l'autre (Franchement a part deux trois comptes voyageurs le phénomène que tu dénonce franchement n'a vraiment rien d'étendu)

Ceux qui pensent avoir la bonne parole et qui dès qu'un mec va vouloir remettre en question ses arguments avec d'autres, ces derniers n'auront aucune valeur car bien entendu t'es direct un fanboy, ton avis ne peut pas être constructif etc...

En somme interdiction de remettre en cause une critique du jeu alors que l'inverse est tout a fais autorisé, et même pas besoin d'argumenter pour taunt gratuit le jeux car après tout sur JOL t'es presque en terrain conquis et que de toute façon t'aura tout les assist que tu veux =x
J'ai pas l'impression de m'exprimer comme un gros troll, si c'est le cas, faut me le dire car honnetement, quand je parle, j'éssaye juste de discuter et de donner un avis qui effectivement est souvent différent de ceux qui aime le jeu,

Pour autant je ne considère pas les gens qui aime le jeu comme des con, des merde, ou des gens qui n'ont pas de gout, je viens juste donner mon ressenti, mon experience des mmo, ce que j'en attend et ce qui me décois.

Je m'escuse d'avance si je n'ai pas le comportement adéquat.

mais j'ai pas l'impression d'etre le plus gros troll et celui qui sort les plus grosses annerie, et pourtant je me retrouve souvent quote.

Apres je suis ptete parano
Houla mais je parlais pas spécialement de toi hein (Enfin peut être indirectement, mais j'ai pas fais une lecture de tes contribution dans cette section =p)

Je voulais juste nuancer le coté "y a pas(peu) de troll chez ceux qui critiquent le jeux" de ton post

Donner son avis négatif aucun soucis, c'est juste que c'est différent du troller sans arguments, ou les présenter comme étant forcément des "vérités" incontestables. Et encore mieux, dénier le droit de réponse en ignorant les arguments de l'autre (C'est pratique) avec des mot magique comme "fanboy". Bref des comportement que je trouve qu'on vois souvent ici, et qui vont difficilement de pair avec le principe de discutions ^^
J'ai résilié... non pas que je compte stopper le jeu de suite, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir passer d'un paiement par CB à un paiement par carte prépayée.
On peux changer de moyen de paiement, mais pas pour une CP... Débile ( ou volontairement décourageant) c'est selon.
J'ai résilié aussi quand je me suis rendu compte que j'était entrain de zapper les dialogues de la quêtes principale parce qu’elles me gavaient et que je préférais jouer à Skyrim, tester Amalur, ou refaire Witcher 2 une n-ième fois.

Je reprendrai si ma guilde est assez motivée pour arriver au 50, mais franchement, j'en doute. J'aimerai bien que le jeux passe en F2P façon Lotro par contre, qui est un tres bon compromis entre gros joueurs et casu.

Je garde un énorme sentiment de gâchis de la part de Bioware/EA sur ce titre.
Jai pris un mois... et je relancerais peut etre encore 1 autre mois, mais je joue de moins en moins car je trouve que je tourne en rond(assassin 50 bravoure 50), cest pas bon signe ca

en fait je crois que ca va faire comme sur rift (...)

Et toujours pas le moindre jeu intéressant qui sort dans moins de 2 mois

donc possible retour sur war, voire daoc? en attendant, je m'éclate toujours autant sur world of tanks depuis 1 an... et lui est freetoplay pourtant
Ah moi c'est l'inverse, je suis en carte prépayé, mais impossible de valider ma CB

Alors pour donner des détails:

Pourquoi je vais continuer à jouer longtemps a TOR:

- C'est Star Wars
- C'est Bioware
- J'apprécie mon personnage (même si la création manque un poil d'option à mon gout)
- J'apprécie l'immersion dès le départ
- J'apprécie le feeling unique de chaque classe que j'ai pu test jusque la
- J'attendais le jeu depuis plus de 4 ans et je dois dire que les première images ne me plaisait pas, mais avec le temps c'est allé nettement mieux.
- J'apprécie le fait d'avoir des items orange customisable a souhaits (pas obliger de prendre ces armures atroces haut lvl, je peux prendre les modes et les mettre dans ma bure préférée)
- J'apprécie jouer tank (mon premier rôle sur un MMO avec EQ)
- J'apprécie pouvoir faire du solo avec mon tank grâce a mes compagnons (ce qui serait quand même super lourd sans, bah oui tank voila ...)
- J'apprécie le système de compagnon
- J'apprécie le système de quête
- J'apprécie le full voice
- J'apprécie l'ambiance RP qu'on peu parfois trouver
- J'apprécie pouvoir progresser tranquillement sans être complètement dépassé (ouf finit les heures de farm pex comme j'ai pu voir sur EQ... 4 heures par jour 6/7 a tuer des géant en boucle)
- J'apprécie ma guilde
- J'apprécie ma danseuse twilek perso
- J'apprécie toujours avoir qque chose à faire en jeu quelque soit le temps dont je dispose
- J'apprécie le professionnalisme de Bioware dans la gestion du jeu (si vous en doutez, je peut me lancer dans un tas de comparaison pour le prouver mais est ce bien nécessaire)
- J'apprécie les donjons que j'au pu faire jusque la, la qualité des scénarios etc (Revan )
- J'apprécie le dosage du pvp sauvage lors de la progression
- J'apprécie les mécaniques du craft

Ce qui me plait moins :
- Le manque de contenu mature
- Ne pas pouvoir baisser la capuche de ma bure
- Trop d'activité sur la station plutôt que la capitale
- Le manque d'intérêt à revenir sur des planètes déjà traversées (peut être d'autres zones haut level seront ajoutées aux planète existantes plus tard?)
- Les gens qui se moquent de l'univers dans lequel ils évoluent
- Le manque de feature sociale (housing, cantinas vivantes (bien placées))
- Les graphismes (et ce qui va avec techniquement) (j'aurais vraiment préféré des graphismes façon Mass Effect)

Enfin voilà en gros...
J'ai coupé le réabo automatique en attendant de voir si je lui retrouve un vif intêret d'ici la fin du mois actif, qui se termine le 20 février.

A ce jour je dirais que j'ai plutot un pied vers la sortie, je m'ennuie un petit peu et la population sur Hssiss me désespére ...

Spéciale dédicace a Séphirote, Analbob, Analkin, PaytaBeuh, tout les potes quoi .... -_-
Je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire quand le jeu est sorti, mais finalement je le trouve attachant pour toutes les raisons citées par Enaery au dessus.

SWTOR est loin d'être parfait. Mais pour un casu comme moi (et fier de l'être), c'est ça ou WoW (et WoW, j'y ai déjà beaucoup joué). Donc du coup, à part parfois un sentiment de manque de vie dans certaines zones, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, donc je garde mon abonnement pour l'instant.
J'ai renouvelé mon abonnement pour deux mois en espérant que bioware se bouge le cul pour :

- optimiser le jeu et corriger les nombreux bugs encore présent notamment en raid.
- proposer du contenu end game à la hauteur : Karagga et Chambre de l'éternité sont trop simple, il est vraiment trop facile de se stuffer à l'heure actuelle (je pense que bioware a les moyens de nous pondre des trucs plus intéressant : la ZL le siège de Kaon est assez intéressante avec les différents types de zombies...un peu façon L4D, j'ai trouvé ça original et rafraîchissant.
- rajouter des BG pour les amateurs de pvp...trois BG c'est insuffisant à l'heure actuelle (je pense qu'on peut oublier une zone FFA comme Ilum...le moteur du jeu est vraiment à la ramasse pour gérer un grand nombre de joueurs au même endroit.

Bref, Star Wars bénéficie d'un avantage certain grace à sa licence qui a attiré de nombreux fans / amateurs de l'univers de Star Wars (et puis ça change de l'héroic fantasy) : Sans la licence, le jeu aurait certainement coulé à cause des nombreux bugs / contenu end game bâclé.
De plus, je trouve que Bioware fait preuve de beaucoup d'amateurisme pour gérer son MMORPG (on le voit à travers les diverses maintenances/patch du jeu pour corriger les bugs des précédentes mises à jours).

Dans tout les cas je vais au moins poursuivre l'aventure (fautes de concurrent sérieux à l'heure actuelle) jusqu'à la sortie de The Secret World que je compte tester (même si je me méfie de Funcom comme de la peste) et de Diablo 3 (Guild Wars 2 ne m'intéressant absolument pas).

My Two cents.
Citation :
Publié par Malyss
Je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire quand le jeu est sorti, mais finalement je le trouve attachant pour toutes les raisons citées par Enaery au dessus.

SWTOR est loin d'être parfait. Mais pour un casu comme moi (et fier de l'être), c'est ça ou WoW (et WoW, j'y ai déjà beaucoup joué). Donc du coup, à part parfois un sentiment de manque de vie dans certaines zones, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, donc je garde mon abonnement pour l'instant.
Pareil , en rajoutant que je peux m'éclater avec un jeu que mes enfants aiment, partage de génération plus facile que sur wow, lotro, etc...
Donc Abo x4 renouvelés sur 3 mois.
Mais bon d'un autre côté aucune annonce d'une bonne franchise sympathique pour les trois prochaines années donc je crois qu'on va s'y attacher !
Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 10/02/2012 à 20h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés