Ah moi c'est l'inverse, je suis en carte prépayé, mais impossible de valider ma CB
Alors pour donner des détails:
Pourquoi je vais continuer à jouer longtemps a TOR:
- C'est Star Wars
- C'est Bioware
- J'apprécie mon personnage (même si la création manque un poil d'option à mon gout)
- J'apprécie l'immersion dès le départ
- J'apprécie le feeling unique de chaque classe que j'ai pu test jusque la
- J'attendais le jeu depuis plus de 4 ans et je dois dire que les première images ne me plaisait pas, mais avec le temps c'est allé nettement mieux.
- J'apprécie le fait d'avoir des items orange customisable a souhaits (pas obliger de prendre ces armures atroces haut lvl, je peux prendre les modes et les mettre dans ma bure préférée)
- J'apprécie jouer tank (mon premier rôle sur un MMO avec EQ)
- J'apprécie pouvoir faire du solo avec mon tank grâce a mes compagnons (ce qui serait quand même super lourd sans, bah oui tank voila ...)
- J'apprécie le système de compagnon
- J'apprécie le système de quête
- J'apprécie le full voice
- J'apprécie l'ambiance RP qu'on peu parfois trouver
- J'apprécie pouvoir progresser tranquillement sans être complètement dépassé (ouf finit les heures de farm pex comme j'ai pu voir sur EQ... 4 heures par jour 6/7 a tuer des géant en boucle)
- J'apprécie ma guilde
- J'apprécie ma danseuse twilek perso
- J'apprécie toujours avoir qque chose à faire en jeu quelque soit le temps dont je dispose
- J'apprécie le professionnalisme de Bioware dans la gestion du jeu (si vous en doutez, je peut me lancer dans un tas de comparaison pour le prouver mais est ce bien nécessaire)
- J'apprécie les donjons que j'au pu faire jusque la, la qualité des scénarios etc (Revan

)
- J'apprécie le dosage du pvp sauvage lors de la progression
- J'apprécie les mécaniques du craft
Ce qui me plait moins :
- Le manque de contenu mature
- Ne pas pouvoir baisser la capuche de ma bure
- Trop d'activité sur la station plutôt que la capitale
- Le manque d'intérêt à revenir sur des planètes déjà traversées (peut être d'autres zones haut level seront ajoutées aux planète existantes plus tard?)
- Les gens qui se moquent de l'univers dans lequel ils évoluent
- Le manque de feature sociale (housing, cantinas vivantes (bien placées))
- Les graphismes (et ce qui va avec techniquement) (j'aurais vraiment préféré des graphismes façon Mass Effect)
Enfin voilà en gros...