Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rianne.f
sans moi après le 20/02.
J'ai fait le test du "est ce que ca me manque ? Est ce que j'ai envie de me co ?"
test raté donc pas la peine d'insister.
ça n’empêchera pas de passer de temps en temps sur le fofo voir comment ça évolue.
Et puis qui sait les rechute y'en à déjà eu sur plusieurs mmo donc
tera ? Tsw ? Gw2 ?
Citation :
Publié par piix2808
tera ? Tsw ? Gw2 ?
Je testerai tout ce qui vaut le coup (enfin plutôt tous les endroits où la FM décide de se poser).
Mais pour l'instant désintox (ca va être durrrrr brrrr)

Parce que j'ai l'impression d’être dans un jeu solo qu'un MMO dès mon arrêt de mon abonnement j'ai eu droit comme choix de réponse..... trouvez vous que le jeu est axé solo ??

OHHHH que oui........

P.S je ne reste pas dans mon coins ingame.
Je n'ai pas renouvelé parce que ... j'ai pris 6 mois direct, comme à chaque fois que j'accroche au jeu pour un bilan mitigé :
- WoW : rentabilisé
- AoC : joué que 4 mois, lvl max atteint
- WAR : joué que 3 ou 4 mois, pas dépassé le level 34

Là pour Swtor le level max est atteint (en même temps ça va vite) et rien que les journas BG (et BG avec journa finie parce que j'aime bien ) et Spatiales (juste les vertes) me prennent 80% de mon temps de jeu donc j'ai pas touché sérieusement à grand chose d'autre du endgame pour le moment, je n'ai même pas encore fini ma quête de classe, j'ai un reroll 44 et un autre 12 et pas encore de perso république fait ... donc je pense pouvoir m'occuper les 5 mois restants .

Ensuite on verra.
Non :

-jeu beaucoup trop bugué pour etre sortie, maj de resolution de bug(1 par maj de 4/5 heures) qui en rajoute, puis maj de la maj de la maj.. j'ai eu ma dose.

-Illum est une grosse blague,3 Bg en boucle sans choix j'en peu plus, donc je me suis tourné vers le pve, et ses nombreux bug aussi.

Ce jeu devrait etre sympa dans 6 mois/1 ans, à l'heure actuelle ça ne vaut pas son abo

Pourtant je laisse toujours du temps aux sortie de mmo, je ne lache jamais les premiers mois mais là...
Citation :
Publié par Arkharwa
Non :

-jeu beaucoup trop bugué pour etre sortie, maj de resolution de bug(1 par maj de 4/5 heures) qui en rajoute, puis maj de la maj de la maj.. j'ai eu ma dose.

-Illum est une grosse blague,3 Bg en boucle sans choix j'en peu plus, donc je me suis tourné vers le pve, et ses nombreux bug aussi.

Ce jeu devrait etre sympa dans 6 mois/1 ans, à l'heure actuelle ça ne vaut pas son abo

Pourtant je laisse toujours du temps aux sortie de mmo, je ne lache jamais les premiers mois mais là...
les patchs sont souvent annoncés pour 4h voir plus et ils durent régulièrement pas plus de 2h voir moins

mais ça personne ne le relève, c'est un point positif faut pas en parler
J'ai stoppé mon abo, j'ai bien apprécié le côté scénarisé pendant la phase d'xp mais jour après jour surtout une fois 50 je me suis lassé, ces derniers temps je ne parviens pas à trouver mon bonheur dans les mmo, on retrouve sensiblement toujours le même schéma.

Je place quelques espoirs dans The Secret World qui semble différent du themepark habituel mais bon pas de plan sur la comète => wait & see.

En attendant je m'en vais finir Skyrim et commencer le dernier Zelda, finalement il y a de quoi faire.

Bonne continuation.
Vraiment pour répondre a l'op, meme si je ne vois pas trop l'interet vu le doublon, on a eu le droit a ce genre de discussion il y a peu.

J'avais pris 2 mois, a la fin du premier mois, jai up 50 ( un peu avant meme ), jai du jouer 5jours du second mois; et voilà, actuellement il doit me rester 18jours avant que mon compte ne ferme, mais je suis déja partie, et je ne me co déja plus.

Si tu veux des explication détaillé , j'ai la flemme de tout réécrire, surtout que ca va pull du fanboy.
Je t'invite donc a parcourir l'ancien post, ya pas mal de réponse objective qui explique le pourquoi du comment .

Bref, pour moi swtor c'est finis, on verra ce que ca donne dans 3/4 mois, mais honnetement avec les nouveau jeu qui arrive, solo comme multi, je doute refoutre les pied ici.

l'avenir me donnera peut etre tort.

Ou pas.
Oui, j'ai payé pour 3 mois au premier renouvellement, et je continuerai sur ce rythme là. A mon train de sénateur (je joue depuis le 28 décembre, et mon perso le plus avancé n'a franchi le cap du niveau 32 qu'hier soir), il va me falloir un bon moment si je veux pouvoir profiter des 8 quêtes de classe
Citation :
Publié par stav
les patchs sont souvent annoncés pour 4h voir plus et ils durent régulièrement pas plus de 2h voir moins

mais ça personne ne le relève, c'est un point positif faut pas en parler
Puisque tu me reprends, oui désolé mon post manque de precision :

-certaines maj se sont fini plus tot
-certaines maj se sont fini plus tard
certaines maj etaient annoncé a 14h,puis 15,puis 16h toujours rien, puis plus de nouvelles, puis ninja maj en debut de soirée
-certaines maj ont eu lieu un samedi
-certaine semaine il y a eu 3,4 maj

encore désolé
Pour le moment j'continue, mais j'attend de voir ce que ça va donner dans le futur, avec de sérieuses réserves quand même.
L'appel d'autres mmo plus en adéquation avec ce que je désire commence à se faire ressentir (Warhammer )
J'ai pas désactivé mon abonnement au moment fatidique car j'avais pas fini la quête de classe et j'y croyais à ce jeu.
J'avais renouvelé pour 3 mois
Je pensais au début que les patchs allaient arranger les bug, plantages et framerate mais c'est tout le contraire chez moi. Et je pensais au départ que faire un reroll serais amusant, mais même pas. Autant regarder un bon film ou faire un LOL. Plus d'amusement, déception du contenu donc désabonnement
Je continu bien sur !

Qque bugs, mais une release très réussite comparé à la moyenne des autres sorties de MMO
Oui il y a des choses que j'aimerais voir ajouté en jeu ( /hooddown ) etc
Mais je prend beaucoup de plaisir et je pense que ca va durer ( et une bonne guilde ca aide aussi )

Edit : mais bon a mon avis il y aura surtout des réponses négatives, force est de constaté que TOr c'est comme les frittes mccain, c'est ceux qui en mangent le plus qui en parlent le moins
(au final si on totalise les mécontents ici, ca fait quand même très peu comparé aux nombres de joueurs en total)
Alors, à la fin de mois gratuit, j’ai pris un abonnement de 3 mois directement et je ne ferai pas de renouvellement. Du moins, pas pour le moment et en l’état actuel du jeu.
J’ai déjà donné des détails dans d’autres sujets, donc je ne vais pas re-détailler ici mon ressenti vis-à-vis de SWTOR.

Ceci dit, si je vois que le jeu s’améliore dans le bon sens (d’mon point d’vue quoi), cela ne m’empêchera pas de venir faire un tour sur le jeu en prenant une carte prépayée, ou 1 mois.
Et puis après, on aura bien des offres du style « revenez pour 5 jours » etc etc …
Non, mon abonnement finis dans 7-8 (??) jours mais pourtant je ne me suis plus log depuis 2 semaines.

Aucuns manque constatés, aucunes envies de revenir et surtout je ne pense pas que les choses vont évolués dans les prochains mois.

Quand on voit que le fait de corrigé 1 seul bug engendre 2-3 autres pour au final ne même pas résoudre celui de base, on comprend la merde dans la quelle ils sont.

Bioware est certainement un bon éditeur pour pas mal de jeux mais je leur conseil vivement de ce retirer du monde des MMO, leur lacunes techniques est trop importantes pour prétendre à une place durable dans ce milieu déjà largement exploité.
Citation :
Publié par Nathos
Et puis après, on aura bien des offres du style « revenez pour 5 jours » etc etc …
Oh lala j'imagine déjà les pleureuses sur le forum officiel "ouin je peu pas jouer 24/24 pendant mes 5 jours gratis a cause d'une maintenance qui m'a scandaleusement prit 2 heures sur mon total"
Citation :
Publié par Enaery
Oh lala j'imagine déjà les pleureuses sur le forum officiel "ouin je peu pas jouer 24/24 pendant mes 5 jours gratis a cause d'une maintenance qui m'a scandaleusement prit 2 heures sur mon total"
En général quand ca en arrive a 5 jours gratuits, ya plus beaucoup de plaintes

Tu sais Jol ce n'est pas QUE swtor, et ce n'est pas parce qu'on vien faire un tour ici, qu'on n'est pas ailleurs aussi.

Il faut obligatoirement aimer et jouer a swtor pour venir parler ici ? chaud.
Citation :
Publié par Enaery
Oh la, un forum sans raleurs, je le croirais quand je le verrais

( car bon les gars qui nous disent cancel depuis des semaines et qui sont encore la )
Normal pour une release mais il suffit de se balader sur les autres fofo (rift/war...), tu verras ça râle plus beaucoup.
Publié par Enaery
Oh la, un forum sans raleurs, je le croirais quand je le verrais

( car bon les gars qui nous disent cancel depuis des semaines et qui sont encore la )
Ça fait 3 fois d'affilé que tu râle sur les gens qui râlent quand même.
Citation :
Publié par Rianne.F
Normal pour une release mais il suffit de se balader sur les autres fofo (rift/war...), tu verras ça râle plus beaucoup.
Normal, le principe du "joueur de mmorpg qui cherche le messie que jamais il ne trouvera" est d'être sur le dernier mmorpg en date.

Donc les raleurs de Rift/WAR sont ici maintenant, jusqu'à la sortie du prochain mmo qui va tout révolutionner ... ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés