Flotte ou Capitale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
30 minutes, peut-être pas car ce serait le même cooldown que le TP vers les points d'accès locaux, mais oui, 18h, je ne vois pas l'intérêt...
Je dirais entre 1h et 3h, le temps d'une session de jeu/de quêtes sur une planète...

Et j'avoue que le TP vaisseau aurait aussi son intérêt pour éviter les trajets de type : planète - spatioport - ascenseur - hangar - vaisseau !
C'est vite répétitif à la longue de devoir se taper toutes ces étapes...
Ha ben moi avec le marchand de clés de sécurité je n ai pas ce problème... je tp quand je veux quasiment... en achetant pour 1000 crédits le passe flotte.

A moins d 'être accroc au TP et pourquoi pas... je m aperçois que bien souvent je n'utilise ni l'un ni l'autre de la soirée... alors pourquoi philosopher sur la durée d'un truc ? Ah oui pour râler... Vous auriez un TP a 30 minutes vous voudriez à 15 ?

Sont nuls ces devs... ils feraient des TP à volonté, ils pourraient économiser les 3/4 du décor... tout bénef... mieux... tous les pnj, AH etc... juste a coté de la zone... non mieux ... tu prends ta quete - clic bouton et direct au milieu des mobs... encore mieux tout au meme endroit l ah, le courrier, les pnj, les speeders sur les boites aux lettres, les rendez-vous, les mobs .... plus besoin de se TP... tout le monde heureux...

Je propose qu'on lance une pétition et on la présente aux devs de Bioware ?

Dernière modification par Avoa ; 15/02/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par Helburt
30 minutes, peut-être pas car ce serait le même cooldown que le TP vers les points d'accès locaux, mais oui, 18h, je ne vois pas l'intérêt...
Le vendeur pour ceux qui ont des clefs de sécurité vend des billets pour la flotte avec CD de 1h, si je ne m'abuse.

[Edit : Groumf, j'aurais du finir de lire le sujet avant de répondre]
Citation :
Publié par Helburt
Autant je suis d'accord pour le manque de vie et d'activité en général (je crois que je n'ai jamais vu de villes aussi vides et mornes dans un MMO ; en dehors des quelques dialogues entre PNJ, il n'y a quasiment rien), autant pour Dromund Kaas, je trouve que ça peut encore se justifier.
On parle d'une ville de style "Big Brother" avec droïdes et militaires en patrouille, caméras et tout le tintouin. C'est la capitale d'un régime quelque peu totalitaire, donc le côté grand, propre et glauque par son manque de joie et de vie pourrait presque se justifier...
Tu veux de l'état totalitaire ?? Regarde "Brazil" ou encore "Farenheit 451" voir même "Blade Runner".
Seule la tête de la cité est proprette (j'ai pas dit guillerette) mais dans les faubourg, ça craint un max.
Côté empire, je veux du citoyen apeuré, des collabos, de la misère côtoyant quelques rares élus et des militaires pour séparer le tout.

Dans TOR, il n'y a au mieux que des camps militaires vides...

Ou est le peuple !! C'est sensé grouiller de peuple !!!
Tout doit être présent dans la capital mais je n'ai jamais trouvé le module qui permet de modifier les armes et armures malgré avoir fait le tour.

Y en a t il un finalement (j'ai du en voir un pas loin de Drumunt Cass et nul par ailleurs)?
Citation :
Publié par Urukii
Tout doit être présent dans la capital mais je n'ai jamais trouvé le module qui permet de modifier les armes et armures malgré avoir fait le tour.

Y en a t il un finalement (j'ai du en voir un pas loin de Drumunt Cass et nul par ailleurs)?
Ctrl + click droit sur l'objet. Il y a plus besoin de station de modification depuis.... heu... pendant la béta en fait.
Citation :
Publié par Grodubid
Tu veux de l'état totalitaire ?? Regarde "Brazil" ou encore "Farenheit 451" voir même "Blade Runner".
Seule la tête de la cité est proprette (j'ai pas dit guillerette) mais dans les faubourg, ça craint un max.
Côté empire, je veux du citoyen apeuré, des collabos, de la misère côtoyant quelques rares élus et des militaires pour séparer le tout.

Dans TOR, il n'y a au mieux que des camps militaires vides...

Ou est le peuple !! C'est sensé grouiller de peuple !!!
Je pense que c'est des limitations techniques du jeu qui doivent empêcher de mettre trop de PNJs à des endroits déjà bien fréquentés par les joueurs.
en jeu c'est surtout la ou ca pvp qu'ya des gens...parceque la capitale c'est chiant...c'est tropg rand y a rien a faire a part du buissness.

d'ailleurs c'est pareil irl... si vous avez du temps libre, c'est pas a la capitale que vous allez mais la ou c'est amusant, en vacance...
pvp avec des maillot de bain sur la plage c'est plus sympa que pvp dans les bouchons de paris.
Citation :
Publié par Avoa
A moins d 'être accroc au TP et pourquoi pas... je m aperçois que bien souvent je n'utilise ni l'un ni l'autre de la soirée... alors pourquoi philosopher sur la durée d'un truc ? Ah oui pour râler... Vous auriez un TP a 30 minutes vous voudriez à 15 ?
Il ne faut pas le prendre comme ça. D'abord, comme j'ai dit, je ne veux pas d'un TP inférieur à 30 minutes. Le TP vers les points d'accès a un cooldown qui me convient très bien et je ne vais pas me plaindre de ce dernier. Par contre, 18h pour l'équivalent d'un TP capitale, c'est ridicule...
Citation :
Publié par Helburt
Il ne faut pas le prendre comme ça. D'abord, comme j'ai dit, je ne veux pas d'un TP inférieur à 30 minutes. Le TP vers les points d'accès a un cooldown qui me convient très bien et je ne vais pas me plaindre de ce dernier. Par contre, 18h pour l'équivalent d'un TP capitale, c'est ridicule...
ridicule en effet, aucun intérêt d'avoir un TP capitale

on a un tp pour passer du fin fond d'une planète à l'entrée puis le vaisseau pour aller directement sur la flotte

si ça vous suffit pas c'est pas aux dev de se remettre en question mais à vous
On discute de la légitimité et de l'intérêt du cooldown, là.

D'un point de vue rationnel, il est logique que le TP d'urgence ait un temps de recharge supérieur à la navette d'accès rapide : on parle d'un voyage vers la flotte au lieu d'un simple trajet sur une même planète et il sert théoriquement dans l'urgence. Un temps de recharge supérieur est donc cohérent.

Pour moi, c'est clairement un usage plus occasionnel et je suis d'accord avec ça. Seulement, pourquoi 18h ?
Parce que 18h, c'est joli, c'est un compte rond, c'est un multiple de 2,3,6,9 et 18 et que c'est comme ça !
C'est une possibilité de rejoindre un grp raid directement à la flotte sans perte de temps et ce une fois par jour (deux en réalité).
Et compte tenu du TP de zone relativement rapide, c'est déjà bien beau de l'avoir.

Moi je le mettrais pas du tout. On est dans SW pas dans Star Treck, y a pas de Mr Spock à la téléportation. Faut pas mélanger les genres.

Je trouve la possibilité de se retrouver à ouatmille en speeder au pied d'une borne de quête/pvp rendant la dite borne inaccessible bien plus insupportable.
Et à la flotte, j'interdirais carrément les speeders -1 ça diminuerait sûrement le lag pour beaucoup et - 2 à part des transports en communs, je ne me souvient pas d'avoir vu ou lu l'équivalent dans aucun univers et surtout pas dans SW.

Je ne prétends pas être un puriste de l'univers SW mais faut un minimum de cohérence.
On n'est pas tp, c'est une navette qui vient nous chercher. Vous savez pas lire votre écran? C'est pourtant marquer au milieu en gros, en gras et en rouge. Changez vos verres de lunettes
Bin...La téléportation, il en est aussi question dans SWTOR, du moins sur Belsavis si je ne m'abuse.
Donc le principe existe aussi ici.

Sinon, 18h, je ne vois pas l’intérêt.
D'un autre coté, le cd est tellement long que j'ai tendance à l'oublier et à plutôt privilégier le retour à la flotte par vaisseau.

Sinon, la flotte me fait énormément penser à Dalaran, pour ceux qui connaissent.
Tout y est accessible plus rapidement de par la forme et les différentes baies.
Hors quêtes, les "capitales" n'ont donc malheureusement aucun intérêt.

Dernière modification par Fulupic ; 16/02/2012 à 18h10.
tout simplement on est censé être en guerre, et dans l'univers SW ça se passe principalement dans les flottes de l'Empire et de la République.
je laisse Coruscant aux sénateurs corrompus et autres politicards...
Citation :
Publié par Fulupic
Bin...La téléportation, il en est aussi question dans SWTOR, du moins sur Belsavis si je ne m'abuse.
Donc le principe existe aussi ici.

D'un autre coté, le cd est tellement long que j'ai tendance à l'oublier et à plutôt privilégier le retour à la flotte par vaisseau.

Sinon, la flotte me fait énormément penser à Dalaran, pour ceux qui connaissent.
Tout y est accessible plus rapidement de par la forme et les différentes baies.
Hors quêtes, les "capitales" n'ont donc malheureusement aucun intérêt.
Dalaran est morte depuis cata...les capitales sont redevenues des vraies capitales(il était temps) sur swtor les capitales sont juste théorique, elles servent à rien en vérité
Pour la quête de classe soldat, j'ai dû faire plusieurs a/r dans le sénat, et bordel que c'est chiant. Entre le spatioport 3 fois trop grand, la distance jusqu'à la tour, l'intérieur de la tour... je redoute la prochaine étape qui me demandera d'y retourner...
L'architecture de corruscant est vraiment trop mal conçue pour en faire un centre attractif, à contrario de la flotte, qui est très (trop ?) bien concentré.
La flotte c'est pratique ... mais moche ... du rôle play entre des poutrelles de métal avec pour point focal une cantina flashy. Donc je vais sur la flotte mais bon ... Je regrette Ogrimmar, Hurlevent, et plus tard Dalaran. Question d'ambiance !

Qu'ils nous suppriment ces stations orbitales intermédiaires et qu'ils nous laissent atterrir directement sur les spatioports planétaires, bon sang !
Citation :
Publié par Silmariel
La flotte c'est pratique ... mais moche ... du rôle play entre des poutrelles de métal avec pour point focal une cantina flashy. Donc je vais sur la flotte mais bon ... Je regrette Ogrimmar, Hurlevent, et plus tard Dalaran. Question d'ambiance !

Qu'ils nous suppriment ces stations orbitales intermédiaires et qu'ils nous laissent atterrir directement sur les spatioports planétaires, bon sang !
+1 c'est complètement mon ressenti dommage.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
tout simplement on est censé être en guerre, et dans l'univers SW ça se passe principalement dans les flottes de l'Empire et de la République.
je laisse Coruscant aux sénateurs corrompus et autres politicards...
Non justement, ce n'est plus la guerre, juste des escarmouches autorisées. Il y a un Traité de Paix, celui de Coruscant.
Citation :
Publié par Fulupic
18h c'est malin, ça permet de l'avoir up chaque soir pour quelqu'un qui ne joue que le soir.

Y'a des jeux qui ont des timers mis à 24h et imagine que tu claques ton timer à 23h30, bah le lendemain tu ne pouvais pas l'utiliser avant 23h30 tandis qu'avec un timer à 18h il est dispo à 17h30, avant même d'être rentré du boulot .
Exact, on est censé être dans un climat de guerre froide avec pas mal de tensions, même si chaque camp viole le traité quand il en a l'occasion.

La première instance impériale demande tout de même à prendre le contrôle d'un vaisseau de transport impérial pour assaillir un croiseur républicain afin d'y récupérer un prisonnier, alors que dans l'équivalent républicain, on essuie une attaque impériale de la part du même type pour la même raison...

Bref, l'accord, certains le respectent quand ça les arrange et le Moff Kilran (orthographe ?) le prouve largement...

Après, les stations orbitales des planètes ont une logique : en général, les planètes en question n'ont pas un spatioport digne de ce nom. Cela dit, ça n'enlève rien au fait que ce soit pénible car ça multiplie les étapes et, fort logiquement, les temps de chargement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés