L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Rien à voir avec l'elo hell, il est rejoué parce qu'un changement de jungle à eu lieu. Avant ça il était merdique.
Ou pas. S'il est rejoué, c'est car son ulti a été "boostée", elle est passée de 75 à 65s de cd. D'ailleurs, c'est le passage de l'ulti de 60 à 75s qui avait fait disparaître Mundo des persos jouables.

Et s'ils remettent le cd de l'ulti à 75s, on peut à nouveau dire au revoir à Mundo, surtout qu'il souffre de réels handicaps par rapport à beaucoup d'autres persos (salut ignite/débuff heal qui rendent l'ulti inutile entre autre)....
Citation :
Publié par Belnal
Ou pas. S'il est rejoué, c'est car son ulti a été "boostée", elle est passée de 75 à 65s de cd. D'ailleurs, c'est le passage de l'ulti de 60 à 75s qui avait fait disparaître Mundo des persos jouables.

Et s'ils remettent le cd de l'ulti à 75s, on peut à nouveau dire au revoir à Mundo, surtout qu'il souffre de réels handicaps par rapport à beaucoup d'autres persos (salut ignite/débuff heal qui rendent l'ulti inutile entre autre)....
Remet l'ancienne jungle et tout le monde s’en foutra sévère que son ulti est à 65s de cd.
Fais chié ce nerf de Mundo, au lieu de nerfer les junglers rapides, qu'ils up la vitesse de jungle des autres, c'est franchement plus agréable à jouer d'être rapide en jungle que te trainer comme c'est pas permis...
Bah mundo pour moi c'est broken si rapidement tu dépasse tes pertes de pv avec ton stuff sur les sorts, je trouve que c'est trop facilement spammable mundo sans réel contrepartie, puis vivement qu'il disparaisse des tournois, c'est tellement laid à voir ce perso xD
Citation :
Publié par Matharl
Fais chié ce nerf de Mundo, au lieu de nerfer les junglers rapides, qu'ils up la vitesse de jungle des autres, c'est franchement plus agréable à jouer d'être rapide en jungle que te trainer comme c'est pas permis...
Et oui, 1 perso op, 89 (osef de combien y'en a au total ) en dessous de la moyenne, on va faire 89 up of course!
Citation :
Publié par Matharl
Ils ont déjà communiqué à ce sujet et ils disait que pour l'équilibre du jeu il est préférable de nerfer que d'up (je résume très rapidement, le truc tenais sur quelque ligne quand même), cela permet d'avoir un jeu plus fun sur le long terme alors qu'un up massif apporterai du fun sur le cour terme et ce n'est pas vraiment l'objectif d'un jeu online.
Citation :
Publié par Dashung
Ca fait presque un an qu'il est attendu ce skin, je me demande si riot l'a pas abandonné.
Je comprend pas pourquoi il était complet dans le spotlight de millenium :/ !
Citation :
Publié par Neova
Ils ont déjà communiqué à ce sujet et ils disait que pour l'équilibre du jeu il est préférable de nerfer que d'up (je résume très rapidement, le truc tenais sur quelque ligne quand même), cela permet d'avoir un jeu plus fun sur le long terme alors qu'un up massif apporterai du fun sur le cour terme et ce n'est pas vraiment l'objectif d'un jeu online.
Qu'est-ce-qu'ils entendent par court/long terme ?
Early/late d'une partie ou sur des mois/années de pratique?

De plus ils avaient prévu de rendre le jeu "plus intense" avec des parties plus courtes, nerfer plutôt que up ça va pas dans ce sens là.

Les voies de Morello sont impénétrables (et c'est peut-être pas plus mal).
Citation :
Publié par Dashung
Qu'est-ce-qu'ils entendent par court/long terme ?
Early/late d'une partie ou sur des mois/années de pratique?
Il parle de l'expérience de jeu donc sur les mois/années.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tu ne peux pas équilibré un jeu en équilibré les personnages par rapport à un perso qui est trop puissant même si à première tu te dis : "mais si tout le monde est trop puissant, c'est équilibré et en plus c'est super fun !"
Avec ce genre de raisonnement tu te retrouve avec un jeu où tout le monde two shoot tout le monde, c'est marrant 5 minutes mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Neova
Il parle de l'expérience de jeu donc sur les mois/années.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tu ne peux pas équilibré un jeu en équilibré les personnages par rapport à un perso qui est trop puissant même si à première tu te dis : "mais si tout le monde est trop puissant, c'est équilibré et en plus c'est super fun !"
Avec ce genre de raisonnement tu te retrouve avec un jeu où tout le monde two shoot tout le monde, c'est marrant 5 minutes mais ça s'arrête là.
C'est juste frustrant pour le bas niveau qui à la moindre erreur de placement implose, et vu que riot veut satisfaire le plus grand nombre ils nerfent à la hache, à plus haut niveau ça donnerait juste des games plus nerveuses.
Je pense qu'avoir un jeu où tout le monde ne se two shoot pas est mieux pour le joueur lambda mais également pour l'esport/joueur top niveau.

Si vous voulez des champions op, allez sur dota et vous aurez des silences de 12 secondes
Citation :
Publié par Cycahus
C'est juste frustrant pour le bas niveau qui à la moindre erreur de placement implose, et vu que riot veut satisfaire le plus grand nombre ils nerfent à la hache, à plus haut niveau ça donnerait juste des games plus nerveuses.
nooooooooooooon.

Tu arrives à dire une chose et son contraire sans même mettre un point entre les deux, gg quoi.
Ca donnerait des games où tout le monde jouerait encore plus safe, parce qu'à la moindre erreur tu imploses, comme tu l'as précisé.
J'sais pas si tu regarde la Vengeance Corsair Cup, mais tu as déjà des games ou les teams back en calant tout leurs cc dès qu'ils ont quelqu'un midlife. Genre y a trois kills à 30 minutes. c'est super marrant de regarder farm des mecs.

De toute façon, Riot procède par petit nerf et petit up sur les différents éléments du jeu. Ils nerfent rien à la hache.
Citation :
Publié par Siilk!
ça serait surtout très bien qu'ils se penchent sur des persos overshadowed genre Sejuani/Viktor/Evelynn/Karma/Poppy/Volibear un bon coup.
T'inquiète ils n'y toucheront pas, ça existe les personnages mal aimés.
Même si Viktor sort un peu du lot ce qui caractérise vraiment tous ses héros est un seul mot :

Surclassé.

Voila, après ils sont peut-être jouable mais n'apporte rien ou pas assez pour être désirable dans une équipe

Le plus belle exemple est sejuani coincée entre amumu et Nautilus.
Rappelle moi le nombre de champions à équilibrer actuellement ?

Et pourquoi tu ne parles pas de TF, Eve et Jax ? Et Irelia ? Eux aussi ils ont pris de bons nerfs. Mérités en général.

Mais on ne peut généralement pas parler de nerf à la hache sauf dans des cas précis où ils n'arrivent pas à équilibrer (Eve/Xin typiquement) et préfèrent avoir un char moins bon que capable de 1v5.
Citation :
Publié par Satsuki
T'inquiète ils n'y toucheront pas, ça existe les personnages mal aimés.
Même si Viktor sort un peu du lot ce qui caractérise vraiment tous ses héros est un seul mot :

Surclassé.

Voila, après ils sont peut-être jouable mais n'apporte rien ou pas assez pour être désirable dans une équipe

Le plus belle exemple est sejuani coincée entre amumu et Nautilus.

A la limite un up de vikor ne serait pas un mal , pas en terme de degats , mais augmenter un peu la range de sa cage ( genre 100 en plus ) et ça serait parfait , même s'il est deja très bon en l'état actuel , juste énormément sous estimé .
Citation :
Publié par rajkit
Mais on ne peut généralement pas parler de nerf à la hache sauf dans des cas précis où ils n'arrivent pas à équilibrer (Eve/Xin typiquement) et préfèrent avoir un char moins bon que capable de 1v5.
Et pourquoi, parce que un hyper carry ça frustre le low brain, ctou!
Viktor a un problème sur son ulti, sur son objet et sur son rayon mais là c'est au niveau du jeu, c'est dur à placer et vraiment difficile à faire pour un Skillshot quand dans le même temps nidale jette une lance paf mid life.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Viktor a un problème sur son ulti, sur son objet et sur son rayon mais là c'est au niveau du jeu, c'est dur à placer et vraiment difficile à faire pour un Skillshot quand dans le même temps nidale jette une lance paf mid life.

Je n'ai pas remarqué ces problèmes , c'est quoi les problème exactement à ce niveau ?
A part un bug d'affichage sur le rayon ^^

Et c'est vrai que le rayon est très difficile à placer , même en le jouant souvent .
Citation :
Publié par rajkit
nooooooooooooon.
De toute façon, Riot procède par petit nerf et petit up sur les différents éléments du jeu. Ils nerfent rien à la hache.
Difficile de dire plus de merde en autant de mots
Argumente, mon pote, plutôt que balancer une vieille aggression sans but ni fond.

edit @en dessous : relis mon post précédent srlsy, tu passes pour un con là.

Dernière modification par rajkit ; 27/04/2012 à 02h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés