L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Nerf de Mundo. Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ... Shyvana va revenir au lieu de mundo, quelle changement.
Shyvana arrache moins les yeux/les tympans que mundo quand tu la joue donc c'est pas plus mal
Youpi up Irelia quand elle devenait enfin plus balanced et moins no brain dans le genre j'ai 1/6 mais je carry la game car je suis irelol.

Et dommage pour le déguisement hanté qui allait permettre des trucs sympas sur des héros comme morde.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Youpi up Irelia quand elle devenait enfin plus balanced et moins no brain dans le genre j'ai 1/6 mais je carry la game car je suis irelol.
mais bien sur, elle était déjà balanced avant son nerf donc bon ...

hey juste comme ça c'est pas parce qu'un char était op il y a 3 mois que c'est toujours le cas aujourd'hui même si on l'a pas nerf entre temps. Je suis sur que le XZ V1 serait pas OP aujourd'hui.
Citation :
Publié par ashony
Parce que Irelia a pris très cher en phase de laning avec son nerf. ces changement vont l'aider en very early. c'est pas un énorme up, ça ne changera pas grand chose à son mid/late mais ça l'aidera dans les premier lvl la ou elle en a bien besoin
C'est une blague ?
Irelia ça tient toujours aussi bien sa lane, elle a juste à faire un peu plus attention au début. J'espère que ce up passera pas live, c'est complètement aberrant.

Par contre, c'est dommage pour le Déguisement Hanté. La nouvelle mouture qui finalement vient d'être annulée était plutôt sympa.

edit : j'avais pas lu le message de Maeron, mais ça se recoupe finalement.

Dernière modification par Malison ; 26/04/2012 à 18h11.
J'apprécie pas Irelia et c'était pas plus mal de la voir un peu en retrait ces derniers temps, il me semble qu'elle est balanced actuellement, s'il faut modifier quelque chose au top c'est pas un up d'Irelia qu'il faut mais plutot un petit nerf de Olaf/Lee/Vlad/Kennen/Udyr...
Citation :
Publié par ashony
Nouvelle version sur le pbe, comme pour le dernier, ce n'est pas un patch note officiel, mais ce sont les derniers changement, on remarque qu'ils reviennent sur plusieurs changements du patch d'avant et en font de nouveaux.

Nouveau patch

Pour ceux qui vont hurler au fake, ce n'est pas un fake, juste du datamining du pbe sujet à changement
Les artworks sont magnifiques et le petit up d'irelia sera très utile.
L'artwork de Morgana est vraiment, vraiment, vraiment beau. Par contre, Renekton a pas de bol sur ses artworks... On dirait un Alosaurus en armure pour le coup.
Citation :
Publié par Siilk!
Ca serait surtout très bien qu'ils se penchent sur des persos overshadowed genre Sejuani/Viktor/Evelynn/Karma/Poppy/Volibear un bon coup.
Perso, je trouve Viktor et Poppy vraiment bons ...
Citation :
Publié par Siilk!
Ca serait surtout très bien qu'ils se penchent sur des persos overshadowed genre Sejuani/Viktor/Evelynn/Karma/Poppy/Volibear un bon coup.
Sejuani c'est du gabarit de maokai (tank support avec plein de cc) et elle est pas mal dans ce rôle, Viktor est sous estimé il est très dangereux pour tous mages qui a moins de portée que lui, un burst immonde mais ces sorts sont difficiles à placer, Poppy est parfaitement OPérationnelle, Volibear est correct mais peu joué par les tops elos ce qui l'aide pas à sortir de l'ombre.

Citation :
Publié par Beji
L'artwork de Morgana est vraiment, vraiment, vraiment beau. Par contre, Renekton a pas de bol sur ses artworks... On dirait un Alosaurus en armure pour le coup.
Ouai ça lui donne vraiment un côté agressif, j'aimes bien
Pas mal le truc de parrainage, plein de PI bonus et bientôt le ww skin.
Surtout que si je ne eme trompe pas, ils donne 400 rp sur chaque nouveau compte qui pop 4, suffit de buy un bonus exp pour que ça soit plus rapide.
Citation :
Publié par Bover
Parceque y a 2 mois quand tu pickais Mundo tu te faisais flame et report.

Fcking top elo ...
Rien à voir avec l'elo hell, il est rejoué parce qu'un changement de jungle à eu lieu. Avant ça il était merdique.
Citation :
Publié par Neova
Rien à voir avec l'elo hell, il est rejoué parce qu'un changement de jungle à eu lieu. Avant ça il était merdique.
Il veut dire surtout que c'est vraiment les tops elos qui imposent la tendance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés