Ahri et Morg sont permaban donc je vois pas trop le soucis. Lee ingankable ? .. Encore Riven ou Fizz pourquoi pas mais Lee y'a rien d'insurmontable.
Meme si le gank ne reussit pas totalement (lolilol flash), suffit que le jungler passe sur ta lane pour te faire perdre ta lane dans 90% des cas maintenant. Et avec la nouvelle jungle il passe quand il veut.
Mais de toute facon les ganks comme je l'ai dit ne sont meme plus l'activité premiere des junglers, qui se contentent de farm. Y'a quoi voir les 3 junglers cités, des ganks pourris (comparés a ce que peuvent faire d'autres junglers) mais une vitesse de jungle excellente.
Pire encore qu'un afk farm solotop, un afk farm vs des mobs.
Pour la MoM je critique pas le nombre de stats différentes, d'ailleurs la trinité est mon item préféré, je critique la valeur des stats couplée au bonus deja très très (trop) appréciable du bouclier.
Donc, si je comprends bien:
A°)
Tu es toujours en mode push/over-extend.
Tu n'as jamais de ward.
B°) La jungle est déséquilibrée, parce que:
1°) Les junglers vont trop vite à clean
2°) Les junglers peuvent gank trop facilement
3°) Les 3 junglers qui clean le plus vite ne sont pas oppé pour gank
4°) Les junglers qui ont un bon potentiel de gank ne clean pas assez vite donc se font counter.
De 1,2,3, et 4, tu déduis que la jungle est donc déséquilibrée. Et là, je n'arrive pas à comprendre. Les 1 et 2 sont antagonistes. Le 3 ne peut être associé qu'au 1, et empêche le 2. Le 4 ne peut être associé qu'a 2 et empêche le 1.
En me basant juste ce que tu dis dis, j'arrive à la conclusion que ce n'est pas la jungle qui est déséquilibrée, mais que c'est 2-3 junglers qui vont trop vite à clean. Surtout que la notion de jungler est vachement floue... puisque maintenant, y'a un paquet de champs qui peuvent jungle...
Et pour contrer le fait qu'une lane est ward, empêchant des ganks, c'est pas comme ci les wards en question n'était pas détectables... mais c'est tellement ancré maintenant que seul le support doit débourser, parce que bon, faut comprendre hein, si un autre que le support perd l'équivalent de 2 à 4 CS sur une game, c'est un low...
J'ai cru que LoL se jouait à 5. Mais c'est du 1vs1vs1vs1,5
En même temps si les gars avec qui tu joue son des tanches pas capable de décaler de leur lane pour bouffer un gars ou deux en 4v1/2 et pas capables non plus de te dire qu'un endroit est ward donc qu'il faut prendre un autre chemin tu gank pas facilement. Ah aussi savoir dive quand tu gank c'est un truc pratique.
C'est pas faux !