Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
mdr, pour faire back une solo en early tu perds ton red, ton wolf et tes deux golems 100% hein.
|
![]() |
|
|
Quels picks en jungle pour faire ca ? Sur une 50aine de jungle ranked ca m'est pas arrivé une fois.
Surtout wolves qui sont quand meme a l'autre bout de la jungle ![]() Le seul que je voit c'est : je gank top=> le jungler en face va voler les wraith. Gank mid = Bonne chance pour voler des golems, risqué pour ceux du tops, suicide pour ceux du bot (ward100%) Gank bot= grosso modo le red de l'equipe du haut qui est un peu a decouvert, faudra check. Dernière modification par Scout ; 27/04/2012 à 14h02. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc en gros Neova tu rentres dans une jungle sans savoir si elle est wardée ? J'appelle ca du suicide en fait.
Et meme en campant 15sec de plus je vois pas des masses de jungler capable de traverser la riviere et tout clean en si peu de temps. Nan clairement sur toutes celles que j'ai joué c'est super passif, super OP et super chiant. J'aimais deja pas la jungle pré-buff mais la je l'ai en horreur, et pourtant a la base c'est ce qui m'a amené a LoL. @Sharksnik : vire toutes les premieres conditions, si elles y sont pas je gank pas et donc le probleme se pose pas, d'autant que Janna est gankable avec certains picks, Kennen et Vlad (surtout) largement aussi. Conditions pour gank = avoir 30sec de libre et un buff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre on met toujours une wriggle (pas une lanterne) sur ww, sinon sa jungle est beaucoup trop lente. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui voila
<<<< tu vois, c'est avec ce genre de poste que l'on arrive à Dieu/Déesse créateur/trice |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Et le calculateur JOL |
![]() |
|
|
Ah ok, j'avais pourtant plusieurs cherché sans succès. Plus que quelque moi et je suis Alpha & Omega
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vu la gueule du truc, je pense pas qu'il a mis plus de 2 jours (en etant large) a faire ca.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
De quoi ? le calculateur ? Si il a tout les paramètres sous les yeux c'est fait en moins d'une heure si on maîtrise le langage de programmation.
|
![]() |
|
|
J'ai désactivé les titres, pas d'argument d'autorité chez moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|