L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Ryze j'ai calculer, avec 4000 de mana tu perd environ 35 de dégât sur ton a et 16 de dégât sur ton z. En compensation de ça tu gagne 40 de dégât sur ton E + 0,2 de ration AP sur le A (ce qui fait avec le minimum de l'ap de la wota + archangel ~ 250) donc tu gagne 50 de dégât sur le A. DONC, niveau dégât c'est totalement un up. Aprés y'a (même si personne en a parlait) le up des dégât de base qui facilite le LH (surtout avant d'avoir la larme quoi), le up de l'ulti (parceque oui c'est un up) entre 225 de mana (donc au mieux 10 de dégât sur le a) et 75 de ms pendent 8 SECONDE (ce qui est énorme) y'a pas photo. Ensuite la réduction de range : 25 de range c'est comme dire 0 quoi ça a aucune espéce d'impacte. Et pour finir la baise des coup en mana qui vas faciliter grandement l'early game.

y'a pas photo c'est un up et même un gros up soz.

Sinon quelqu'un a un lien pour les nouveau skin ?

Edit : Il est utile d'avoir le plus de MS possible pour ratraper un maximum d'ennemie est les root, et pour ma part je jouait ryze sans quint mana et ca vas pas changer pour les pauvre 100 dégat que je vais perdre en fight.

Par contre je me demande si le ROA deviendrait pas carrément viable sur luis.
ca fait juste 3,5% depuis la refonte. Tes dégâts sur ton E ne prennent pas en compte le CD. Mais vous avez toujours rien compris : Ce "boost" AP se ressentira uniquement en very late game avec full matériel. En revanche ce nerf mana va se ressentir dés le lvl 1 jusqu'au late. Donc navré mais le very late game c'est 1 fois sur 100.
Ashe va être refaite aussi, comme Soraka.

Citation :
Publié par Morello
So, I talked more to the skins team about this - something pretty exciting to add.

As you've seen with Gangplank and Kayle, we've been trying to redo some of our old, outdated-looking models. Ashe is next up on this treatment, and with that should come the Purple arrows.

The reason to wait for this is that particles, model and animations are all really closely tied together - and when we change the model, a lot of the "how things work" has to be redone anyhow. It's really simple to add it in there, and you get a sweet new Ashe base too!
Remarquez, un tel nerf de shen ne serait pas nécessairement une mauvaise chose sur le moyen/long terme, comme il ne pourrait plus split-push riot n'aurait plus d'excuse pour ne pas lui donner une capacité de mass-farm correcte, et donc une capacité de depush correcte elle aussi.
Ce qui lui manque cruellement actuellement.

Je me demande si il n'y gagnerais pas au final...

Edit: Seulement il faudrait que les deux modifs soient mises en place dans le même patch, sinon ça fait arnaque.

Dernière modification par Dashung ; 25/04/2012 à 14h55.
Tiens autre chose du PBE, le cross chat.
En gros on voit pas ce que les ennemis marquent et eux non plus tant qu'on active pas l'option "cross-chat".
C'est cool d'avoir enfin les 3 sort de ryze qui scale sur la meme chose.

Concernant MF c'est marrant de voir des trucs qui été consideré comme fumé avant (double up), revenir a leur version d'origine xD

Shen je trouve normal que son ulti soit pas plus globale que les autres.

On voit aussi un retour en arrière sur le cd de l'ulti d'amumu.

Nouveau item sympa, a voir dans quel build l'incorporé et pourqui.

Le reste est anecdotique.
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf qu'ils ne touchent pas à l'ulti de Shen :x
Euh ché pas moi j'ai lu ca sur le lien donné plus haut :

Citation :
Shen:
Stand United global ranged reduced: 25000, to 5500.
Edit : Ok j'avais pas lu tout le fil encore. Autant pour moi. Dommage
Si le tp global sur une cible est vraiment OP alors le sort d'invocateur Téléportation est OP.
Pourquoi personne le prend jamais ?
Pourtant c'est encore mieux, une petite ward dans un bush du bot, un TP du top totalement invisible et hop! gank 4vs2 avec le jungler.

Pourtant personne ne hurle à l'imbatitude.
S't'étonnant non ?
Citation :
Publié par Dashung
Si le tp global sur une cible est vraiment OP alors le sort d'invocateur Téléportation est OP.
Pourquoi personne le prend jamais ?
Pourtant c'est encore mieux, une petite ward dans un bush du bot, un TP du top totalement invisible et hop! gank 4vs2 avec le jungler.

Pourtant personne ne hurle à l'imbatitude.
S't'étonnant non ?
Bah deja, ca s'affiche sur la minimap quand le mec tp avec le teleport.
Après, prend un teleport c'est un choix qui te nerf sur d'autres aspect (ignite/exhaust c'est bien).
De plus, ca file pas un shield et ca t'amene pas au coeur du combat ou qu'ils soient.

Bref tout les ultis de ce genre on été nerf chacun leur tour. Pourquoi shen serait le seul a avoir un truc réelement globale ? Je vois pas de bonne raison perso.
Citation :
Publié par Pervx
Bah deja, ca s'affiche sur la minimap quand le mec tp avec le teleport.
Après, prend un teleport c'est un choix qui te nerf sur d'autres aspect (ignite/exhaust c'est bien).
De plus, ca file pas un shield et ca t'amene pas au coeur du combat ou qu'ils soient.

Bref tout les ultis de ce genre on été nerf chacun leur tour. Pourquoi shen serait le seul a avoir un truc réelement globale ? Je vois pas de bonne raison perso.
Parce que le sien il faut une cible, contrairement à ceux de TF et Pantheon le sien il est pas Libre (libre comme dans "triche", "backdoor" ou "antijeu").
Il faudrait plus le rapprocher de l'ulti de Nocturne qui a effectivement une portée limité mais qui a aussi besoin d'une cible comme celui de shen.
Seulement l'ulti de Nocturne il prend pas 3 secondes de channel, il a un effet global (la perte de vision) et il inflige des dégâts.
Les dégâts sont le pendant du shield, donc si on veut mettre l'ulti de shen à 5500 il faut virer le channeling (tp instantané donc) et rajouter un effet global sur les unités (alliés et pas ennemies, puisque c'est défensif comme skill).
Un petit global remove cc ça serait bien, et puis tellement moins OP que ce qu'il a actuellement, hein les fail-gankers ?

Et comme écrit précédemment, il pourrait plus split-push, donc riot pourrait enfin lui ajouter du mass-farm/push/depush power, ça serait bien ça.

Edit: Tiens je viens d'y penser, mais Soraka et Karthus ont pas des ultis globaux ?
C'est bizarre j'aurais cru...
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/talon.pngTalon
Armure augmentée de 18.5 (+3.5 par niveau) à 20.5 (+3.5 par niveau).
Coût en mana de Ratissage (Z) réduit de 60/65/70/75/80 à 20/35/50/65/80.

Bonjour à tous,

Il n'y que moi a trouver que c'est un up de son early assez violent ?
plus d'armure, et surtout, la capacité à tenir le top bien plus importante avec un coup en mana de Ratissage divisé par 3 au 1er niveau?

Dernière modification par Dyr ; 26/04/2012 à 12h08. Motif: pour être plus poli.
Wow j'avais pas vu le up de talon. Il est bien méchant comme up, c'est toujours en-dessous de talon V1 mais ça me semble pas mal. L'early c'est clairement le faible de talon, si la maj passe comme ça il sera imo de nouveau pick régulièrement (sans être perma pick / ban).
Ils ont pas nerf les ultis de Panth et Tf pour cause de backdoor triche et antijeu, meme si ca a fait plaiz a pas quelques low elo hein.

Splitpush =/= backdoor.

Shen est de toute facon un perso de merde qu'ils ont jamais reussi a equilibrer (permaban, useless, permaban) parmi d'autres, et ca me derange absolument pas qu'ils experimentent un peu tout sur lui, si ca peut mener a un equilibre.

A ça près que j'espere qu'ils sauront trouver le juste milieu cette fois, perso j'ai plus ou moins arrêté de jouer lors de son dernier up lolesque et je m'en porte plutot bien.
Nouvelle version sur le pbe, comme pour le dernier, ce n'est pas un patch note officiel, mais ce sont les derniers changement, on remarque qu'ils reviennent sur plusieurs changements du patch d'avant et en font de nouveaux.

Nouveau patch

Pour ceux qui vont hurler au fake, ce n'est pas un fake, juste du datamining du pbe sujet à changement
Wouhou

Entre le nerf du starcall Soraka et
Citation :
Astral Blessing Armor Bonus decreased: 25/50/75/100/125 bonus Armor, to 25/45/65/85/105 bonus Armor.
On est pas mal là ! Reste plus qu'à réduire son heal de 100, virer le silence et elle sera fine !

Nerf de Mundo. Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ... Shyvana va revenir au lieu de mundo, quelle changement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés