[ML] Je quitte JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Nerh-Nerh
Ah bi ça si tri tri poussib en iffi.
Dija quand j'mi balade dans li rue, ji sens li regards appuyi di li police française. Ji sens qui ji suis pas li bienvenu ici. Pourtant ji suis vinu pour idi moi, pas pour vouli li travail ou vouli li assidics. J'vouli juste fire des enquites et prouvi qui li poulice di l'Algirie iti forte.
Tant pis, je m'en vi avant que Cloude Guiant mi mette dans un avion.
T'as un avatar avec un drapeau iranien en fond...
C'est Turgon le roux.

Citation :
Publié par Fox Mulder
Ces comptes fake seront-ils les prochaines victimes d 'un enlèvement extra-terrestre ? Comment peux-tu être aussi catégorique ? Tu fais partis des gens impliqués dans le complot J0Lvernemental ?
Je suis l'homme à la cigarette.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Je suis l'homme à la cigarette.

Suite à un long travail de recherche mené par les Lone Gunmen dans des archives de dossier J0Lvernementaux classés Top Secret datant des années 50, je sais que l 'homme à la cigarette n 'est autre que celui qui se fait appeler Doudou.

Je sais également que ce Doudou (ce n 'est pas son vrai nom) a assassiné plusieurs des bariens ayant disparu au cours de la longue existence du bar. Il tente de faire taire la vérité.
Citation :
Publié par Durian
Sous ce titre alléchant, je dois avouer que ceci n'est qu'un mensonge. Pour parler d'une chose plus sérieuse.
Il y a des périodes ou le bar ça craint. Prenons l'exemple d'en se moment où les comptes fakes se comptent par dizaines, ça ne
parle que de bouffe et de sexe. Certain pensent, en ouvrant ce genre de thread, pouvoir chauffer de la Jolienne et la pécho à une
sorée pizza-sayxe comme tout bon MDF qui se respecte, et je respect ce choix.Mais faites des thread intéressants bordel et
réouvrez le topic des Questions connes c'était partiellement drôle quand même et
renommez le bar Piwwi c'était nice.

Et sinon, il y des trucs qui vous donnent envi de quitter le bar comme le fait que Nuff ne veuillent pas payer sa tournée et Doudou sa chatte car il n'a plus le droit de faire bétises ?
Le Bar de la Taverne (90 visiteur(s))
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
faudrait voir a ne pas oublier la fameuse "jol c'était mieux avant" ou "le bar est mort", qu'on sache clairement de quoi on parle.

j'ai failli me faire avoir n’empêche.
Mec, tu te calmes direct. J'ai JAMAIS refusé de payer une tournée.
Et franchement tu peux me taunter sur un max de trucs, mais putain j'ai pas l'impression d'être un rat en iRL, même avec ceux que j'aime pas RP.

T1 jsuis tellement aggro par les pauvres du bar en ce moment. Trop la crise. Achetez-vous de l'argent les gars si vous en avez pas assez.

Edit@Durian : il raconte n'imp oO. Tu veux pas non plus écrire un livre d'histoire basé sur une interview de JMLP ? (Je relance de 6 vers le point Godwin).

Dernière modification par Nuff ; 09/02/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Nuff
Mec, tu te calmes direct. J'ai JAMAIS refusé de payer une tournée.
Et franchement tu peux me taunter sur un max de trucs, mais putain j'ai pas l'impression d'être un rat en iRL, même avec ceux que j'aime pas RP.

T1 jsuis tellement aggro par les pauvres du bar en ce moment. Trop la crise. Achetez-vous de l'argent les gars si vous en avez pas assez.
Citation :
Publié par Kad'
Vu toutes les sécurités mises en places par le petit Nuff pour protéger son capital, au mieux il peut retirer 5euro/jour (et encore il faut que lui et son banquiers répondent au sms de confirmation.) pour les p'tites dépenses genre un pourboire à son majordome

J'le comprend, y'a des pauvres qui ont sûrement touché les billets du distributeur. Il veut pas se souiller le p'tit nunuff !
Et puis merde, avoir des billets dans son porte feuille c'est tellement pauvre comme attitude

Je faisais seulement référence à ce message.
Citation :
Publié par Nuff
Ce message me fait penser qu'il est peut-être maladroit de faire une IRL le 24-26. Géneralement c'est la période du mois ou je bouffe des coquillettes à chaque repas et remet mes caleçons crades du début du mois... c'est peut-être pas super opti.
Citation :
Publié par Bru²
Ce message me fait penser qu'il est peut-être maladroit de faire une IRL le 24-26. Géneralement c'est la période du mois ou je bouffe des coquillettes à chaque repas et remet mes caleçons crades du début du mois... c'est peut-être pas super opti.
Oula le 24, ça fait déjà une bonne dizaine de jours que je me traîne à moitié à poil avec juste un sac leclerc en guise de caleçon.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Je te connaissais pas avant la création de ce thread, salut.
On peut pas te demander de connaître tout l'historique de j0l non plus vu que t'as popé y'a 10 jours.
Relis les archives, et reviens nous faire un résumé dans 3 mois stp.
Poste pas entre les deux et ce sera parfait.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
On tiens beaucoup trop à moi ici pour que je disparaisse 3 mois, je vous manquerais.

Je te connaissais pas avant la création de ce thread, salut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés