[ML] Je quitte JoL

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre alléchant, je dois avouer que ceci n'est qu'un mensonge. Pour parler d'une chose plus sérieuse.
Il y a des périodes ou le bar ça craint. Prenons l'exemple d'en se moment où les comptes fakes se comptent par dizaines, ça ne
parle que de bouffe et de sexe. Certain pensent, en ouvrant ce genre de thread, pouvoir chauffer de la Jolienne et la pécho à une
sorée pizza-sayxe comme tout bon MDF qui se respecte, et je respect ce choix.Mais faites des thread intéressants bordel et
réouvrez le topic des Questions connes c'était partiellement drôle quand même et
renommez le bar Piwwi c'était nice.

Et sinon, il y des trucs qui vous donnent envi de quitter le bar comme le fait que Nuff ne veuillent pas payer sa tournée et Doudou sa chatte car il n'a plus le droit de faire bétises ?

Dernière modification par Durian ; 09/02/2012 à 13h43.
Citation :
Et sinon, il y des JoL qui vous donnent envi de quitter le bar comme le fait que Nuff ne veuillent pas payer sa tournée et Doudou sa chatte car il n'a plus le droit de faire bétises ?
Pas vraiment. le bar c'est un cycle, les bons thread reviendront avec le printemps.

Sinon, je suis dispo pour une pizzasaiks.
Citation :
Publié par Durian
il y des JoL qui vous donnent envi de quitter le bar

Tant qu'il y a pas des pavés intellectuels à tous les coins du fofo, je reste.
(heureusement l'agora nous préserve de ce fléau.)

Après, peut-être que quand j'aurais un vrai métier, je partirai, contraint.
Genre c'est toi qui te plaint que le Bar sux alors que t'as jamais brillé par tes reply ou autre.
C'est le monde à l'envers. Tu es comme ce mec qui pète dans l'ascenseur et qui après renifle très fort en disant "pouah ça pue".
J'ai pas trouvé si à chier le sujet "Le cabinet du détective poireau". Bon, c'est devenu chiant en fin d'après-midi, mais j'en ai eu quand mêmes les poils qui frémissent lorsque flipper est intervenu échanger avec nous . Et là, tu peux pas dire que ça aprlait que de bites et de culs.
Citation :
Publié par Durian
Sous ce titre alléchant, je dois avouer que ceci n'est qu'un mensonge. Pour parler d'une chose plus sérieuse.
Il y a des périodes ou le bar ça craint. Prenons l'exemple d'en se moment où les comptes fakes se comptent par dizaines, ça ne
parle que de bouffe et de sexe. Certain pensent, en ouvrant ce genre de thread, pouvoir chauffer de la Jolienne et la pécho à une
sorée pizza-sayxe comme tout bon MDF qui se respecte, et je respect ce choix.Mais faites des thread intéressants bordel et
réouvrez le topic des Questions connes c'était partiellement drôle quand même et
renommez le bar Piwwi c'était nice.

Et sinon, il y des trucs qui vous donnent envi de quitter le bar comme le fait que Nuff ne veuillent pas payer sa tournée et Doudou sa chatte car il n'a plus le droit de faire bétises ?
Tu te trouves intéressant ?
Citation :
Publié par Nyu
Genre c'est toi qui te plaint que le Bar sux alors que t'as jamais brillé par tes reply ou autre.
C'est le monde à l'envers. Tu es comme ce mec qui pète dans l'ascenseur et qui après renifle très fort en disant "pouah ça pue".
Je suis là pour me plaindre, pas pour faire l'animation.

Au moins quand je pète je le fait pas exprès dans ma douche pour savoir s'il sent bon et être content de tomber dans les pommes.
Ce qui est marrant avec la vieille génération de Bariens, c'est qu'ils sont tous à pleurer que le Bar est mort, mais à part ça rien d'autre. Une random reply touts les 10 jours pour montrer aux autres momies qu'ils ne sont pas encore devenus lurkers, et puis basta. Un peu comme ces papy en maison de retraite qui chient au lit une fois par semaine pour montrer à l'infirmière qu'ils ne sont pas encore morts.
Quand je vois ça, je suis fière de faire partie de la génération de bariens 2.0

Alors allez y les vieux branqu', prenez vos années d’expérience, votre rox innée et créez le, ce super thread de la mort. Parce que en l'état, vous êtes juste capable de créer des étrons de ce genre
Citation :
Publié par Durian
Je suis là pour me plaindre, pas pour faire l'animation.
Et nous on est là pour te dire de fermer ta gueule.
Tu auras le droit de te plaindre quand tu apporteras quelque chose au forum.

@Au dessus : Durian il se faisait chier dessus y a quelques années et je sais pas, il croit que parce qu'il revient et qu'il y a pleins de nouveaux il peut se poser là en mec important ou que sais je. Comme si la mémoire collective du Bar avait oublié quel péon il était. Ça me laisse perplexe.
Quel présomptueux tu fais, tu es bien placé pour savoir que lorsque tu n'es plus à ta place sur le bar, il te met dehors de sa propre initiative.
Citation :
Publié par Nyu
Putain il a pas tort. Durian tu te rends compte quand même que tu fais partie de ces A&O les plus fades qui existent ?

Comment être aussi mauvais après des années de JOL ?

Edit @en-dessous : ah non j'espère que Rex va rester moi.
Je trouve que tu es
un peu négatif, Durian, parce que le Bar
est drôlement plus marrant qu'il y a quelques mois. La
nouvelle génération a de l'esprit et pour ma
part, je me marre souvent.
Citation :
Publié par Django R.
Comment être aussi mauvais après des années de JOL ?
"Je suis fade et je poste de la merde, peut-être, mais au moins ça fait longtemps que je le fait " https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Puis dans une semaine ils auront disparus.
Ces comptes fake seront-ils les prochaines victimes d 'un enlèvement extra-terrestre ? Comment peux-tu être aussi catégorique ? Tu fais partis des gens impliqués dans le complot J0Lvernemental ?
Durian c'était mon modèle parce qu'il à up A&O juste avant moi, alors je l'aimerais toujours un peu. Mais venir pleurer que le BAR n'est pas op en ce moment, c'est pas très gg
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #66357 ; 09/02/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Puis dans une semaine ils auront disparus.
Ah bi ça si tri tri poussib en iffi.
Dija quand j'mi balade dans li rue, ji sens li regards appuyi di li police française. Ji sens qui ji suis pas li bienvenu ici. Pourtant ji suis vinu pour idi moi, pas pour vouli li travail ou vouli li assidics. J'vouli juste fire des enquites et prouvi qui li poulice di l'Algirie iti forte.
Tant pis, je m'en vi avant que Cloude Guiant mi mette dans un avion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés