[ML] Je quitte JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Ça a déjà été fait mais Mind avait mis son véto. Durian est ... comment dire ? Un des mignons de Mind.
J'en profite pour faire une kasdédi à Mind
Citation :
Publié par Nuff
Jpensais que Goldo voulait faire une battle, mais il a pris un uppercut d'alexandrins dans les dents et s'en remet pas trop là.
D'ailleurs ce serait cool sérieux on pourrait faire un thread comme ça.
On lancerait des battle à une certaine heure et on laisserait à 2 joliens genre 2 minutes à chaque post pour répondre. Y'aurait 3 post par personne alternativement et après on ferait un vote truqué pour savoir qui gagne. Et on pourrait faire une coupe et tout avec à la fin le vraie trueleet du bar qui gagnerait un t-shirt trop petit.
Ce serait ouf §
Faudrait qu'on ait un animateur pour organiser tout ça.
Ou bien un "alexandrin" raté. Mais bon, plus je te vois poster, plus je rigole à quel point ton rp [...] est juste mal joué et naze.

Dernière modification par Selty ; 09/02/2012 à 20h44.
Citation :
Publié par Nuff
Jpensais que Goldo voulait faire une battle, mais il a pris un uppercut d'alexandrins dans les dents et s'en remet pas trop là.
D'ailleurs ce serait cool sérieux on pourrait faire un thread comme ça.
On lancerait des battle à une certaine heure et on laisserait à 2 joliens genre 2 minutes à chaque post pour répondre. Y'aurait 3 post par personne alternativement et après on ferait un vote truqué pour savoir qui gagne. Et on pourrait faire une coupe et tout avec à la fin le vraie trueleet du bar qui gagnerait un t-shirt trop petit.
Ce serait ouf §
Faudrait qu'on ait un animateur pour organiser tout ça.
Allez en final Sayn vs Nyu !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Allez en final Sayn vs Nyu !
Hark Neanias n'a pas tenu le choc longtemps mais la pression est forte contre Nyu. Peut-être qu'un ancien président aura plus de chance.

Ou alors faudrait que Goldo se rebelle à coup de vidéo dans une sorte de grand clash façon Cyprien vs Cortex.
Citation :
Publié par Pikachu
Ou alors faudrait que Goldo se rebelle à coup de vidéo dans une sorte de grand clash façon Cyprien vs Cortex.
Ca me semble une excellente idée.
On lance un thème, et tout les deux font une vidéos-tag d'adolescente où ils disent du mal de l'autre et balancent des clashs sur le thème.
Ensuite on regarde les vidéos et le Bar se fout de leur gueule à touts les 2.
Après Attel un modal crée un vote et on vote pour le plus ridicule, puis Roger pop sur le thread et déclare vainqueur celui qu'il aura trouvé le plus ridicule. Il gagnera un pass gratuit pour le Salon de L'agriculture et Nuff lui payera une tournée.
Citation :
Publié par Pikachu

En plus goldo a le corps de Cortex et une tête de victime à la Cyprien. C'est parfait.
Je crois qu'il avait pété un câble parce qu'il a des gens (dont il taira le nom, évidemment) qui sont trop méchants avec lui sur le bar et que ça le soûle. A moins que je confondes.
Citation :
Publié par Moquette
Je crois qu'il avait pété un câble parce qu'il a des gens (dont il taira le nom, évidemment) qui sont trop méchants avec lui sur le bar et que ça le soûle. A moins que je confondes.
Ça, c'est la première fois qu'il a quitté définitivement JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés