Trapped on Noob Island (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Indeed.

Sur deux malentendus, je jungle avec Rumble puis avec Nasus. Je suis lent (pas trop avec Nasus bizarrement à part un peu au tout début, et surtout aucun souci de sustain/counter).
On me dit que je troll, mais je finis avec un score décent et l'on perd les deux fois à cause du carry AD qui feed à mort (MF 2/10 qui sait pas last hit et qui est Français, Urgot qui se fait deny lvl 2 ... et qui est Français lui aussi) voire AP (Karthus qui flash à 1v5 avec Abyssal/Archange et rien d'autre au bout de 35 minutes, c'est assez épique ... qui est, tenez vous bien, Français). Et surtout aucun teamplay et ça fait flame à mort tout du long (en quelle langue ? Je vous le donne dans le mille, en Français ...)

Ca finit quand les vacances ? ...

Edit: WW 50cs solotop en 20 minutes, Ryze 6 morts face à Galio, Kog qui rush Wriggles face à Tristana/Taric ... Et j'outfarm toute la team en étant jungler, vu qu'il n'y a aucune réaction quand je gank, c'est la fête ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/02/2012 à 15h03.
Je n'utilise plus de smite avec ww, trynd, trundle, ou même fiddle... La plus part du temps je prends une fatigue ou embrasement.

La fatigue me permet de mieux gank ...

Après c'est vrai que le smite c'est du confort dans la jungle, mais pour moi jusqu'au lvl 3-4 après il ne me sert qu'à achever les mobs pour la PO :s
Citation :
Publié par loadbad
Je n'utilise plus de smite avec ww, trynd, trundle, ou même fiddle... La plus part du temps je prends une fatigue ou embrasement.

La fatigue me permet de mieux gank ...

Après c'est vrai que le smite c'est du confort dans la jungle, mais pour moi jusqu'au lvl 3-4 après il ne me sert qu'à achever les mobs pour la PO :s
Smite sert à ne pas se faire voler les mobs. Presque à rien d'autre en fait.
J'ai testé tristana jungle et côté gank je trouves pas ça dégeux, le jump qui slow à 60%, mais le premier clean jungle est pas super efficace

Par contre ashe j'trouves pas ça top du tout
Citation :
Publié par Scorch
@loadbad : Tu feras ça jusqu'au jour où tu auras des adversaires suffisamment intelligent pour piquer tes buffs et Nash/Dragon très facilement.

Après tu reconsidéreras ta position.

Oui je suis d'accord... se faire steal nashor, c'est vraiment pas terrible ...

Le top reste EVE vivement quelle retrouve son stunt
Depuis quelques parties, c'est le grand retour du facecheck des deux bush avant que les sbires arrivent au bot: Les plus rapides arrivent avant dans le second bush, l'équipe adverse vient facecheck, firstblood.
Très relou. (surtout quand c'est la team adverse qui fait le doublekill)
Hey j'ai joué contre un MYM en normal. On leur a roulé dessus parce que le reste de sa team était naze, mais putain, c'est tellement scary un 2K ELO. 200 creeps à 22 minutes en jungler, en ayant gank toutes les lanes, même à 2v1 il faisait des doublés. C'est puissen un top ELO.
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
Moi j'ai du lourd ! :d

Dommage j'ai pas screen le reste et la fin de la game (Perdu)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_294194Screen02.png
"Chien dla casse", je connaissais pas.

T'as du être vexé non?
Eve jungle level 4 quand le WW est level 6, ne gank pas.
Tristana 98cs à 32 minutes.

Je fait sauter mon flash pour sauver une Akali, et bah une fois arrivé sous la tour, elle se dit que tant qu'on est pas mort, on peut combattre... Bah non.
Et il lui faudra deux morts pour comprendre que l'oeil rose au dessus de la Janna c'est pas pour décoré.

Aujourd'hui, les games étaient pas trop dégueu, mais là, j'ai eu envie de partager ma frustration.
Citation :
Publié par unurri
"Chien dla casse", je connaissais pas.

T'as du être vexé non?

La vraie insulte est "chien DE casse" , j'ai eu le droit à une "face d'huitre une fois"
opfiezvnurpiozhepvrhféânehrvna^porhnpérhnpzieqvfrhizevzhofnivezfiuvez !!!

Même pas envie de donner les détails. **** de Veigar.
Je suis Lee Sin jungle, tout commence normalement, 1/0/2 à 3 minutes, je donne le Bleu au mid et cet abruti crève avec... Après ça, il se fait chain kill, ne viens pas m'aider quand je suis en train de 1v1 à côté de lui. Donc je passe à 3/9/3 (Gj la botlane aussi, et bien sûr, ni ward ni ss). Et là, il demande un report.
Le last pick qui gueule : ME AD CARRY I DONT CARE YOUR PICKS I AM 2K ELO
Résultat : il donne le first blood, il est à 25 creep alors que la MF en face est à 60, fait des moves de merde et afk après 9 min.
Son excuse : CA FAIS 14 HEURES QUE JE JOUE JAI PAS DORMI CEST POUR CA JE SUIS MAUVAIS

putain de vacances

Dernière modification par Synaps ; 27/02/2012 à 17h59.
Hier en ranked, je suis tombé dans une game avec un last pick qui nous aura supplié de le laisser solotop pendant les sélections qui a afk pendant les 15 premières minutes et un Lee jungle qui devait jouer au pad car il n'a passé AUCUN Q (la boule non ?) de toute la game.
Citation :
Publié par Synaps
Le last pick qui gueule : ME AD CARRY I DONT CARE YOUR PICKS I AM 2K ELO
Résultat : il donne le first blood, il est à 25 creep alors que la MF en face est à 60, fait des moves de merde.
Son excuse : CA FAIS 14 HEURES QUE JE JOUE JAI PAS DORMI CEST POUR CA JE SUIS MAUVAIS

putain de vacances
Pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés