Trapped on Noob Island (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
de Rahga

Citation :
Ce week-end je spam ranked et je monte à 1K6, le niveau sera déjà mieux. J'attend juste vendredi comme ça j'aurais tous les chars OP pour de la solo Q.

09/02/2012

Cmon bitch now
Citation :
Publié par Fk_
Rammus? Singed? Amumu? Alistar? Shen? Galio?
Shen c'est même plus un tank , c'est un café.

+ On peut rajouter Mundo/Chogath/Sejuani/Leona
Citation :
Publié par Horreo
Nautilus aussi sinon un jours faudra arrêter de croire qua 1k6 y'a du niveau... C'est tout pareille jusqu'à 1k8 voir 1k9...
Faut pas abuser !
Citation :
Publié par Ylum
Ouai c'est ce que je disais j'en vois jamais
Rammus/Shen à la limite sont perma ban donc pourquoi pas, mais en revanche, on croise les autres très très régulièrement, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Pochop
Shen c'est même plus un tank , c'est un café.

+ On peut rajouter Mundo/Chogath/Sejuani/Leona

Tout à l'heure mon shen jungle viens gank, j'avais malzahar, wtf le mec qui a claqué plus de burst que moi > >
Allez mon post à whine

On fait 22 kills en 40 minutes, je suis à 9/1/7, 350 cs avec mon carry AD, je time les buffs, je lead, mais non.
Kassa à 8.8K gold (soit moins que la Soraka en face et à peine plus que notre support) et 100 creeps chez nous, et TOUTE la team qui facecheck à chaque fois. Du coup j'me retrouve à 1v2+ avec un Talon ultra feed en face (qui n'arrive pas à me tuer heureusement )

J'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ces cas là ? ... (la défaite était évidente, on a Alistar + Morgana et aucun n'engage, ou alors à 4v5, et ils font toujours des erreurs, aucun ne ward etc) Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir fait un seul fail move de la partie
je me demande si j'étais pas dans les même partie que toi, trois afk de suite, me suis dis, la malédiction est fini, ce fut vrai, personne n'as leav, par contre, l'assist à décidé de me piquer mon blue directement, j'adore qu'on me plante ma jungle directe
Citation :
Publié par Ylum
Vous parlez de tank depuis je ne sais combien de ligne, j'aimerais bien qu'on me les cites.

Non parce que moi des off-tank j'en vois des 10ene, mais des tank nada.
Shen, rammus, malphite, amumu, nautilus...et après pas mal d'offtank peuvent se build tank pour compléter la compo jarvan, warwick, singed s'y prête plutot bien. On voit beaucoup d'offtank car les quelques dégats qu'ils font leur permette de ne pas être ignoré en teamfight et de pouvoir descendre les squishies, mais ce n'est qu'une question de build, amumu ap c'est un offtank comme rammus ad.
Citation :
Publié par Squeez
Je me demandais combien allaient me prendre au sérieux ...

C'était plutôt gros quand même. Surtout quand je dis que le rôle des offtank est de tuer le tank adverse.
T'as fait un Fat pull , je te dédie ma première gorgée de thé de la journée .

Y'a leona et Sejuani aussi dans les full tank .
petite question, je sais que je vais me faire huer après ça mais je la pose quand même

La jungle depuis quelques MAJ a été (je trouve) vachement simplifiée, honnétement plus vraiment besoin du smite sauf pour éviter un steal ...

Je me demandé si une Ashe jungle par éxemple, pourrait être viable ? ou un sion, cho, sivir ?

Merci pas de flam svp
Citation :
Publié par loadbad
honnétement plus vraiment besoin du smite sauf pour éviter un steal ...
(
Ce qui constitue son intérêt principal le reste c'est du confort.
La nouvelle jungle change la façon de l'aborder mais globalement, les bons junglers restent les même.
Donc comme au dessus, Cho est très bien parce qu'il l'était déjà avant, le reste moins.

Sinon Smite pour moi, c'est plutôt pour steal que pour éviter le steal. Les 10 golds sont pas à négliger non plus vu que c'est un peu la dèche si on choppe aucun kill/assist, la jungle rapporte plus rien en early.
Jamais je ne jouerais un jungler sans smite. Ca facilite énormément l'early jungle (sauf si énorme pull ce qui reste rare, spécialement en solo q) et surtout ça évite les steal. Combien de fois je vois des junglers qui savent pas smite ce qui fait qu'on perd un drake / nash ...

Faire un drake / Nash sans smite c'est souvent se tirer une balle dans le pied et possiblement offrir la game aux adversaires.
J'ai croisé une Leona jungle dans ma dernière game. Elle a pas spécialement fait la game, mais ils ont quand même gagné la game (normal game). J'ai bien ressenti le SQ pour la peine vu que les mates allaient toujours à 2-3vs5. Eux restaient ensemble.

Mais voila, la question que je me suis posée: J'étais avec Leona support à cette game, et me suis demandé si ça valait la peine de jungler avec elle. Elle a de quoi bien gank mais les dégâts suivent pas je crois. Celui qui est sur la lane doit faire le travail pendant qu'on stun. Déjà, avec ma Leona support, en général je roam pas mal après le lvl 6. Du coup, il faudrait être efficace pré 6 en jungle avec elle.

Donc vous pensez que ça peut se faire Leona Jungle?

Sinon, on a gagné un 4v5 en ranked, un afk dès la sélection des champions. A des moments on sentait même pas qu'on était que 4. On a gagné en 40 minutes. Si ça avait duré plus longtemps, on aurait perdu assez certainement.
En normal troll game , après elle a rien pour clean facile/rapidement avant ou après le lvl6 même avec le nerf de la jungle .

J'adorerais qu'elle soit viable en jungle cela dit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés