Trapped on Noob Island (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça s'améliore, cette fois ci c'est du 4 vs 5 encore dans mon équipe ...
Qu'ai je fait au bon Dieu ?!

Dernière modification par Tair ; 26/02/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par adrienvac
Aller , dis toi que la prochaine est un 5v5
Hahaha ...
Se dire "la prochaine c'est la bonne" m'a fait enchaîné les loose en ranked, parce que ça s'arrangeait pas x)

Donc je vais m'arrêter là pour aujourd'hui je pense, car 2 parties, 3 afk, s'est un signe !

Edit: Et on a win 4 vs 5, comme quoi un Singed qui tank tout

Dernière modification par Tair ; 26/02/2012 à 18h02.
Fuck j'ai perdu une partie avec Rammus c'était atroce et traumatisant , 5 TF 5 fois ou notre irelia plutôt que de tuer un des deux carry ap en face qui sont CC et ultra low (et font très mal en aoe rajouter le double Wota) switch sur un gars full hp , 5 fois ou on perd les TF , avoir des stats négative avec Rammus me fait avoir une tête comme sa .
Stop ranked for today
Citation :
Publié par Drareg
Fuck j'ai perdu une partie avec Rammus c'était atroce et traumatisant , 5 TF 5 fois ou notre irelia plutôt que de tuer un des deux carry ap en face qui sont CC et ultra low (et font très mal en aoe rajouter le double Wota) switch sur un gars full hp , 5 fois ou on perd les TF , avoir des stats négative avec Rammus me fait avoir une tête comme sa .
Stop ranked for today
Euh en même temps c'est ton job de tuer le carry AD / carry AP. Le job des offtanks comme Irelia c'est justement de tuer le tank en face hein, c'est fait pour ça ses true damage. Irelia doit focus les tanks.

Et certains se demandent encore pourquoi ils sont trapped ... apprenez à jouer :/
Citation :
Publié par Squeez
Euh en même temps c'est ton job de tuer le carry AD / carry AP. Le job des offtanks comme Irelia c'est justement de tuer le tank en face hein, c'est fait pour ça ses true damage. Irelia doit focus les tanks.

Et certains se demandent encore pourquoi ils sont trapped ... apprenez à jouer :/

Tell me more please!
Citation :
Publié par Squeez

True dommage ou pas quand t'as deux carry Low life, c'est quand meme plus rentable de les finir et terminé a 5/4Vs 3 avec un tank, un support et un Carry X
C'est l'histoire d'une team, qui gère bien son early, soudain, le mec au mid oublié de signalé le ss et le jungler se fait tué, fin de la partie.

Et oui parce que le Jungler est vexé et fait tout pour nous faire perdre maintenant ...
Citation :
Publié par Squeez

Euh justement non en fait, une irelia avec sa masse de true dmg ça 3shot nimporte quel carry ad, alors quand tu peux te permettre de te retrouver à 5v4 après 5 sec de fight je vois clairement pas pourquoi elle devrait focus un offtank qu'elle va mettre 10/15 sec à tomber.
Parfois faut arrêter de dire nimp :/
Il y a un juste milieu, on ne peut pas dire qu'Irelia doit tout le temps focus un char remplissant tel rôle et pas un autre à chaque game et tf, ça dépend des chars que tu as avec toi et de ceux que tu as en face...
Faut s'adapter quoi.
Vous parlez de tank depuis je ne sais combien de ligne, j'aimerais bien qu'on me les cites.

Non parce que moi des off-tank j'en vois des 10ene, mais des tank nada.
Citation :
Publié par Squeez
Je me demandais combien allaient me prendre au sérieux ...

C'était plutôt gros quand même. Surtout quand je dis que le rôle des offtank est de tuer le tank adverse.
J'ai ri j'avoue J'ai eu peur un moment que tu sois sérieux.
Citation :
Publié par Ylum
Vous parlez de tank depuis je ne sais combien de ligne, j'aimerais bien qu'on me les cites.

Non parce que moi des off-tank j'en vois des 10ene, mais des tank nada.

Rammus? Singed? Amumu? Alistar? Shen? Galio?
Citation :
Publié par Lawless
C'est une image tiré du forum officiel mis en post it par les admin fofo toussa toussa et elle explique comment fonctionne le matchmaking .

Concrètement, le matchmaking est fait de sorte que tu ai environs 50% de Win/Loose .
Pour ce faire, et pour éviter le Fameux effet Elo Hell (qui n'existe donc pas), le Matchmaking essaye de faire en sorte que les niveaux des team que tu affrontes soit de plus en difficile a chaque série de victoires .
En clair, tu vaux 1000 de Elo, au bout de quelques victoires tu vas partir sur des team au niveau générale étant au dessus des 1K
Ce qui explique pourquoi quand j'ai un grand nombre de victoires, j'enchaine systématiquement par un grand nombre de défaites, et inversement.
L'est vraiment débile leur matchmaking
Y'aurait peut être moins de gens trapped sans cette saloperie.
Non je focus le support parce qu'il est squishy.

En tank t'as Volibear, Sejuani, Nautilus, Cho'Gath, Rammus, Singed et sûrement d'autres que j'oublie.

Faudrait que je fasse quelques ranked d'ailleurs, mes smurfs ont plus d'élo que mon main QQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés