Aller à la page... |
Endgame PvE: chopper la carotte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut être plus le fait qu'il y ai a gagner ailleurs qui vide les zones en question non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
SWTOR est juste un gros fail au niveau optimisation c'est pour cela que tu vois personne en open world (pas si open que ca d'ailleurs ![]() Ensuite, bah désolé mais les Arènes de GW1 fonctionnent encore très bien (Peut être un peu moins de monde now) alors qu'il n'y a aucune carotte.... Enfin, la carotte a été introduite dans le MMO par Bli² et le public jouant au MMO a changé, principalement dans le fait que pour beaucoup, WoW a été leur premier MMO. Mais quand on est old school, bah le plaisir et l'adrénaline des combats suffit amplement ![]() Edit : |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Carotte ou pas j'espere juste ne pas m'ennuyer en PVE :P
|
![]() |
|
|
J'ai vu ailleurs une video d'un donjon 30 (qu'un fou essaye seul) si l'ensemble des sorties sont comme ça même au niveau final je m'en contenterai
|
![]() |
|
|
En parlant des donjons, même si ça date, c'est toujours bon de le rappeler
: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dungeons/ intéressant ce système scénarisé/explorations ![]() |
![]() |
|
|
J'espère pas car je veux jouer à GW2 justement en partie pour ça. Si après ça se transforme en une course à l'armement en terme de puissance, je sais pas si ça ma plaira vraiment...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|