Endgame PvE: chopper la carotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Pas sur qu'on en voit sur GW2 mais j'espère revoir du vrai PVE massivement multijoueurs, marre des instances fermées en petit comité (oui même à 25), need du boss en Open ou il faudrait être beaucoup pour le vaincre et pourquoi pas des boss qui s'adaptent au nombre de joueurs en face (pour ne pas être trop facile non plus).
Tu vas être content c'est exactement ce qu'il y a dans guild wars 2 où les boss en extérieurs gagnent de nouvelles compétences et deviennent plus puissants lorsque le nombre de joueurs augmente.
Citation :
Publié par Jaqouille
C'est clair les strat 100% zerg ça c'était skilled.
Amusement -> skill, sans hésiter.

De toute façon même WoW et le fameux "HM" c'était souvent easy, surtout avec les addons qui te disent comment jouer en te prévenant des actions du boss à l'avance, des timers, etc...
Je cherche plus le challenge en PvP contre des joueurs en face plutôt que des scripts.

Citation :
Publié par Delasin
Tu vas être content c'est exactement ce qu'il y a dans guild wars 2 où les boss en extérieurs gagnent de nouvelles compétences et deviennent plus puissants lorsque le nombre de joueurs augmente.
Nice.
Citation :
Publié par Zodh
Amusement -> skill, sans hésiter.

De toute façon même WoW et le fameux "HM" c'était souvent easy, surtout avec les addons qui te disent comment jouer en te prévenant des actions du boss à l'avance, des timers, etc...
Je cherche plus le challenge en PvP contre des joueurs en face plutôt que des scripts.


Nice.
Ca dépend fortement si le jeu a des addons qui te permettent de savoir les timer des adversaires, leurs talents..Ect (je pensais au même jeu à add-ons).

Jouer pour le plaisir et sans la carotte (quoi que le plaisir est la carotte...? )
J'ai une petit question du Coup.

J'ai joué a Lotro pendant longtemps et il est vrai que il y avait cette aspect de carotte .
Dans lotro on devait acquérir un Stuff, en faisans certain donjon, pour allé faire de nouveau Raid ou donjon HL .

Si j'ai bien compris dans Guild Wars 2 on fera des donjon pour avoir un nouveau Stuff avec un Skin particulier et non plus un stuff qui augmente les Stats .

Donc les question sont :

Mon stuff gagner dans les donjons Hl c'est juste un skin ou apporte t'il des compétence ou stats ?
Et
Est que dans les donjon il y aura t'il des loot d'arme ?
et une question qui a aucun rapport
Est que nos arme sont modifiable ? ( Comme dans lotro pour les connaisseurs )
J'espère ne JAMAIS revoir le système d'armes de LOTRO dans aucun MMO
(l'idée était bonne... mais la mise en oeuvre en forme de farm coréen, au secours !!!)

Je soutiens ta question sur les modifs, j'aimerais aussi connaitre le degré de personnalisation des armures et armes 'HL".
On sait quelque chose là dessus ?
Pour info, hbk128, dans GW1 tout était personnalisable par l'ajout de runes + insignes (armures) et inscriptions + poignées-cordes-manches-etc (armes).
C'est clair ta raison c'est vraiment du Farm sur certain point Lotro !

Tu a raison connaitre le degré d'amélioration des armure HL c'est une vrai bonne question.

Et d'autre part en gros Est que quand j'arrive Hl j'ai plus qu'a faire du PVP ou est que les Donjon Pve peuvent améliorer encore mon personnage ?
Citation :
Publié par hbk128
Et d'autre part en gros Est que quand j'arrive Hl j'ai plus qu'a faire du PVP ou est que les Donjon Pve peuvent améliorer encore mon personnage ?

Tu amélioreras le skin de celui-ci après avoir fait ton parfait petit équilibrage de stats
Refaire les donjons permettra d'obtenir de nouvelles pièces d'équipements. Cela peut être sympa pour le skin.

J'ai cru comprendre également que les donjons en mode exploration peuvent proposer différentes variantes. j'ai vu dans une vidéo que l'on pouvait voter avant de lancer le donjon pour choisir je suppose cette variante. Si c'est le cas cela permet de rallonger la durée de vie dans une optique PvE instancié.
Ah d'accord au temps pour moi, il m'avait semblé que le début était à l'extérieur. Mais peut être était ce à l'intérieur. Tu as une idée du nombre d'embranchement. J'avais entendu parlé de 3-4 possibilités. J'imagine que ça change suivant les donjons.
"Plusieurs chemins possibles : Pour chaque donjon, il y aura au moins 3 chemins différents avec pour chaque chemin un contenu différent"


J'ai lu sa dans le post récapitulatif donc Minimum 3 .

Bon sa répond qu'a moitié a la question !
Citation :
Publié par hbk128
"Plusieurs chemins possibles : Pour chaque donjon, il y aura au moins 3 chemins différents avec pour chaque chemin un contenu différent"
Sympa comme feature, ça changera des donjons 1 chemin only.
Citation :
Publié par Anubis59
3hemins différents c'est cool. C'est nous qui choisissons le chemin ou c'est le jeu qui fait le choix?
Non c'est aux joueurs de choisir, donc une sorte de vote au sein du groupe je suppose.
Pour moi, le PVE-HL de GW2 n'a pas la même signification que dans les MMO traditionnels (ou du moins dans ceux auxquels j'ai joué)

j'ai vraiment eu l'impression, en faisant les catacombes d'ascalon d'être entré dans le PVE-HL. je m'explique :
-dans un MMO classique (WoW-like), le PVE-HL désigne les donjons/quêtes/zones disponibles aux personnages ayant atteint le lvl max et parfois en plus un certain niveau de stuff.

-dans GW2, le PVE-HL désigne à mon sens les donjons (instanciés ou non) que ne peuvent accomplir que les joueurs ayant une solide connaissance de leur classe ET de leur groupe (stratégies, wombo combos, focus, et serveur vocal quasi-obligatoire pour savoir quand les autres joueurs ont leurs CC en CD, ou pour les buffer lorsqu'ils vont claquer leur burst ...etc)
Cette impression (personnelle je répète) est renforcée par le fait que le boss du temple englouti, ou l'exploration d'ascalon représentera toujours un challenge peu importe le niveau des personnages puisqu'ils seront rétrogradés au niveau du donjon

c'est peut-être pas très clair dans mon msg, mais je fait une différence entre le niveau du joueur et le niveau du personnage, et pour moi le HL de GW2 est adressé aux joueurs de haut niveau, même si leur personnage n'est pas lvl80.

PS : à ma connaissance, le boss du temple englouti (donjon de niveau 25-30 dans mes souvenirs) n'a jusqu'à présent jamais été battu. Mon groupe s'est fait trucidé, et la seule vidéo que j'ai vu où ils ont pu ouvrir le coffre, c'est parce que le boss s'est coincé dans le décors.

Vanau

EDIT : je viens de voir une vidéo où ils arrivent à tuer ce fameux boss \o/ mais ils sont presque une dizaine de joueurs dessus

Dernière modification par Vanau ; 15/07/2012 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés