Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus qu'à attendre la beta pour voire ce que ça donne, en espérant que ça puisse me faire rejouer.
|
![]() |
|
|
Espérons que de nouvelles ressources vont être créées pour les nouveaux objets et pas simplement les anciennes réutilisées...
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
@Rasetsu : Attention je ne dis pas que des mono-comptes (aller, on va ajouter les mecs qui jouent 2 comptes avec) ne donjonnent jamais hein, mais quand tu vois les recettes pour craft les panos frigost, les mono-comptes ont de quoi se tirer une balle dans la tête.
La seule pano qu'un pano peut se démmerder à craft lui même, c'est la pano rm, car c'est autant farm qu'un CM à l'époque. Les autres donjons tellement peu farm(à part les octo) qu'un mono ne peut pas se stuff lui même (coucou faire 450 donjons pour craft une pano, c'est normal?) Et sinon je peux t'assurer que sur li crounch, aucune team d'octolol ne se dira : quelqu'un need une pano? j'ai de quoi en craft si vous voulez(même à ses potes), ça sera plutôt "quelqu'un need une pano, je peux vous en vendre ^^^^^^", Ou alors t'es sur un serveur de bisounours, et tu as de la chance. Y a qu'à voir les %de joueurs qui ont fait certains donjons , on verrait le % de joueurs en pano glours(au hasard cette pano hein ![]() Puis pour reprendre cette pano qui est la plus utilisée à TTHL, regarde le nombre de ressources : http://www.dofux.org/panoplies-199-Glourseleste.dx même un groupe de mono ne peut pas s'entraider tellement il faut farm, donc le + facile(mais long) c'est de farm les kamas (c'est très amusant d'ailleurs ...). Ensuite pour en revenir à ton "les monos sont opti", je suis mono-comptes, je suis opti tutu/ocre/exo, mais j'ai mit beaucoup + de temps à acquérir cette "optimisation". Un octolol il fait quelques glours ---> il se paye un tutu(voir plusieurs selon le jet qu'il veut), il se paye des runes pour ses exos etc. Moi le tutu, j'ai économiser plusieurs semaines en farmant les potions incendie/ouragan, les exos j'ai farm comme un chinois en minant/coupant des arbres pendant un moment(surtout que quand t'as un exo qui passe au bout de 114 runes, je peux te dire que le farm a été long). Tu vois où je veux en venir ? y a pas énormément de multi qui diront à leurs guildiens "je vais t'aider à te stuff", c'est plutôt du chacun pour ses fesses, t'as des kamas tu peux te stuff, si t'en as pas tu vas te faire voir ailleurs. edit pour le troll au dessus : j'ai pas assez argumenter peut-être ? Dernière modification par becker ; 08/02/2012 à 10h22. Motif: edit pour le troll pour au dessus : |
![]() |
|
|
(je t'ai répondu par mp becker, je t'invite à faire de même si tu veux continuer sans qu'on pollue ce thread).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|