BG: Attaque/défense des portes

Répondre
Partager Rechercher
Une ptite question concernant ce bg sachant que sur les dernières parties que j'ai pu faire je me suis toujours retrouvé à 8 de l'empire contre 10 mecs de la république.
Le problème a été soulevé, certains se sont retrouvés dans la situation inverse ?
On se fait suffisamment humilié pour ne pas en plus devoir jouer à 2 de moins (surtout sur ce bg), même si je viens de malgré tout gagner ma dernière confrontation.
C'est très rare, mais oui ça arrive. Je n'ai jamais eu plus de 1 en + d'un coté ou de l'autre, alors 2 doit être vraiment exceptionnel.
Pas plus qu'un leave mais dans le sens inverse. Comme c'est rare et que ça le fait des deux coté, il n'y a pas vraiment de raison que ça choque, même si bien sûr ça serait mieux sans.
Sur Atris, 6 répu contre 8 empire est très fréquent sur ce bg et très pénalisant. Ce n'est pas un bug bien sûr, mais la magie des leave... Need sanctions pour les déserteurs. Le système n'encourage pas vraiment à "perdre son tps" sur un bg mal engagé : quotidienne de 3 victoires doit tenter les déserteurs. Et c'est vraiment désagréable d'arriver en bouche trou vers la fin du BG, mal engagé, voir en infériorité numérique...
Le pire dans ce BG, c'est quand même les défenseurs de la première manche, qui doivent se taper le circuit en speeder pour arriver au lieu de pop, et qui peuvent ainsi rater l'début (et ça, c'est pas un bug !) Alors que les défenseurs de la deuxième manche sont tous là au bon moment
J'ai déjà fait un huttball à 10 contre 7 - donc 3 de différence !
La boucherie pour le camp d'en face :s

Mais heureusement ce n'est arrivé qu'une seule fois.
Ouais les déserteurs font légions dans les Bg pickup (la plupart).
Mais les joueurs qui font n'importe quoi dans les bgs, juste pour fragger ou autres sont presque pires.

Mais c'est la vie ou la faute à pas de bol
A noter qu'en cas d'égalité de point, le vainqueur est choisi au hasard
Peut-être un changement en 1.2
Citation :
Currently, in the event of a tie on Voidstar, the winner is randomly chosen. We are going to be improving this with 1.2, but in the meantime, that is how winners are currently chosen for ties on Voidstar.
Citation :
Publié par Dohar
A noter qu'en cas d'égalité de point, le vainqueur est choisi au hasard
Peut-être un changement en 1.2
lol ? abusé quoi même si égalité certain seront favorisé au hasard je ne suis pas pour !
Moi non plus mais que veux-tu ça fait partie de toutes ces petites choses qui ont été bâclé faute de temps j'imagine, espérons que le nouveau système en 1.2 soit meilleur.

Au moins au Huttball c'est le possesseur de la balle qui gagne en cas d'égalité, c'est un minimum plus louable.
Et comment vous savez que vous avez joué a 8 contre 10 ?

Si en fin de tableau vous voyez 10 noms répu, ça veut pas forcément dire que vous avez joué a 8 contre 10 répu, en général ça indique que 2 gars ont leave et ont été remplacé

Parfois tu vas voire 18 noms dans une faction car ça a leave en masse, ça ne veut évidement pas dire que y'a eu 18 mecs contre 8

Attention je ne dis pas que ça arrive jamais, 9 ou 10 gars dans mon groupe, ça m'est déjà arrivé mais c'est extrèmement rare : genre dans 1 BG sur des centaines

Dernière modification par chark ; 28/02/2012 à 11h33.
le probleme de la sanction pour ceux qui leave les bg c'est que les gens ne leave pas tous en faisant expres. Il arrive que le jeu bug et qu'on soit coincé derrière la barrière trop longtemps et hop on est degagé du BG, ou meme un LD ca arrive. Et je pense que c'est pas simple de faire la distinction entre ceux qui partent volontairement ou non mais je confirme que c'est tres handicapant pour ceux qui restent
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Bien que cela n'arrive quasi plus, cela arrive cependant.

Et pour les compter, quand tu comptes 5 a gauche, et 5 a droite, c'est pas dur pour deviner qu'ils sont 10 ^^
*fait une passe de la main* mais c'est qu'une illusion voyons

ca arrive aussi sur alderande les situations comme ca , coté empire on etait 10 (8 dans le raid , 2 hors du raid mais présents quand meme , j'ai compté) ; et en face ils etaient 7 , et il n'y a pas eu la sequence de fermeture.
inutile de préciser qui a gagné ...

edit pour au dessus: oui parfois il arrive , en me faisant tuer , que je reste au sol au respawn de mon équipe sans rien pouvoir faire, donc expulser pour inactivité.... ou alors en huttball , quand je charge quelqu un, il arrive parfois que je me retrouve dans le vide sans aucunes textures et aucunes actions possibles , donc pareil kick pour inactivité (la charge de la mort !)
Citation :
Publié par Oxygen
Suffit de voir le tableau de score pour se rendre compte de ceux qui ont leave
Bof, y'a des gars qui leave en milieux de Bg avec des points en dps/objectif/def/heal etc et les afk qui restent avec 0 point

Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Et pour les compter, quand tu comptes 5 a gauche, et 5 a droite, c'est pas dur pour deviner qu'ils sont 10 ^^
Dans ce cas oui

Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
le probleme de la sanction pour ceux qui leave les bg c'est que les gens ne leave pas tous en faisant expres. Il arrive que le jeu bug et qu'on soit coincé derrière la barrière trop longtemps et hop on est degagé du BG, ou meme un LD ca arrive. Et je pense que c'est pas simple de faire la distinction entre ceux qui partent volontairement ou non mais je confirme que c'est tres handicapant pour ceux qui restent
Sans compter le bug récurent pour certains joueurs dans le bg des tourelles qui leur empeche de "voire" les taxis et qui donc se font ejetcer sans le vouloir

Avant de sanctionner faudrait deja réparer le jeux
Citation :
Publié par chark
Sans compter le bug récurent pour certains joueurs dans le bg des tourelles qui leur empeche de "voire" les taxis et qui donc se font ejetcer sans le vouloir

Avant de sanctionner faudrait deja réparer le jeux
+1

Horriblement frustrant d'ailleurs, alors si on se mange une sanction trop sévère derrière...
Perso, et comme beaucoup ou on peut dire même quasiment tout le monde, j'ai aucun bug dans ces genres.

Ceux qui ont des bugs et ld, ça reste une petite minorité face au nombre de leave pour une défaite. Après l'excuse du "bug" ou de la "ld", elle peut être assez facile. Y aura toujours 36k raisons inventées pour réfuter la mise en place d'un bon timer d'interdiction aux bgs.
Par exemple, Swtor ne demande pas vraiment une config de malade, donc si y en a encore qui joue sur un minitel ou avec une config foireuse voire vérolée (comme souvent), c'est pas à ceux qui jouent dans le bg qui doivent en faire les frais.
Qu'il y ait des lags serveurs, ça peut arriver. Qu'Ilium patisse du moteur graphique à la ramasse, c'est un fait. Mais reste que la plupart du temps, le jeu tourne assez bien pour tout le monde dans toutes les situations.

Dernière modification par Calysta ; 28/02/2012 à 14h46.
Le must c'est la semaine quand t'as pas le temps de jouer beaucoup, que tu peine pour finir la quotidienne et que tu te tapes le remplacement d'un leaver d'une partie déjà foutue... perso une sanction pour le leave oui, mais juste pour ceux qui ont commencé du début, pas le pauvre qui arrive dans une partie useless
C'est clair qu'arriver à la fin d'un bg, c'est saoulant. Pas plus tard qu'hier, je suis arrivé à l'écran de stats de la fin du bg et trois fois sur la journée. Méga lourd.
Sinon je subit le bug des speeders de la guerre civile.
En gros je peux les prendre au début du bg et si j'ai le malheur de mourir bah je me fais kick pour inactivité. Je pense que depuis le début du jeu j'ai réussi à finir 2 guerres civiles, maintenant j'essaye même plus je leave dès le début de la partie pour laisser ma place dès le début du BG. Après un envoie de ticket, le bug est connu gnagnagna...
Heu chuis pas un programmeur de jeu vidéo mais ça doit quand même être facile de faire la différence entre un mec qui clic droit sur l'onglet de bg et ensuite clique sur quitter le BG et les mec qui crash/ld ... nan ?
donc un mec qui clique deux fois ( un droit et un gauche) peut pas dire qu'il a pas fait exprès et est très identifiable donc facile à "punir" !
j'en conclu qu'il n'y a aucune volonté, pour le moment, à sanctionner ces déserteurs.
Mais bon un mmo ça bouge faut pas désespérer.
Ils ont toujours pas fixé le fait de pouvoir rentrer à 9-14 d'un côté en WZ?
C'est pas comme si il était difficile à reproduire ce bug hein... Depuis le temps il a forcément été remonté quoi. Et comme ils fonctionnent par ordre de priorité et que généralement ce type de bug exploit c'est priorité numéro 1, ça aurait du être fixé sous 24H après identification.

@miakar : Bein c'est simple, ils attendront 90 secondes pour être virés automatiquement, plutôt que de faire 2 clicks. Super solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés