BG: Attaque/défense des portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Perso, et comme beaucoup ou on peut dire même quasiment tout le monde, j'ai aucun bug dans ces genres.

Ceux qui ont des bugs et ld, ça reste une petite minorité face au nombre de leave pour une défaite. Après l'excuse du "bug" ou de la "ld", elle peut être assez facile. Y aura toujours 36k raisons inventées pour réfuter la mise en place d'un bon timer d'interdiction aux bgs.
Par exemple, Swtor ne demande pas vraiment une config de malade, donc si y en a encore qui joue sur un minitel ou avec une config foireuse voire vérolée (comme souvent), c'est pas à ceux qui jouent dans le bg qui doivent en faire les frais.
Qu'il y ait des lags serveurs, ça peut arriver. Qu'Ilium patisse du moteur graphique à la ramasse, c'est un fait. Mais reste que la plupart du temps, le jeu tourne assez bien pour tout le monde dans toutes les situations.
moi ca m'arrive de temps en temps, avant hier j'ai eu un retour bureau sans raison pendant un huttball alors que j'avais la balle... et hier deco en plein huttball encore suite à un pb de connexion. J'imagine que ceux en jeu ont du se dire que j'avais leave mais en fait c'etait juste un plantage...
Sur l'Etoile du néant, le plus génant c'est les attaquants qui peuvent passer les deux passerelles déployables sans activer les consoles... Ca c'est réellement lourdingue.

Sinon pour les déséquilibres, ça arrivent des deux côtés.
Citation :
Publié par Hokouro
Sur l'Etoile du néant, le plus génant c'est les attaquants qui peuvent passer les deux passerelles déployables sans activer les consoles... Ca c'est réellement lourdingue.

Sinon pour les déséquilibres, ça arrivent des deux côtés.
Mais peut être prévue par les dev. Sinon pourquoi mettre cette passerelle au milieu qui ne sert à rien si ce n'est sauter de l'autre coté.

Pour ce qui est ds BG à 8 vs +8 c'était un bug extrêmement simple à utiliser mais récemment corrigé par un patch.
Citation :
Publié par Dio Syrus

Pour ce qui est ds BG à 8 vs +8 c'était un bug extrêmement simple à utiliser mais récemment corrigé par un patch.
Oki, c'est une bonne nouvelle. Il suffisait que le dernier joueur à rentrer fasse un chargement de zone après avoir reçu l'invitation pour ouvrir un nombre de places supplémentaire équivalent au nombre de joueurs rentrés avant lui.
Aka dans un groupe de 4 joueurs, 3 places de plus, et dans l'hypothèse rarissime où deux groupes bug exploitant tombe du même côté 6 places supplémentaires.
Citation :
Publié par Dio Syrus
Mais peut être prévue par les dev.
Mais peut-être pas. Ce point sert à mon avis uniquement pour charger un adversaire/grappin.

Mais en aucun cas, ça devrait permettre qu'un attaquant hors combat passe seul avec un sprint...
Après si un defenseur s'approche trop à cet endroit et permet à un mec de "s'infiltrer" c'est autre chose. Mais ça veut dire que le mec infiltré à de l'opposition et va pas pouvoir ninja la porte pendant que les défenseurs se battant pour défendre les passerelles crève. Sinon autant suicide dès l'ouverture des premières portes, pour qu'un mec puisse défendre contre un gar qui sprint+hors combat...
moi ce qui me saoule le plus c'est commencer les BG à 6 voire 5.

Ce qui me saoule aussi c'est lorsque il y a le décompte d'une équipe plus faible, voidstar par exemple, le impériaux sont que 3 (cela arrive aussi) ils sont en attaque, il ne marque pas la porte mais gagne quand même....

cela m'est déjà arriver sur aldérande, nous étions 5 et les Imp 4, nous avons pris chacun nos tourelles des côtés, personne n'a réussi a prendre celle du milieu, fin du décompte et paf on perd les scores sont égaux....

Il n'existe aucune défaite par forfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés