[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
je connaissais même pas frogster avant de connaitre tera...Ils auraient du laisser NC soft faire le procès avec un peu de chance nC west aurait obtenu le jeu et on aurait pas pinailler autant
T'es pas au courant ? Ya plus personne chez NC West/Soft , ils ont virer le SAV , ramener les kr au pays et les autres sont parti bosser ailleurs.

Bref ya bien des types avec des Tshirt NC Soft mais c'est écris bien net sur leur sous-vêtement.



Fin bon au moins Tera entre dans l'histoire comme l'un des plus beau fail.
Je connais un DRH qui va avoir du boulot.
Citation :
je connaissais même pas frogster avant de connaitre tera...Ils auraient du laisser NC soft faire le procès avec un peu de chance nC west aurait obtenu le jeu et on aurait pas pinailler autant
apparemment tu ne connais pas NCsoft aussi pour dire ça :P
Non pas d'event aux US mais par contre ils ont eu des clés pour participer à l'event chez nous apparemment

enfin "avaient" et "event annulé" si on veut pinailler
Citation :
Publié par Sarek
Non pas d'event aux US mais par contre ils ont eu des clés pour participer à l'event chez nous apparemment

enfin "avaient" et "event annulé" si on veut pinailler


D'ou mon topic en disant qu'ils pouvaient venir, j'ai look beaucoup de topic d'un peux partout u_u... j'ai souvent tords, mais sur ce coup la je savais que j'avais raison.

*Trooolllling ON*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Trollliiinnggggg Off*
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai pas vu d'annonce pour un WE similaire aux USA, seulement l'annonce des bêtas.
Je rebondis sur le sujet mais concrètement est ce que la communauté EU est pas plus motivé pour aller jouer sur serveur US la ou sa marche et ou il ont des vrais techniciens ?
Citation :
Publié par Zadriel
Je rebondis sur le sujet mais concrètement est ce que la communauté EU est pas plus motivé pour aller jouer sur serveur US la ou sa marche et ou il ont des vrais techniciens ?
Justement, si ils ont pas eu d'event, on peu pas comparer avec nous. Il va falloir attendre la bêta qui arrive dans quelque jours.
[QUOTE=TERA France L'évènement de découverte planifié ce week-end a malheureusement du être annulé. Etant donné la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de planifier une nouvelle date de départ car nous ne pouvons pas garantir un environnement de jeu stable pour le moment. L'équipe technique de Frogster travaille actuellement au coude à coude avec l'équipe de développement de Bluehole afin de corriger les problèmes qui persistent.

Notez que cette annulation n'est pas due à un problème de surcharge. Le nombre de joueurs participant à cet évènement nous aurait permis d'effectuer un test de charge sur le serveur. Cependant, une erreur inattendue est survenue durant l'étape de création des personnages.

Dès que nous aurons plus d'informations à vous fournir concernant la planification des évènements à venir lorsque les problèmes techniques auront été résolus, nous vous informerons via le site tera-europe.com, sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux.

Nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que notre équipe travaille d'arrache-pied afin que les joueurs puissent essayer TERA dès que possible. Nous remercions l'intégralité des fans de TERA pour leur patience et leur compréhension en espérant apporter des nouvelles positives très rapidement. ~ Anna

[/QUOTE]

Voila pour ceux qui attende encore
Citation :
Publié par Atsura
T'es pas au courant ? Ya plus personne chez NC West/Soft , ils ont virer le SAV , ramener les kr au pays et les autres sont parti bosser ailleurs.
Si besoin de preuves que NC roxx, essayez de vous connecter sur Naia, notre soi-disant serveur européen, entre 15h et 23h en semaine (11h et 1h le WE), ça donne une bonne idée de leurs services...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Seiif
Cependant, une erreur inattendue est survenue durant l'étape de création des personnages.
En gros trop de gens créaient des Elins ou la preview de leurs classes censurés fait bug?
Vraiment assez teragique comme issue de l'event .
Citation :
Publié par Geglash
En gros trop de gens créaient des Elins où la preview de leurs classes censurés fait bug?
Pas con comme c'est le seul changement théorique dans la base de données de création de perso et que c'est leur database qui a fail, cela peut être dû à ceci, pourquoi pas ?
malgré tous ces problèmes, ça m’intéresse toujours de savoir ce que vaut ce jeu.

Dans l'attente d'un titre stimulant

Dernière modification par Aladiah ; 05/02/2012 à 18h27.
euh 17 fevrier c'est quand meme dans 2 semaines tu me fais rire,bien sur que c'est long sans compter l'apréhension qu'on va avoir en espérant que tout pas pas encore partir en vrille...
Je répète ce que Anna à dit sur Facebook :


Le nombre de joueurs participant à cet évènement nous aurait permis d'effectuer un test de charge sur le serveur

Donc pas d’inquiétude pour le 17 dans la logique ^^, enfin je l’espère !


Citation :
Publié par Dinariel
pour troller...

Sinon vous en faites pas...ya dja une close beta le 17 février^^ Pas beaucoup à attendre.
Encore faut il avoir une clé pour la closed, car si il faut préco vu ce week end, je vais attendre un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés