Ilum sera-t-elle jouable un jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non tous les BG de SWTOR sont broken à n'en plus finir... Alderande tu choppes les 2 tourelles G/D et c'est gagné, trop facile à défendre pour peu que ttlm ait compris que tu pouvais instant repop dessus avec les bons speeders.
Void Star, tu peux tout tag sans qu'en face ils puissent rien faire, pour peu que tu tag au bon moment ( la porte pete, et ils repops juste avant avec 4 barres.. le reste encore vivant est derriere de toute facon )... Apres tu peux encore jump sans déployer les ponts pour tag la porte suivante, et t'as aussi l'exploit du tag sans qu'on puisse te taper.
Et le huttball, que dire... entre 2 teams ca se résume à qui choppe la balle au centre...
Bref perso j'ai rien contre jouer des BGs, mais faudrait déja qu'ils soient clean niveau gamedesign...
Arretez de vous plaindre du pvp!
Celui de n'importe quel jeux a ses débuts a toujours été plus ou moins pourrit et il s'est amélioré avec le temps.
Bioware n'a plus qu'a relever ses manches et faire ce qu'il faut pour.

Je vous signale quand même que ce n'est PAS un jeux pur pvp et qu'en avoir un qui somme toute tient la route sur un jeux qui n'a pas six mois est plutôt une bonne chose!

Y'a des choses a améliorer c'est sur mais dans l'ensemble, pour le temps de vie qu'a swtor c'est pas mal!

Et si vous n'aimez pas bah.. vous connaissez le chemin non? -)

ps: Ah oui.. et même si ca me surprend moi même c'est plutôt fluide chez moi ilum!
Même quand ca campe la base je ne joue pas en mode diapo..
Comprenne qui pourra..
Citation :
Publié par EnAttendant
Celui de n'importe quel jeux a ses débuts a toujours été plus ou moins pourrit et il s'est amélioré avec le temps.

Je vous signale quand même que ce n'est PAS un jeux pur pvp et qu'en avoir un qui somme toute tient la route sur un jeux qui n'a pas six mois est plutôt une bonne chose!

Y'a des choses a améliorer c'est sur mais dans l'ensemble, pour le temps de vie qu'a swtor c'est pas mal!

ps: Ah oui.. et même si ca me surprend moi même c'est plutôt fluide chez moi ilum!
Comprenne qui pourra..

bon ok s'est pas un jeu pvp alors pourquoi la moitie des serveurs son pvp, pourquoi sortir des video avec mouaa notre pvp sa va être grandiose, pourquoi ne pas faire que des serveurs pve ? peut être parce que les joueurs pvp représente la moitie des boites vendus

et même si ca me surprend moi même c'est plutôt fluide chez moi ilum

normal y a plus personnes qui y va si t'est seul s'est sur que c'est fluide

oui oui ji vais tout de suite
Citation :
Publié par EnAttendant
Pourquoi? C'est un forum publique. De plus on est majoritairement fiançais et c'est dans nos traditions de nous plaindre.
D'autant plus que le PVP de SWTOR, ce n'est pas de cela qu'on se plaint. D'ailleurs, pour la premiere fois je trouve que l'equilibrage entre les classes n'est pas si mal que ca.
On se pleind du RVR et du lag immonde de l'Open RVR.

Citation :
Publié par EnAttendant
Le client parfais.
Tu vois, c'est a cause d'argumentaire comme ceci qu'on a des MMO toujours aussi mediocre et que les vieux continuent continuent a nous pomper l'air avec Daoc et UO.
On est en 2012, tu trouves cela normal que les jeux sortant n'apprennent toujours rien de leurs aines?
Tu trouverais cela normal que qu'un nouvel operateur t'offrait telephonie/Internet illimite mais avec un ligne 128K, en te faisant des promesses qu'il passera a 512K dans 6 mois?
Bah non tu vois, si tu annonce qu'il y a de l'open PVP avec objectifs de royaume, on s'attends a en pouvoir en faire. Pour rappel, au debut du jeu, il n'y avait pas d'instance d'Ilum, ce qui laisse pretendre que le jeu etait sois-disant capable de gerer du RVR de masse. Ou alors (ce que je crois plutot), que test n'a pas ete fait.

Citation :
Publié par EnAttendant
Ca c'est le genre de phrase qui veut dire: "les mecs, c'est un jeu PVE, on vous offre du PVP en plus et vous n'etes pas content???"
Si c'est un jeu PVP aussi.
Si ce n'etait qu'un jeu PVE, je ne vois pas pourquoi ils ont perdu autant de temps sur la mechanique PVP et donc ils avaient autre chose a fo*tre, comme rendre le PVE impeccable et sans bug.

Citation :
Publié par EnAttendant
Yes Papa, ne t'inquietes pas, les vieux briscars des MMO et djeuns sont des gens tres patients. Et comme c'est un phenomes tout a fait inedit, je pense que cela va avoir du poids sur la balance.

Citation :
Publié par EnAttendant
Indeed, la sortie est juste apres le panneaux "desabonnement", a gauche de l'affiche "fusion de serveur", apres le carrefour "free2play". Pas la peine de me raccompagner, c'est sur le GPS.

Citation :
Publié par EnAttendant
Comprenne qui pourra..
Ce qui me surprend, moi, c'est que tu ne comprennes pas que si le probleme apparait chez plusieurs joueurs, tu n'auras plus l'occasion "de camper la base (Repu)".

Je n'ai rien contre toi, mais il faut eviter ce genre de post qui minimise les plaintes joueurs et qui fait l'amalgames entre les remarques et les geremiades.

Peace
Citation :
Publié par EnAttendant
Non, les bg de rift sont pas mal, ceux de SW sont une blague ....
Citation :
Publié par Greldi
seul probleme ils sont morts, merde bw est foutu...

Citation :
Publié par Andromalius
Pour leur défense les BGs sont pas mal.
Je ne voulais pas dire que les BG étaient mauvais. Par contre, ils sont répétitifs car en quantité insuffisante.
Hey les joueurs PvP! Le principe d'un serveur PvP est de pouvoir faire du PvP partout. Alors pourquoi vous vous concentrez tous comme des pigeons dans les BG ou sur Illum?

Ah oui... il n'y a pas de carottes ailleurs

Donc en gros, le vrai PvP, vous n'en avez rien à faire. Tout ce qui vous intéresse est le stuff.

Alors arrêtez de critiquer le "PvP" puisque vous ne vous donnez pas les moyens de le faire vivre par vous-mêmes.
Citation :
Publié par Yaelis
Tous les post sur le pvp sont juste ridicule. Celui qui est venu sur swtor dans l'optique d'y faire du pvp s'est tout simplement trompé de jeu.

Outre les 3 bg ridicule et Illum complément raté, le moteur du jeu ne s'y prête pas du tout.
tous les posts sur l'aspect mmo du jeu sont juste ridicules. celui qui est venu sur swtor dans l'optique d'y jouer à un mmo s'est tout simplement trompé de jeu. etc.
Citation :
Le principe d'un serveur PvP est de pouvoir faire du PvP partout
Bah perso j'aurais bien voulu du pvp sauvage pendant le leveling ... Bah non les zones de pex sont bien cloisonnées ...
Citation :
Publié par Yaelis
Tous les post sur le pvp sont juste ridicule. Celui qui est venu sur swtor dans l'optique d'y faire du pvp s'est tout simplement trompé de jeu.

Outre les 3 bg ridicule et Illum complément raté, le moteur du jeu ne s'y prête pas du tout.
Dans ce cas là on ne propose pas de contenu PvP (un domaine que Bioware ne maîtrise pas du tout) et encore moins une pseudo zone RvR qu'on a mis là juste pour faire plaisir aux joueurs de ce type de jeu qui pensaient y trouver un peu de plaisir de jeu.
On se focalise sur ce que l'on sait faire uniquement et en ce qui concerne SWTOR ce sera la phase de leveling ...

Oui parce que faut pas déconner, le contenu HL est aussi une vaste blague.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Oui parce que faut pas déconner, le contenu HL est aussi une vaste blague.
Vous me faites marrer avec cette affirmation. Quel MMO ( plus ou moins recent ) a eu plus de contenu que SWTOR au moment de la release ?
Le contenu ( en terme de quantite ) de SWTOR HL est completement standard et plutot dans la limite haute. T'aura jamais guere plus a une release. Que ce soit PvP ou PvE d'ailleurs. Un jeu vraiment axe PvP offrira ptet un peu plus ( on verra GW2 meme si les videos font vraiment peur ) mais c'est tout.
Apres y'a l'aspect quantitatif et l'aspect qualitatif.... Chacun aura son opinion.
Quand les gens parlent de vaste blague du contenu hl , je ne pense pas qu'ils parlent de la quantité car en effet il y a de la quantité pour une release .

Personnellement je pense qu'il y a une conjonction de plusieurs facteurs qui aboutit à ce ressenti chez certains

Tout d'abord un leveling extrêmement rapide qui fait que tu abordes le end game très très vite .... trop vite pour moi .

Ensuite la mécanique du stuffage pve/pvp qui a été très mal pensée : Le t1 pvp et pve qui ne servait à rien car l’équipement en t2 pvp était très rapide . Du coup tu pouvais torcher les instances en hard mode avec du stuff t2 pvp ainsi que les raids 8 en normal qui sont du fait particulièrement facile .

De plus un pvp très mal pensé . Je ne sais même pas si on peut utiliser le terme "pensé" , la qualité des différentes versions d'illum étant toute ..."époustouflantes" . Il y a aussi le phénomène des quêtes journalières qui chez moi me donne des boutons
Citation :
Publié par Njuk
Vous me faites marrer avec cette affirmation. Quel MMO ( plus ou moins recent ) a eu plus de contenu que SWTOR au moment de la release ?
Le contenu ( en terme de quantite ) de SWTOR HL est completement standard et plutot dans la limite haute.
Peut être qu'il parlait de la qualité du contenu HL ? (Ilum et opération)
Citation :
Publié par Oxygen
Bah perso j'aurais bien voulu du pvp sauvage pendant le leveling ... Bah non les zones de pex sont bien cloisonnées ...
C'est cloisonné ou les joueurs se cloisonnent eux-mêmes? ce n'est pas la même chose.

A que je sache: Nar shadda, tatooine, Aldérande, Belsavis, Voss, Quesh, Hoth sont des planètes où les deux factions se croisent.
Citation :
Publié par Elglon
Peut être qu'il parlait de la qualité du contenu HL ? (Ilum et opération)
Dans ce cas la il faut etre plus precis...
Ilum n'a aucun interet aujourd'hui, autre que celui d'exister.
Et les operations, perso je les trouve sympa qualitativement parlant, mais je ne suis pas un gros joueur PvE, ptet que d'autres ont une attente plus elevee.
Citation :
Nar shadda, tatooine, Aldérande, Belsavis, Voss, Quesh, Hoth sont des planètes où les deux factions se croisent.
Très peu les zones de quêtes ne sont pas les mêmes .
Citation :
Publié par Oxygen
Très peu les zones de quêtes ne sont pas les mêmes .
Donc ce sont bien les joueurs qui se cloisonnent

Je peux te prendre dans cette liste plusieurs exemples sur chaque planète où les "zones de pex" de chaque faction se collent mais à une distance... d'un pauvre petit rocher

Il suffit parfois de prendre à gauche au lieu de suivre le chemin de droite pour tomber nez à nez avec un joueur de la faction adverse. Sauf que les gens sont tellement aiguillé dans le jeu (c'est vrai, je l'admets) qu'ils en oublient le libre-arbitre
Si cela t'amuses de couper les cheveux en quatre . On est dans un thème park pas dans un sandbox .Effectivement si je veux à tout prix chasser un empire (je suis république) pendant le leveling je le peux ... mais au détriment de mon leveling , de la trame de ma quête de classe ect .
Même sur wow ,à la release, sur un serveur pvp il y avait du pvp sauvage partout et à tout moment .
Citation :
Publié par Oxygen
Si cela t'amuses de couper les cheveux en quatre . On est dans un thème park pas dans un sandbox .Effectivement si je veux à tout prix chasser un empire (je suis république) pendant le leveling je le peux ... mais au détriment de mon leveling , de la trame de ma quête de classe ect .
Même sur wow ,à la release, sur un serveur pvp il y avait du pvp sauvage partout et à tout moment .
Car il y avait une carotte a ce fameux pvp sauvage, ce qu'il n'y a pas ici
Je ne le coupe pas en quatre, je ne fais que remarquer que ce qui fonctionnait avant en matière de pvp sauvage sur d'autres jeux et qui peut fonctionner sur Swtor, ne sont absolument pas envisagé par les joueurs.

Ce qui a fait la renommée de WoW à ses débuts, ce n'est pas warsong, arathi ou altérac. Ce sont les raids sur la Croisée et Tarren Mills, ce sont les raids sur les capitales. Ce sont des rencontres de joueurs contre joueurs qui n'étaient absolument pas prévus par les développeurs de l'époque.

Hormis l'abbatage du chef d'une faction, tué des PNJ ne rapportaient rien, tué un joueur adverse ne donnait qu'un point de victoire (et encore suivant le niveau). Il n'y avait pas de course aux stuffs. Seulement le plaisir de se retrouver et de se foutre sur la tronche à 40 versus 40, le jeu qui lagguait et crashait quasi en boucle.

Mais ces moments là étaient amusant, ce qui est un peu l'objectif quand on se connecte à un jeu.

Or, sur Swtor, ce genre de PvP est possible à partir d'Aldérande. Rien n'empêche qu'un raid de 40 joueurs république aille tenter de dégommer le baron Thul dans le bastion Thul alors que 40 joueurs empire défendent.

Il n'y aucune récompense à la clé hormis le fait de passer une excellente soirée
Citation :
Publié par Arkanis
Car il y avait une carotte a ce fameux pvp sauvage, ce qu'il n'y a pas ici
Il n'y avait aucune carotte à part garder son spot de pex
Citation :
Publié par nico91
Question que je pose, assez simple, de la part de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en programmation.

Je me demande tout simplement si le problème que beaucoup de joueurs (dont moi) rencontrent qui consiste dans le fait de tourner à 1 à 10 fps quand il y a plus de 20 joueurs au même endroit (notamment sur Ilum pour l'oPvP) sera réglé un jour ?

Je veux dire par là, est-ce que, dans le cas où Bioware tournerait toute son attention à la résolution de ce problème, c'est possible "techniquement" ou alors est-ce que c'est "lié" à la conception du jeu ? (et donc aucun patch ne pourra changer ça).

Je demande ça car j'ai envi de savoir si je pourrais un jour faire de l'oPvP "de masse" sur SWTOR ou non
Déjà avoir une machine plus puissante règle une partie du problème : avec ma machine je n'ai aucun problème de fps avec 30 joueurs à l'écran.

Mais plus ça va monter en nombre plus il faudra une machine puissante, d'autant plus que le moteur graphique n'est pas fait pour ça, et en plus le netcode aura du mal.

De l'oPvP de masse sur Swtor ça me paraît très compromis ... après quel jeu actuel propose de l'oPVP de masse avec une qualité graphique correcte et des perfs réseaux nickel ?

Y'en a peut être, je n'ai pas joué à tous les mmo, mais de ceux que j'ai fait tous avaient leurs problèmes (de DAOC à AOC en passant par WAR)
Citation :
Publié par Valornim
Hey les joueurs PvP! Le principe d'un serveur PvP est de pouvoir faire du PvP partout. Alors pourquoi vous vous concentrez tous comme des pigeons dans les BG ou sur Illum?

Ah oui... il n'y a pas de carottes ailleurs

Donc en gros, le vrai PvP, vous n'en avez rien à faire. Tout ce qui vous intéresse est le stuff.

Alors arrêtez de critiquer le "PvP" puisque vous ne vous donnez pas les moyens de le faire vivre par vous-mêmes.
C'est un peu obvious ce que tu dis, car comme malheureusement tous les MMO pour être performant en pvp il faut un stuff PVP adapté, et ce stuff tu ne l'as pas en allant tuer du gris dans les zones de pex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés