Arretez de vous plaindre du pvp!
Pourquoi? C'est un forum publique. De plus on est majoritairement fiançais et c'est dans nos traditions de nous plaindre.
D'autant plus que le PVP de SWTOR, ce n'est pas de cela qu'on se plaint. D'ailleurs, pour la premiere fois je trouve que l'equilibrage entre les classes n'est pas si mal que ca.
On se pleind du RVR et du lag immonde de l'Open RVR.
Celui de n'importe quel jeux a ses débuts a toujours été plus ou moins pourrit et il s'est amélioré avec le temps.
Bioware n'a plus qu'a relever ses manches et faire ce qu'il faut pour.
Le client parfais.
Tu vois, c'est a cause d'argumentaire comme ceci qu'on a des MMO toujours aussi mediocre et que les vieux continuent continuent a nous pomper l'air avec Daoc et UO.
On est en 2012, tu trouves cela normal que les jeux sortant n'apprennent toujours rien de leurs aines?
Tu trouverais cela normal que qu'un nouvel operateur t'offrait telephonie/Internet illimite mais avec un ligne 128K, en te faisant des promesses qu'il passera a 512K dans 6 mois?
Bah non tu vois, si tu annonce qu'il y a de l'open PVP avec objectifs de royaume, on s'attends a en pouvoir en faire. Pour rappel, au debut du jeu, il n'y avait pas d'instance d'Ilum, ce qui laisse pretendre que le jeu etait sois-disant capable de gerer du RVR de masse. Ou alors (ce que je crois plutot), que test n'a pas ete fait.
Je vous signale quand même que ce n'est PAS un jeux pur pvp et qu'en avoir un qui somme toute tient la route sur un jeux qui n'a pas six mois est plutôt une bonne chose!
Ca c'est le genre de phrase qui veut dire: "les mecs, c'est un jeu PVE, on vous offre du PVP en plus et vous n'etes pas content???"
Si c'est un jeu PVP aussi.
Si ce n'etait qu'un jeu PVE, je ne vois pas pourquoi ils ont perdu autant de temps sur la mechanique PVP et donc ils avaient autre chose a fo*tre, comme rendre le PVE impeccable et sans bug.
Y'a des choses a améliorer c'est sur mais dans l'ensemble, pour le temps de vie qu'a swtor c'est pas mal!
Yes Papa, ne t'inquietes pas, les vieux briscars des MMO et djeuns sont des gens tres patients. Et comme c'est un phenomes tout a fait inedit, je pense que cela va avoir du poids sur la balance.
Et si vous n'aimez pas bah.. vous connaissez le chemin non? -)
Indeed, la sortie est juste apres le panneaux "desabonnement", a gauche de l'affiche "fusion de serveur", apres le carrefour "free2play". Pas la peine de me raccompagner, c'est sur le GPS.
ps: Ah oui.. et même si ca me surprend moi même c'est plutôt fluide chez moi ilum!
Même quand ca campe la base je ne joue pas en mode diapo..
Comprenne qui pourra..
Ce qui me surprend, moi, c'est que tu ne comprennes pas que si le probleme apparait chez plusieurs joueurs, tu n'auras plus l'occasion "de camper la base (Repu)".
Je n'ai rien contre toi, mais il faut eviter ce genre de post qui minimise les plaintes joueurs et qui fait l'amalgames entre les remarques et les geremiades.
Peace