Ilum sera-t-elle jouable un jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne serait-ce qu'une option pour désactiver les effets graphiques des kikoo aoe ça serait pas mal.

Oui DAoC le proposait et c'était une riche idée.
Comme je disais ailleurs-Bravoure a la capture des points de la map.

Juste 2 changement a faire pour rendre ilum fun, faites remonter au dev :

-Gain de bravoure a la capture d'un point
-Obligation de capturer les points pour valider la journa. Genre 30 kill pareil + 5 capture.

De cette facon, c'est interessant de se balader sur la map et de capturer les points.
Du meme coup, casi impossible d'avoir le bonus 180 bravoure, ca rend la montée en rang plus equilibrée.(parceque bon la c'est n'imp, j'ai un peu nolifer ce we en mode semi afk dans le bus et j'ai fait rang 50 > rang 59 80% en 2 aprem + soirée, soit dans les 300k de bravoure a vu de nez)
Citation :
Publié par Mauri7
Surtout que le process ne prends pas 4Go en mémoire donc ça partait étonnant comme analyse.
Par defaut, un process windows ne peut utiliser que 2 Go de memoire.
Et SWTOR utilise rapidement.... 2 Go de memoire.
Citation :
Publié par Njuk
Par defaut, un process windows ne peut utiliser que 2 Go de memoire.
Et SWTOR utilise rapidement.... 2 Go de memoire.
Non, ça c'est la limite que win XP (ou inférieur) peut allouer à un processus.
J'vais un peu répondre à coté de la plaque, ne parlant pas de RvR de masse, mais de PvP sur Ilum :
Si les joueurs étaient moins consumériste et ne faisait pas un genre de farm PvP puérile qui s’apparente plus à du bash PvE qu'à du PvP ouvert, et au lieu de ca cherchait à réellement PvP par petit groupe (de 4 à 16 joueurs) à travers Ilum, la zone sera bien plus jouable et bien plus sympa.
Mais rechercher de l'intelligence chez les joueurs de MMo modernes n'a absolument aucun sens.

Aujourd'hui, il est bien plus skillé d'avoir ding 50 après le 10 janvier et ne pas être rang 60, que de l'être réellement.

Ayé, j'ai prêché pour ma paroisse, j'vous laisse tergiverser tranquillement sur comment les devs pourraient vous implémenter un cerveau et une éthique PvP.
la reflexion et l'intelligence d'une masse est relativement basse du fait de son nombre, et du manque de communication.

Ce n'est pas que les joueurs sont bêtes, Seulement jamais tu aura une masse de joueur qui se scindera en plusieurs petit groupe par télépathie.

90% des mec qui sont sur illum sont là pour faire la quete journa @ 150 frag ou 30 effort de guerre et ce casser ensuite, y'a pas d'objectif plus profond que ca, et tant que y'en aura pas t'attend pas a ce que se soit les joueurs qui vienne amenez cette profondeur, surtout quand le dit jeu cible une clientèle d'abord PVE, puis ensuite PVP.

Le jeu serait axé totalement PVP, je doute que les comportements a illum soit les mêmes.
c'est le jeu en lui même qui dicte le pvp.

Ca a été mis en évidence sur SWtor, où du jour au lendemain le pvp qui était un farm objectif sans combat sans lag est passé à un PvP farming de tp.

Globalement, le développement de la zone, le développement de l'objectif, et le développement du jeu, ne permettent d'avoir un pvp acceptable.

Il est simple de comprendre qu'en cas d'infériorité il est nécessaire de pouvoir se réfugier dans une structure donnant un avantage face au nombre. Je prend en exemple Warhammer ou DAOC avec les forts qui permettaient aux joueurs en faible nombre d'aller se mettre en sécurité en attendant une vague ennemis.

Le pvp actuel de SWtor est une crotte car mal pensé et inadapté les joueurs pourrons faire ce que tu veux au final tu en arriveras toujours au même résultat, c'est structurellement qu'il y a un problème.

Pour des combats pvp il est impératif de donner un système de point fortifié permettant un accomplissement de capture ainsi qu'une défense acceptable en sous nombre.
Quelqu'un avais citer archeage sur un post précèdent, je connaissais pas, après quelque temps passer a rechercher le sujet je suis en bavage total. Et y'a déjà des video de pvp semi massif et siège de châteaux ou c est totalement jouable.
Citation :
Publié par P r X
c'est le jeu en lui même qui dicte le pvp.

Ca a été mis en évidence sur SWtor, où du jour au lendemain le pvp qui était un farm objectif sans combat sans lag est passé à un PvP farming de tp.

Globalement, le développement de la zone, le développement de l'objectif, et le développement du jeu, ne permettent d'avoir un pvp acceptable.

Il est simple de comprendre qu'en cas d'infériorité il est nécessaire de pouvoir se réfugier dans une structure donnant un avantage face au nombre. Je prend en exemple Warhammer ou DAOC avec les forts qui permettaient aux joueurs en faible nombre d'aller se mettre en sécurité en attendant une vague ennemis.

Le pvp actuel de SWtor est une crotte car mal pensé et inadapté les joueurs pourrons faire ce que tu veux au final tu en arriveras toujours au même résultat, c'est structurellement qu'il y a un problème.

Pour des combats pvp il est impératif de donner un système de point fortifié permettant un accomplissement de capture ainsi qu'une défense acceptable en sous nombre.
entièrement d'accord.
manque flagrant d'objectif sur la map , de structure a prendre et défendre.
le bonus actuel va a la faction dominante.
et je rajouterais en plus virer moi cette pu.... de journalière, hebdomadaire ça n'a rien a faire dans du rvr.
diviser moi le gain de rr en fonction du nombre qui cogne sur un gus , parce que 200 rr que tu sois solo ou 40 sur un moche ça aide pas a la division de la masse.

je commence a me faire chier grave en rvr , heureusement que j'ai ma gu pour me faire tenir le choc , le clique warhammer pour cogner du petit vert me démange.
le j'avance je recule on connait tous la suite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Vindor
Quelqu'un avais citer archeage sur un post précèdent, je connaissais pas, après quelque temps passer a rechercher le sujet je suis en bavage total. Et y'a déjà des video de pvp semi massif et siège de châteaux ou c est totalement jouable.
Mouai j'ai appris avec l'experience qu'il n'y a jamais eu de miracle avec les mmo, ni de messie.
Enfin là on est quand meme dans un systeme bien particulier.

On est pas dans le cas ou le système de jeu autour de l'opvp est bien fait, mais l'optimisation non.

On est pas non plus dans le cas ou le systeme de jeu autour de l'opvp est mal fait, mais l'optimisation oui.

On a carrément 2 soucis a deux niveau différent.

Le premier reposant sur le moteur graphique, qui pour l'instant rend impossible tout combat de masse.

et le deuxième sur les objectifs et la façon dont ils sont disposé/concu/pensé.

Ca fait donc deux problème de taille a résoudre pour une seul feature.

C'est pas pour demain moi jvous ldit.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, ça c'est la limite que win XP (ou inférieur) peut allouer à un processus.
Non c'est une limitation d'OS 32 bits je crois.
Un OS 32 bits ne peut adresser que 4 Go de memoire en tout ( programmes et peripheriques inclus ), avec une limitation par defaut a 2 Go par process.
Donc t'as la meme limitation avec un 7 32 bits.
Oui Archeage ne laisse pas indifférent.
Comme plusieurs autres MMO annoncés, mais qui jouera verra.
Le seul vrai test valable en fait.
Citation :
Publié par Enaery
Oui enfin, il y a des gens qui installent Seven en 32 ?
Faut croire que oui, et de toute facon y'a meme des gens qui jouent encore sous XP... De toute facon il n'y pas débat, SWTOR est programmé pour tourner sur des OS 32 bits.
Citation :
Publié par bjerk
je commence a me faire chier grave en rvr , heureusement que j'ai ma gu pour me faire tenir le choc , le clique warhammer pour cogner du petit vert me démange.
le j'avance je recule on connait tous la suite.

/drink

bjerk buveur de bières
En fait non, les quests restent un élément moteur du pvp, il faudrait juste une refonte de la map, avec un système de fort/tourelle/fourgon/grotte/trucbidule qui permettrait de se replier et de fight une masse, tout en gardant un repop externe safe. limite avec une quest interne a chaque objectif genre "garder la tour" tuer 30 enemis dans la zone de la tour sans en perdre le contrôle qui se prendrait/validerait à l'intérieur. le tout rapportant un truc moyen genre 300 insignes.

Après si on peut se cacher dans un trou avec un avantage de décors, genre un double sas si on m'attaque on doit marquer une pose entre 2 portes que je peux ae ce qui me donne un mega avantage. tout en restant totalement submergeable.

Dernière modification par P r X ; 06/02/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par P r X
En fait non, les quests restent un élément moteur du pvp, il faudrait juste une refonte de la map, avec un système de fort/tourelle/fourgon/grotte/trucbidule qui permettrait de se replier et de fight une masse, tout en gardant un repop externe safe. limite avec une quest interne a chaque objectif genre "garder la tour" tuer 30 enemis dans la zone de la tour sans en perdre le contrôle qui se prendrait/validerait à l'intérieur. le tout rapportant un truc moyen genre 300 insignes.

Après si on peut se cacher dans un trou avec un avantage de décors, genre un double sas si on m'attaque on doit marquer une pose entre 2 portes que je peux ae ce qui me donne un mega avantage. tout en restant totalement submergeable.
oui mais la tu parle de token gagner sur l'adversaires a travers des quêtes(un peu comme sur war) trop difficile pour l'ensemble des joueurs actuels.
mais bon moi j'ai un peu de mal a comprendre, je veut juste de la BASTON intéressante quitte ne rien gagner mais ça ne se fait plus de nos jours,
il faut la CAROTTE.
je suis pour un système d'objectif quelque qu'il soit mais différent de ce qu'il nous propose actuellement , qui permettrai de split la masse et permettre tous type de combat ; solo, groupe , wb , masse voir plus.
bref une diversité de ce qu'il est possible de faire en rvr et pvp (de tout pour tous le monde et tous type de style de jeu ).
et dire que l'on râlait sur le fait que les map de warhammer était trop petite ,la tu veut de la BASTON c'est a la base que cela se passe 90% de la map ne sert a rien.

/drink

bjerk prêt a boire sa chopine les yeux fermer si on nous propose autre chose que ce rvr insipide
Citation :
Publié par bjerk
mais bon moi j'ai un peu de mal a comprendre, je veut juste de la BASTON intéressante quitte ne rien gagner mais ça ne se fait plus de nos jours,
il faut la CAROTTE.
Alors go sur des FPS.

Ou alors go sur des MMO full loot mais la aussi tu aura une sorte de carotte, à savoir le drop du matos de ta victime (perso c'est mon kif).

Mais l'entre deux, avoir des gears de porcs et ne rien perdre, c'est comment dire....un peu de la merde ?
Fallait pas foutre des trucs lootables sur le point central et faire d'une map pvp un couloir avec capture de point, en sous-nombre tu peux rien faire...

Donc Illum faut tout refaire pour que ce soit plus qu'une zone PVE...
Citation :
Publié par bjerk
bjerk prêt a boire sa chopine les yeux fermer si on nous propose autre chose que ce rvr insipide
Dommage, j'ai bien aimé te grappin toutes les aprems de ce week end
Citation :
Publié par Eidos
Alors go sur des FPS.

Ou alors go sur des MMO full loot mais la aussi tu aura une sorte de carotte, à savoir le drop du matos de ta victime (perso c'est mon kif).

Mais l'entre deux, avoir des gears de porcs et ne rien perdre, c'est comment dire....un peu de la merde ?
je n'aime pas les fps.
je préfère les mmo ou tu utilise plusieurs compétences.
tu sais les combat ou tu utilise cc, skills, position , distant, cac.
Du teamplay ou juste combat en 1vs1 (gameplay) voir même de temps en temps combat de masse avec débordement et tactique de masse (si si il y en a).

le full loot aucun intérêt ,selon mes goûts et mes envies (a chacun ses préférences) ).
pour le stuff on est d'accord pour moi c''est un frein a ce que j'aime, la BASTON , mais c'est ce que veut la génération de joueur actuel malheureusement, une kikosabrelasercouleurdelamortquitue.

perdre ou gagner moi temps que je m'amuse avec et contre des adversaires autre que du script ça me va.
je suis même capable de revenir applaudir un adversaire qui m'a mis une rouste juste parce qu'il m'a procurer une phase de jeu intéressante.

ps: icetroll salopio (terme amicale) c’était toi , moi qui me demandait, mais mais pourquoi moi (bon je m’avançai un peu trop c'est sur )

/drink

bjerk BASTON
Citation :
Publié par bjerk
oui mais la tu parle de token gagner sur l'adversaires a travers des quêtes(un peu comme sur war) trop difficile pour l'ensemble des joueurs actuels.
il faut la CAROTTE.
je suis pour un système d'objectif quelque qu'il soit mais différent de ce qu'il nous propose actuellement , qui permettrai de split la masse et permettre tous type de combat ; solo, groupe , wb , masse voir plus.
bref une diversité de ce qu'il est possible de faire en rvr et pvp (de tout pour tous le monde et tous type de style de jeu ).
et dire que l'on râlait sur le fait que les map de warhammer était trop petite ,la tu veut de la BASTON c'est a la base que cela se passe 90% de la map ne sert a rien.

/drink

non c'est faux, le joueur n'a pas changé, la preuve tu vas devant les portes de n importe quel base repu sur n'importe quel serveur tu retrouve des noms de joueurs qui traînaient sur agramon.

Globalement les objectifs nécessaires à faire combatres des joueurs ne sont pas présent, toutes les invasions toutes les attaques sur tous les mmo pvp sont toujours basé sur une attaque à cour terme.
DAOC GO BENO, sur warhammer GO CAP DRAGONWAKE sur PS GO RECUP CYSSOR dans tous les cas l'objectif était simple, avec des bases construites permettant aux joueurs de faire des défenses à peut contre plein.

Maintenant tu prend SWtor tu vas cap 5 points totalement ouvert que tu fini à 4 joueurs en 5 minutes même avec des combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés