Je suis quand même assez d'accord avec Psonlu, pourquoi celui qui ne paie pas en euro devrait avoir les cadeaux? En sachant que les points cadeaux étaient justement la raison pour laquelle un individu aurait eu envie de dépenser ses euros en ogrines, vu que le pallier est plus cher qu'en s'abonnant directement.
Maintenant il ne reste que les services en gros, et il est plus rentable d'acheter juste ce qu'il faut pour payer le service, sans rien mettre sur le P2M, plutôt que d'acheter en gros et en mettre une bonne partie en vente (Vu que les points cadeaux, ça aidait à faire passer la pilule du prix payé, et ça aidait aussi à se dire que même si c'est plus cher que l'abonnement classique, au moins on peut cumuler). Et pour l'abonnement, il est plus rentable de s'abonner directement maintenant.
Du coup, je vois pas qui va mettre une grosse somme d'ogrine en vente, il n'y a plus aucun intérêt à le faire. De l'autre côté, la demande va grossir vu que c'est tout benef de s'abonner en ogrine, et il y aura forcément une pénurie, donc hausse du prix des ogrines (Qui n'en avaient pas besoin).
Tous ceux qui pouvaient multi compte grâce aux ogrines risquent d'avoir mal au porte feuille virtuel sur le long terme.
J'espère que la hausse du prix des d'ogrines à venir ne va pas encourager la vente de code audio ou d'achat illégal de kamas, car là le projet aura été un échec total :/
|