Retrait des Points Cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah les explications données par SebsokK sont bien plus claires et je trouve ça pas plus mal, au contraire.
Par contre, on ne pourra plus économiser ses points cadeau et donc acheter tout d'un coup, que ça soit par euros ou en kamas; petit point négatif ça tout de même.
Parce que, comme je l'ai dit, certaines personnes (dont moi) ne jouent pas tout le temps donc dépenser des jours d'abonnement un peu pour rien afin d'obtenir tel ou tel cadeau, je trouve ça dommage.. ou alors j'ai mal compris le principe ?

Mais bon ça va, je suis assez ravie du système (enfin, je verrais quand il sera réellement mit en place ceci dit !).
C'est à mon sens l'immense faiblesse en communication de la part d'AG.... bon l'une des faiblesses... l'absence complète de considération des "anciens". Je joue depuis longtemps (6 ans) et finalement on a aucune avantage par rapport aux jeunes joueurs. Mais au delà d'une doléance d'un certain égard, je pense que ça a des conséquences pécuniaires.

En ce qui me concerne, je ne m'abonne plus. Les ogrines me permettent un abonnement gratuit, mais aussi quel avantage y a t'il a s'abonner ? Les cadeaux c'est soit des familiers (c'est rigolo mais au bout du trentième bouloute, vla) soit des objetvivants. Au final rien d'intéressant. Le système des PC permettait au moins un certain intérêt à s'abonner par rapport aux ogrines.
Pourquoi ne pas faire évoluer les PC au lieu de supprimer ?
Les PC peuvent être utiliser pour acheter des équipements via le site ou directement en jeu.
Maintenant les site de vente de Kamas , ont mise en place la vente d'équipement
( Pas des panoplie bouftout ) Mais des panoplie Meulou,Gladiateur, et surtout les parchemin produit par les bots.

Maintenant le joueur revend les équipements contre des €
Pourquoi ne pas contre-attaquer face a leur systeme ?
Comme les ogrines l'ont permis pour éviter l'achat de kamas externe