J'ai mon main qui est un mercenaire spé soin niveau 50 depuis une semaine et des poussières, qui survit comme il peut en BG et qui essaie de faire survivre les autres avec encore plus de peine. je commence à encaisser un peu plus mais rien de fantastique avec mes quelques pièces de champion.
Un gars qui jouera moyennement sans me caser un interrupt ou un stun me fera assez de dégats pour que je me force à me chain heal sans rien pouvoir faire d'autres, mais ne me tuera pas.
Par contre un gars qui joue mieux en utilisant interrupt et cc en tout genre, je vois juste pas le jour. Je fais tellement peu de dégâts en spé soin ce que je trouve normal qu'il ne sera jamais en danger.
J'ai un reroll sorcier qui s'approche du level 30, et là où je galérais encore un peu en bg avec le healer et où je trouvais mon utilité vraiment limité, je trouve l'impact et l'utilité des classes dps absolument effarante. Je me rend compte de la facilité de tomber un healer et je me demande comment je prenais pas plus cher avec mon main car vraiment avec un cd d'interrupt ridicule, un stun, un kb, un mezz, y en a ils ont pas le temps de se caser un soin. C'est juste un massacre à chaque fois contre n'importe quelle classe d'ailleurs. Tu tues à la chaine, j'ai l'impression de sauver plus de gens de mon groupe avec un sorcier dps qui shield, cc et élimine les cibles plutôt qu'avec mon pauvre mercenaire qui soigne, cc un peu et envoie un peu de dégâts de temps en temps mais vraiment de façon homéopathique
Je sais que la balance est pas facile à équilibrer, je suis surement pas le plus doué des healers avec des scores à 250-300k en moyenne, les 75k de dégats, mais sur mon serveur ça ne dépasse que rarement ce genre de chiffres, mais vu le nombre de bg que j'ai fait, peu importe lequel des 3 d'ailleurs, sans healer en face avec 8 dps qui te roulent dessus malgré 1 à 3 soigneurs de ton coté, des dégats de zone tout simplement non soignable en pick up, des cc à foisons, y a surement quelques choses à faire pour rendre les soigneurs sur ce jeu un peu plus utile au groupe sans non plus les rendre surpuissant mais qui donne un avantage à un groupe s'il est présent.
Après avis complétement personnel, je trouve vraiment les combats trop rapide au niveau de certains bursts dégats par rapport au burst soins que l'on peut apporter.
Après encore un avis complétement personnel et subjectif, mais à l'heure actuel, les healers sont vraiment pas utile au bon déroulement d'un bg.
Quand je pense, encore une fois, au nombre de gars qui chouine car ils ont pas assez de heal, qu'en face ils ont trop de healer, et qu'à la fin il voit qu'on a 3 healers, qu'ils n'en ont qu'un au mieux et que par contre ils font 3 à 4 fois plus de dommages si c'est pas 5 ....
Bref je fais mon hebdo avec mon soigneur en attendant des jours meilleurs, et je me défoule avec le sorcier Op entre deux qui roule sur tout le monde.
|